Une bibliothèque rapide et gratuite pour MT4, pour le plus grand plaisir des neuralnetworkers. - page 24

 
VladislavVG:

S'il n'y a qu'un seul DC, les devis sur tous les ordinateurs seront les mêmes. NN lui-même (le réseau) apprend des cotations du DC et ne dépend pas de l'ordinateur, donc n'hésitez pas à transférer.

Bonne chance.


J'ai pris F.X.D.D. pour l'étudier (les méta-citations ne me convenaient pas car il y a des trous pendant une quinzaine de jours), je les ai collées ensemble et j'ai supprimé les erreurs de concordance des tableaux et ainsi il étudie une citation, mais j'en utilise une autre. Autre question, dois-je définir la même valeur de x que celle obtenue lors de l'optimisation ou cela n'a pas d'importance et je peux définir n'importe quelle valeur ?
 

Mon SL optimal pour 2010 était de 83 (pour quatre chiffres).

 

Et une autre question : je suis entré dans mon terminal, j'ai supprimé tout l'historique des cotations (disons pour GBPUSD), j'ai tout effacé et ouvert le terminal, mais j'ai encore un historique des minutes jusqu'en 1999. Je veux supprimer celui précédemment téléchargé depuis metaquotes et télécharger le nouveau, que j'ai téléchargé depuis fxd, ou puis-je le télécharger directement par-dessus l'"ancien" via l'importation ? Je suis déjà épuisé par cette question.

 

Et une autre question : y aura-t-il une grande différence entre le trading sur 5 et 4 signes, et est-il nécessaire de retravailler l'EA ?

 
marker:

Et une autre question : y aura-t-il une grande différence entre le trading sur 5 et 4 chiffres et est-il nécessaire de retravailler l'EA ?


Dans Expert Advisor dans l'init () - tapez ceci - pour 4 ou 5 chiffres - les paramètres variables sont différents. Vous pouvez ajouter certains de vos propres...

 // Пересчеты пунктов для пятизначного ДЦ
   
   if ((Digits == 3) || (Digits == 5))
   {
      SlipPips = SlipPips * 10;
      StopLossPips = StopLossPips * 10;
      TakeProfitPips = TakeProfitPips * 10;
      
   }   
 
Roman.:


En EA, dans l'init () - tapez ceci - pour 4 ou 5 chiffres - les paramètres variables sont différents. Vous pouvez ajouter certains de vos propres...


Je ne suis pas un codeur - je ne pourrai pas le mettre) Ok, je vais regarder comment il se comportera en 5 chiffres sur VPS, il semblait fonctionner correctement la semaine dernière en 4 chiffres, du moins c'est en 5 chiffres que je teste et optimise, donc il "lit" cinq chiffres et devrait, en théorie, échanger.
 
marker:

Je ne suis pas un codeur - je ne pourrai pas l'insérer.) OK, je regarderai comment il se comportera en 5 chiffres sur le VPS, 4 chiffres semblaient bien fonctionner la semaine dernière, au moins je l'ai en 5 chiffres pour les tests et l'optimisation, donc 5 chiffres qu'il "lit", il devrait se négocier de la même manière.

N'oubliez pas de multiplier le stop-loss et le profit (TP) par 10 pour un nombre à 5 chiffres. Np : à 4 - 100 = 1,000 à 5 - c'est tout.
 
Roman.:

N'oubliez pas de multiplier le stop (stop loss) et le profit (TP) par 10 au niveau des 5 chiffres. Np : à 4 chiffres - 100 = 1000 à 5 chiffres - c'est tout.

J'ai compris, j'ai obtenu le SL optimal = 83 pips (ancien), et je n'ai pas de TP dans mon éventail, ou plutôt il est toujours égal au SL pour une raison quelconque, c'est un mystère pour moi aussi. Je l'ai testé sur 5 chiffres aujourd'hui et j'ai ajouté zéro et mis 830, je verrai comment cela va se négocier). J'ai eu une bonne semaine avec cet indicateur, j'ai augmenté de 20% le dépôt, quelque chose n'est pas clair. Il y a déjà 7 terminaux sur le vpc avec des bêtes différentes ;))
 
marker:

J'ai compris, pour 2010 mon SL optimal=83 pips (ancien), mais je n'ai pas de TP dans mon éventail, ou plutôt il est toujours égal au SL pour une raison quelconque, c'est un mystère pour moi aussi. Je l'ai testé sur 5 chiffres aujourd'hui et j'ai ajouté zéro et mis 830, je vais voir comment il va se négocier :) Je travaille avec ce signal depuis une semaine déjà. J'ai eu une bonne semaine avec cet indicateur, j'ai augmenté de 20% le dépôt, quelque chose n'est pas clair. Il y a déjà 7 terminaux sur le vpc avec des bêtes différentes ;))

Bien joué. Continuez comme ça !
 
marker:

J'ai compris, j'ai pour 2010 SL optimal = 83 points (ancien), et je n'ai pas TP en éventail, ou plutôt il est toujours égal à SL pour une raison quelconque, c'est aussi un mystère pour moi. Je l'ai testé sur 5 chiffres aujourd'hui et j'ai ajouté zéro et mis 830, je verrai comment cela va se négocier). J'ai eu une bonne semaine avec cet indicateur, j'ai augmenté de 20% le dépôt, quelque chose n'est pas clair. Il y a déjà 7 terminaux sur le vpc avec des bêtes différentes ;))

Si vous utilisez l'Expert Advisor de Yuri Reshetov, voici une variante avec des tailles de stop et de take différentes, et il n'est pas non plus nécessaire de "danser avec bamboula" autour de la cotation aux dixièmes, centièmes, millièmes ...... et tout autre signe en taille de point inventé : nous prenons toujours la norme - pour l'euro 4, pour le yen et le forint 2, pour l'or 1, pour le CFD 2...... Nous avons modifié un peu l'algorithme de prise de décision : nous avons introduit un seuil - également une valeur optimisable. IMHO, c'est plus correct. J'espère que l'auteur ne m'en voudra pas. ....

Bonne chance.

SZZ Si quelque chose ne va pas - écrivez - je le réparerai ;) .... Bien sûr, vous devez en apprendre un nouveau - il ne verra pas vos fichiers.

Raison: