Tout (pas encore) sur Testeur de stratégie, Optimisation et Nuage - page 5

 
Sergey Golubev:

avez-vous l'intention d'inclure à nouveau l'optimisation des ticks réels dans un avenir proche ? salutations.

 
FXreedom

Avez-vous l'intention d'inclure à nouveau l'optimisation des tiques réelles dans un avenir proche ? salutations.

Optimisation avec le cloud ?
C'était une traduction automatique sur le post#39, désolé. J'ai corrigé la traduction de ce message (il s'agissait de l'optimisation/des tests avec le cloud) :

Les tests de ticks réels seront à nouveau acceptés.

 

la distribution des tâches, nous avons rendu les volumes de règlement au réseau.


Maintenant, nous sommes engagés dans l'analyse et le réglage du réseau calculé.

Dans une semaine, nous présenterons une nouvelle formule de tarification avec le trafic du réseau. Le premier gigaoctet de trafic sera gratuit, et le suivant coûtera un montant raisonnable.

Dans la prochaine version, nous autoriserons les tests sur des ticks réels.

En outre, nous ajouterons la possibilité de gérer la sélection des agents à partir des terminaux. Nous vous demandons de commenter les paramètres généralisés que vous aimeriez voir.
 
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait quand ils permettront d'utiliser de vrais ticks dans le Cloud Network pour les tests ?
 
FXreedom:
Bonjour. Est-ce que quelqu'un sait quand il sera possible d'utiliser de vrais ticks dans le réseau Cloud pour les tests ?

Vous pouvez consulter mon post précédent où j'ai reposté la réponse de MQ (traduction automatique vers l'anglais) -

Dans la prochaine version nous allons permettre des tests sur des ticks réels

 
Sergey Golubev:

Vous pouvez consulter mon message précédent où j'ai reposté la réponse de MQ (traduction automatique vers l'anglais).

Merci pour votre réponse Sergey. J'ai vu votre message précédent. Ce que je veux savoir, c'est une date approximative pour cela. Une semaine ? Un mois ? 3 mois ? Un an ?

Salutations

 
FXreedom:

Merci pour votre réponse Sergey. J'ai vu votre message précédent. Ce que je veux savoir, c'est une date approximative pour cela. Une semaine ? Un mois ? 3 mois ? Un an ?

Salutations

Personne ne le sait ...
Il a été dit que pour la prochaine version (pour la prochaine version de MT5, si j'ai bien compris).

 
Ok, merci.
 

le terminal démarre après une installation propre, le sous-dossier "Tester" n'est pas créé dans le <dossier de données du terminal client> \ MQL5 \ Profils \.

Si vous créez ce sous-dossier de vos mains, le problème de la réinitialisation des paramètres disparaît.

Profiles ,
et créez-y le dossier Tester :


J'ai vérifié maintenant et cela fonctionne.


 

Merci à@Stanislav Korotky pour cet article !

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Comment commencer avec Metatrader 5

Sergey Golubev, 2019.05.22 14:25

Comment visualiser l'historique de trading multidevises à partir de rapports HTML et CSV

Comment visualiser l'historique des transactions multidevises à partir de rapports HTML et CSV ?

Depuis son introduction, MetaTrader 5 offre des options de test multidevises. Cette possibilité est souvent utilisée par les traders. Cependant, la fonction n'est pas universelle. En particulier, après avoir exécuté un test, l'utilisateur peut ouvrir un graphique avec les opérations de trading effectuées. Mais il s'agit uniquement d'un graphique d'un symbole négocié sélectionné dans les paramètres du testeur de stratégie. L'historique complet des transactions de tous les symboles utilisés ne peut pas être visualisé après le test, et l'examen visuel n'est pas toujours efficace. Une analyse supplémentaire peut être nécessaire après un certain temps après le test. En outre, un rapport peut être fourni par une autre personne. Par conséquent, un outil permettant de visualiser les transactions sur plusieurs symboles de travail sur la base du rapport de test HTML serait très utile.

Comment visualiser l'historique des transactions multidevises à partir de rapports HTML et CSV ?

Comment visualiser l'historique des transactions multidevises à partir de rapports HTML et CSV ?

L'article précédent afourni une description de l'analyseur syntaxique HTML basé sur des sélecteurs CSS[1]. Le parseur extrait la liste des transactions du rapport HTML, sur la base de laquelle on peut former des trades (objets graphiques). L'analyse syntaxique des fichiers CSV de la section Signaux est un peu plus facile, tandis que le format de fichier pour les signaux MetaTrader 4 (*.history.csv) et MetaTrader 5 (*.positions.csv) est pris en charge par les fonctions MQL intégrées.


Raison: