[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 28

 
margaret:

Quoi qu'il en soit, je ne réagirais pas de manière excessive à la nouvelle pour le moment. Les Américains sont TOUS mauvais et tout le monde le comprend, y compris la falsification des données macro - c'est clair pour tout le monde. Quant à l'Europe, tout n'est pas aussi mauvais qu'ils l'écrivent, ils écrivent des bêtises comme "à commander". À mon avis, il y a un jeu en cours dans lequel tout le monde ne peut pas "survivre". Je pense que l'appartement va continuer.

Allez, les théories de la conspiration ne sont plus à la mode aujourd'hui).
 
Bicus:

L'apogée est maintenant à nos portes. L'UE a touché la ligne de support journalière/hebdomadaire d'un triangle convergent. Soit il se cassera et nous descendrons pour une longue période, soit il remontera et le ressort se resserrera encore plus.

Oui, nous vivons une époque intéressante, camarades ! Hourra !

Je dois dire une fois de plus que vous avez tout à fait raison, beaucoup de choses se décident à ce niveau, car l'indicateur a encore tracé une ligne d'achat sur trois. Il y a une lutte acharnée en cours.
 
OnGoing:
Allons, les théories de la conspiration ne sont plus à la mode aujourd'hui).
Vous savez que je n'ai pas la moindre envie ni le moindre temps de prouver quoi que ce soit, alors je ne discuterai pas avec vous. J'ai donné mon opinion basée sur ma propre expérience et c'est tout, c'est suffisant.
 
margaret:
Vous savez, je n'ai pas la moindre envie ni le moindre temps de prouver quoi que ce soit, alors je ne discuterai pas avec vous. J'ai donné mon opinion basée sur ma propre expérience et c'est tout, c'est suffisant.
Je plaisantais, Margarita, sans vouloir te vexer). En fait, je ne suis les nouvelles qu'occasionnellement, alors que vous tous surveillez constamment la branche. Mais je suis juste venu partager mes impressions à partir de ce que j'ai vu sur YouTube et sur la carte).
 
OnGoing:

Nous rencontrons la 61ème fib sur les semaines, c'est-à-dire 1.3770. Nous l'avons finalement obtenu).

Et pour ceux qui en doutent, regardez ce qui se fait en Europe https://www.mql5.com/go?link=https://www.youtube.com/watch?v=Rv3I7KxeP0U&feature=feedlik.


C'est possible bien sûr, mais Frank a été modifié.

 
Sweet:

Je veux faire de l'argent sur le pullback... )))) J'ai mis un SELL stop de 100 pips... Quoi, ton "Hibou" se montre ? ....


Sa base est une mise à jour du week-end une fois par semaine, c'est pourquoi il va vers le nord maintenant.
 
Messieurs, quelle est l'adresse du salon de discussion sur le forex ?
 
tandis que dans le sud, si le prix atteint ces niveaux, vous pouvez toujours vendre.
 

C'est une question idiote, mais pourriez-vous me dire à quel moment de l'histoire de l'Euro ? Je voulais tirer un peu, mais quand j'ai regardé, j'ai obtenu des cotations en dessous de la parité, donc je pense que c'était peut-être le Deutsche Mark ?

 

D'ailleurs, les données des devis de tous les DT ne sont pas correctes. Regardez la capture d'écran de 2010, il n'y a pas de prix en dessous de 1,20, bien que l'EUR était là (environ 1,18). C'est peut-être une conspiration ? :))

Raison: