Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 26

 

Oui, le répéteur a fonctionné. )))) J'ai installé deux terminaux Alpari au lieu de terminaux FXCM (je pense que je dois prendre un permis pour les Expert Advisors là-bas) et ça a marché ;)) Une idée confirmée)))) Seulement 1 point de différence dans l'ouverture (avec les anciennes).

 
VladislavVG:

porogDigits est la précision. Il est nécessaire pour écrire dans le fichier - afin que les fichiers ne soient pas écrasés par des passages différents. Lorsque l'option de seuil est définie, le pas ne doit pas être inférieur à cette valeur, plus est possible. Exemple : pour porogDigits = 2, la valeur initiale est 0,01 et le pas est de 0,01 ou 0,1, ou 0,25 ...... . Le choix d'un seuil supérieur à 0,5 n'a aucun sens - il peut être considéré comme la valeur finale.

Bonne chance.


Le fichier joint a une image bmp, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas téléchargé ici en tant qu'image, 800 KB au total, je l'ai archivé et joint à l'optimisation, c'est ainsi que je l'ai configuré et que j'ai commencé à me désengager......
Dossiers :
 

C'est étrange, j'ai installé votre luminaire, j'ai commencé à éditer, mais rien n'apparaît dans le répertoire "experts\\files\FANN\" dans le dossier FANN, bien que la dernière fois que j'ai commencé il y a immédiatement quelque chose qui apparaît, et aussi, quand j'essaie de changer le code de l'EA, pendant la compilation écrit "Accès refusé". Si je l'ouvre, que je l'enregistre sous un autre nom et que j'y apporte des modifications, il sera compilé, mais le nom sera différent. Autre question, la DDL est-elle la même et tous les autres fichiers correspondent-ils à votre EA ?

 

C:\Program Files\forexperts\experts\files\FANN- à mon avis, le chemin complet est ....... Peut-il ne pas lire les lettres russes c'est pourquoi il ne peut rien sauvegarder là (dans FANN) ?

 
marker:

C'est étrange, j'ai installé votre luminaire, commencé à éditer, mais rien n'apparaît dans le répertoire "experts\\files\FANN\\" dans le dossier FANN, bien que la dernière fois que j'ai commencé il ya immédiatement quelque chose apparaît, et aussi, lorsque vous essayez de modifier le code de l'EA, pendant la compilation écrit "Accès refusé". Si je l'ouvre, que je l'enregistre sous un autre nom et que j'y apporte des modifications, il sera compilé, mais le nom sera différent. Une autre question, est-ce que le DDL est le même et tous les autres fichiers correspondent à votre EA ?

Tout est identique - j'ai juste corrigé l'EA que Yuri a posté. Je l'ai lancé dans le mien - j'ai renommé le chemin d'accès - les fichiers sont sauvegardés à ....... Pour le reste : si vous avez 7, les fichiers peuvent ne pas être stockés dans le répertoire de MetaTrader, mais dans des répertoires personnels, et alors les bons répertoires ne seront pas accessibles..... Vérifiez également les propriétés - peut-être l'expert est-il protégé en écriture ? Oui, aussi - créer des répertoires - s'ils n'existent pas, ils ne sont pas créés.

Le chemin compte à partir du dossier où Metatrader est installé.

 
VladislavVG:

C'est la même chose - je viens de corriger le conseiller que Yuri a posté. Exécutez-le dans le mien - renommez le chemin final - les fichiers sont sauvegardés...... Pour le reste : si vous avez 7, les fichiers peuvent ne pas être stockés dans le répertoire de MetaTrader, mais dans des répertoires personnels, et alors les bons répertoires ne seront pas accessibles..... Vérifiez également les propriétés - peut-être l'expert est-il protégé en écriture ? Oui, aussi - créer des répertoires - s'ils n'existent pas, ils ne sont pas créés.

Le chemin compte à partir du dossier où Metatrader est installé.


Le problème est que j'ai créé les répertoires manuellement, j'ai une licence Vista. Comment puis-je vérifier si mon EA est protégé en écriture ? Le conseiller expert que vous avez posté maintenant est le même ? Si je n'enregistre rien dans ce dossier pendant l'optimisation, cela signifie que ? J'ai beaucoup de questions :))))
 
marker:

Le fait est que j'ai créé le répertoire manuellement, j'ai une licence Vista. Comment puis-je vérifier que l'EA est protégé en écriture ? Le Conseiller Expert que vous avez posté est le même ? Si je n'enregistre rien dans ce dossier pendant l'optimisation, cela signifie ? J'ai beaucoup de questions :))))

Ce conseiller sauve tout pour moi - essayez-le. J'ai également une licence Vista 64 - tout s'enregistre. En ce qui concerne les propriétés - cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier - le menu se déroulera, l'élément inférieur propriétés - regardez le drapeau :

 

#define ANN_PATH "experts\\files\\\N\N\N\N\N"
//#define ANN_PATH "C:\ANN\FANN\\" et pourquoi avez-vous deux chemins dans cette version ? J'ai des fichiers dans ce dossier depuis ma première installation de FANN-EA, c'est-à-dire depuis l'installation originale de Reshetov //#define ANN_PATH "C:\ANN\FANN\" ; est-ce que cela ne va pas se "mélanger" ?

 
marker:

#define ANN_PATH "experts\\files\\\\ANN\FANN\\"
//#define ANN_PATH "C:\\ANN\FANN\" pourquoi avez-vous deux chemins dans cette version ? J'ai des fichiers dans ce dossier depuis ma première installation de FANN-EA, c'est-à-dire depuis l'installation originale de Reshetov //#define ANN_PATH "C:\ANN\FANN\" ; est-ce que cela ne va pas se "mélanger" ?

//est un signe de commentaire - c'est-à-dire

//#define ANN_PATH "C:\ANN\\FANN\\"

cette ligne est commentée et grisée .... vous pouvez simplement le supprimer. Il s'agissait de vérifier si le conseiller expert écrit n'importe où....

 

Merde, il ne veut rien sauvegarder, j'ai déjà redémarré l'ordinateur. Je ne comprends pas bien la capture d'écran, j'ai des anciens fichiers de la formation de la version originale dans le dossier C:\-ANN, c'est le même que dans votre capture d'écran.