"Des poivrons frais !" - page 6

 
joo:
D'où viendra l'argent de la prime ?
De Nobel ;)
 
joo:
D'où viendra l'argent de la prime ?

Alors, demandons aux poivrons de contribuer. Sur le fonds ainsi constitué, un prix sera décerné au "plus excellent".
 
PapaYozh:

Alors, laissez les poivrons s'exprimer. Le fonds ainsi constitué sera attribué à la personne la plus "à la maison".
C'est une bonne suggestion.
 

Je serai probablement la première personne à le poster. Je serai probablement le premier à le faire. Sinon, nous n'irons pas au-delà de la discussion.

La seule chose que je ne pourrai pas faire est de poster des signaux 24 heures sur 24, et la publication automatique dans le forum n'est pas possible.

Donc, nous y voilà :

Testé Expert Advisor d'ici : https://www.mql5.com/ru/articles/366

L'ordre a un take et un stop fixes, c'est-à-dire que les ordres ne sont pas modifiés par la suite et ne sont pas clôturés avant le take ou le stop.

Pour vérifier les éventuels malentendus concernant les signaux, je publie le mot de passe de l'investissement :


Serveur : demo.metatrader5.com

Login : 989948

Investisseur : dbilq6v (mot de passe uniquement pour l'examen du compte, pas de droits de trading)


Les rapports seront également publiés ici : http://rnn.heigh.ru/ReportHistory-989948.html

C'est une bonne idée de poster vos rapports dès que possible, mais ils sont maintenant bogués.

Dès que les signaux apparaîtront, je vous répondrai.

 
Reshetov:

Ok. Je suppose que je vais commencer, hein ? Sinon, les choses n'iront pas plus loin que les discussions.

Dans tous les cas, bienvenue !

Reshetov:

La seule chose que je ne pourrai pas faire est de poster des signaux 24 heures sur 24, et la publication automatique dans le forum n'est pas possible.

Oui, la branche est déjà plus qu'un simple affichage de signaux. C'est bon.

Reshetov:

Je posterai les signaux dès qu'ils apparaîtront.

Il n'est pas nécessaire de publier les signaux si vous avez accès à la surveillance ou si le public dispose de droits d'accès aux investisseurs.

Je le fais depuis un certain temps maintenant et j'y travaille encore.

 
joo:

Il n'est pas nécessaire de publier les signaux s'il existe un accès à la surveillance ou si le public dispose de droits d'accès aux investisseurs.

Sans déconner. Tu disais que tu devais publier des signaux, maintenant il s'avère que tu n'es pas obligé. Sept vendredis en une semaine, et aujourd'hui est l'un d'entre eux.

N'y pensez même pas, je ne vais pas dormir, je vais fixer l'écran et attendre que le signal apparaisse. Dès qu'il le fera, je l'attraperai par la peau du cou et l'amènerai ici. Je ne dormirai pas du tout, car je me suis habitué au trading manuel il y a longtemps, donc je ne dormirai pas pour 5 pips.

 

Alors voilà, Yuri, que d'ici la fin de l'année au moins, et au moins deux personnes, vous et moi, auront parrainé la création du "plus important" :

PapaYozh:

Так, пускай перцы скинутся. Из образовавшегося фонда будет премирован "самый-самый".

 
joo:

Alors à ça, Yuri...

Je n'ai pas le temps de boire, j'écris un autre article.
 
oo:

Alors à ça, Yuri...

Je n'ai pas le temps de boire, j'écris un autre article.

Grand - dans les annales. Du moins dans le mien.

 
Où sont les signaux, Yuri ? Nous avons attendu.
Raison: