Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 16

 
-Je crois t'avoir déjà demandé deux fois de ne pas dormir sur le sol de la cuisine, surtout en journée ?
-L'air de la cuisine est plus agréable.

---------------

-Tu me rends malade, papa", dit soudain l'homme d'une voix plaintive.

---------------

M. Bulgakov. Le cœur d'un chien.


Maintenant, les habitants de la cuisine. Vous savez que les signaux peuvent être divisés en harmoniques, bien sûr. Et vous savez aussi qu'il est possible d'effectuer la transformation inverse.

Eh bien, voilà. Le dernier cas est la transformation de plusieurs Expert Advisors d'un symbole en un seul. D'autant plus que cette transformation est effectuée sur le serveur de DC for 4.

Et maintenant, pensez-y : ne pouvez-vous pas fusionner votre conseiller expert de 4 heures avec un autre de 5 minutes en un seul résultant sans assistance) ? En même temps, la façon dont il "sonne" deviendra claire. Je soupçonne que beaucoup de gens ne vont pas aimer ça.)))


En ce qui concerne le tact et le processeur - ne le faisons pas ici - il y a une branche. Il ne suffit pas de montrer des diagrammes de chargement de registre ici. Et ce n'était pas le but.

 
Es-tu malheureux d'avoir été transformé en humain ? Il a plissé les yeux et a demandé. - Tu préfères encore courir dans les décharges ? Vous préférez vous geler dans les ruelles, n'est-ce pas ?

-Pourquoi vous me faites tous des reproches ? La poubelle, la poubelle. Je recevais mon propre pain.

----

Même endroit. )))))))))))))))


C'est tout. Pas plus.


 
timbo >> :

Imprimez-le en gros caractères, accrochez-le au mur et lisez-le autant de fois qu'il vous manque le dépôt de 20 000 dollars. C'est la réponse à toutes les questions. Les métaquotes ont mûri et veulent de l'argent réel, et non pas se recroqueviller perpétuellement sur des comptes nano-démo de cuisine sans fin. Ils donnent au reste d'entre nous une chance de grandir aussi, d'avoir accès à de vrais marchés et à de l'argent réel.


Ahem, ahem... Oui, bien sûr, les amener à ressembler à ce qui se fait "sur les marchés" (les principaux, d'ailleurs, ont longtemps été assez osseux et maladroits en termes d'innovation, jusqu'à ce que les nouveaux venus commencent à leur marcher sur les pieds) est certainement un signe de maturation, qu'en dites-vous ?

Et moi qui pensais que l'impossibilité de "personnaliser" les conditions commerciales était un signe d'éloignement de la "cuisine".

1. Les problèmes du commerçant.
2. Le problème du programmeur.
Si vous avez la bonne approche, vous pouvez les résoudre. 1 - facile, 2 - vous devrez transpirer (ce que je ferai dans les prochains jours).

Au sens figuré, les vendeuses étaient également réticentes à l'idée d'abandonner les factures (elles le sont toujours), malgré tous les avantages de la caisse enregistreuse. Et maintenant, ils m'ont pris ma caisse enregistreuse, m'ont donné une facture et m'ont dit que c'était mon problème et que je devais juste "me débrouiller".


Et ce sont les conditions "adultes" des échanges que j'ai commencé à apprendre. Et je ne vois pas d'avantages, à part la réglementation législative. À d'autres égards - notamment en ce qui concerne l'appariement - ils sont un désordre misérable (ils ont commencé à bouger récemment) - ils sont comme les banques ici - un autre qui ne se soucie pas de la commodité du client.

 
getch >> :

Les niveaux TP et SL sur les ordres auraient été possibles avec l'existence des ordres OCO, qui sont dans presque toutes les plateformes. Cependant, dans MT5, ils ont également été abandonnés...

Peut-être les développeurs donneront-ils les raisons pour lesquelles ils ont rejeté les positions virtuelles (et les ordres OCO) sur le serveur de négociation, comme cela est déjà mis en œuvre dans certaines plateformes. Et ils nous diront comment ils voient la solution à ce problème.

Je me suis trompé sur la nécessité pour les ordres OCO de mettre en place des niveaux TP et SL pour les ordres. Je montre un tableau des niveaux TP et SL mis en place pour les ordres :

Limite/niveaux
Limite d'achat
Limite de vente
Stop à l'achat
Stop à la vente
TakeProfit
Limite d'arrêt de vente
Achat Stop Limite
Limite de vente
Limite de vente
StopLoss
Stop à la vente
Stop à l'achat
Pas besoin
Pas besoin

Vous pouvez voir les considérations qui ont guidé nos développeurs lorsqu'ils ont introduit seulement deux nouveaux types d'ordres : Buy Stop Limit et Sell Stop Limit. Vraiment bien pensé, il n'y a pas besoin d'ordres OCO.

Mais la question de la mise en œuvre FIABLE sur MT5 de la comptabilité de la structure des positions agrégées reste ouverte.

 
getch >> :

Je me suis trompé sur la nécessité des ordres OCO pour mettre en place des niveaux TP et SL pour les ordres. Voici un tableau montrant la mise en œuvre des niveaux TP et SL pour les ordres :

Pause/niveau
Limite d'achat
Limite de vente
Stop à l'achat
Stop à la vente
TakeProfit
Limite d'arrêt de vente
Achat Stop Limite
Limite de vente
Limite de vente
StopLoss
Stop à la vente
Stop à l'achat
Pas besoin
Pas besoin

Vous pouvez voir ce qui a guidé les développeurs lorsqu'ils ont introduit seulement deux nouveaux types d'ordres : Buy Stop Limit et Sell Stop Limit. Vraiment bien pensé, il n'y a pas besoin d'ordres OCO.

Mais la question de la mise en œuvre FIABLE sur le MT5 pour tenir compte de la structure de la position agrégée reste ouverte.


Pour getch et Integer

Du point de vue du sujet de ce fil de discussion "Est-il possible d'implémenter dans MT5 une comptabilité réelle d'une structure de position agrégée ?".

Remplacer le TP et le SL par des ordres en attente n'est pas une solution.

Je vais l'expliquer à l'aide d'un exemple :

1. Vous avez passé une commande - c'est une opération sûre.

2. Placer un ordre en attente au lieu de SL et TP est une opération FIABLE, puisque deux ordres ne peuvent être placés au cours d'une même transaction avec le serveur.

transaction avec le serveur. Plus encore, il est impossible de passer trois ordres, dont deux en attente, en même temps que l'ordre principal.

Cela signifie que, dans l'intervalle de temps qui sépare les commandes, une situation imprévue peut se produire, ce qui entraînerait les conséquences suivantes

impossibilité de régler à temps les ordres en attente ou même de provoquer la perte de l'un d'entre eux

ou les deux, en raison, par exemple, d'une défaillance de la communication.

Ok, supposons que nous avons des objectifs très importants (>100 pips) et que nous avons réussi à les fixer en insérant beaucoup de vérifications dans le conseiller expert et en mettant

Alors on met ces foutus ordres en attente.

3. Le prix a évolué dans une certaine direction et un ordre en attente a été déclenché, par exemple SL.

4. La commande est fermée ? Ce n'est pas le cas. Nous avons encore une malheureuse commande en cours responsable du TP.

Eh bien, qui devrait l'enlever à temps ? Pushkin, - non, vous vous trompez. Il devrait être retiré par notre EA.

C'est non seulement une opération SUPER FUCKNOWLEDGE, mais c'est l'horreur du programmeur.

(Sans parler des commerçants, ils ne se soucient de rien, ils n'ont qu'une seule commande pour toutes les occasions).

Car une perte de communication à ce stade entraînera une perte totale de contrôle du conseiller expert et du compte.

 
kegor >> :

Et c'est sur les termes "adultes" des échanges que j'ai commencé à apprendre une fois. Et je ne vois pas d'autres avantages que la réglementation législative. Dans le reste - surtout dans le cas du matchmaking - ils sont une misère (ils ont commencé à bouger récemment) - ici ils sont comme les banques - un autre qui ne se soucie pas de la commodité du client.

"Les banques ici ne font qu'éternuer sur la commodité du client. Il y a une alternative - être petit et fier, admirer sa propre progression et servir deux cent DC de cuisine, qui ont chacun cent clients de micro-lots. Ou apprendre la charte de quelqu'un d'autre et offrir vos services à vingt grands courtiers, qui ont des millions de clients avec des dépôts à partir de dix mille dollars. En élargissant progressivement leur part de marché par un développement évolutif. La première voie est une impasse, la seconde promet une croissance illimitée.

Les localisateurs de hurleurs et ceux qui les ont rejoints sont de peu d'intérêt pour methaquotes, car la plupart d'entre eux ne négocient même pas de minilots, tout plutôt sur la démo. Dans ce monde cruel, l'argent décide de tout. Les grosses sommes d'argent vivent sur les plateformes du net. Oui, souvent des plateformes de qualité dégoûtante, je crache moi-même tous les jours, mais l'argent est là. Et ici, il n'y a que des nègres...

 
MT5 n'est pas conçu pour placer plusieurs positions sur un seul instrument.

MT5 n'est pas conçu pour gérer plusieurs EAs

MT5 n'est pas conçu pour couvrir des positions sur un seul instrument.

MT5 n'est pas conçu pour les opérations manuelles et les conseils d'experts.

MT5 ne supporte pas le code MT4

MT5 ne supporte pas la logique du programme MT4

...

Où est le plaisir alors ? Dans un autre nouveau programme.

Je préférerais avoir Windows 7. Les mêmes slogans, mais au moins c'est joli.

PS. Vous devriez lire le forum anglais. La moitié d'entre eux ne peuvent même pas installer MT5,

Je pense qu'ils sont plus qu'un simple assortiment de robots de trading et qu'ils s'intéressent à la qualité de leurs robots de trading.

 
timbo >> :

"Vous savez ce que ça fait d'être dans la maison de quelqu'un d'autre..." vous savez. Il existe une alternative - être petit et fier, admirer son avancement et servir deux cents DC de cuisine avec une centaine de clients de micro-lots chacun. Ou apprendre la charte de quelqu'un d'autre et offrir vos services à vingt grands courtiers, qui ont des millions de clients avec des dépôts à partir de dix mille dollars. En élargissant progressivement leur part de marché par un développement évolutif. La première voie est une impasse, la seconde promet une croissance illimitée.

Les localisateurs de hurleurs et ceux qui les ont rejoints sont de peu d'intérêt pour methaquotes, car la plupart d'entre eux ne négocient même pas de minilots, tout plutôt sur la démo. Dans ce monde cruel, l'argent décide de tout. Les grosses sommes d'argent vivent sur les plateformes du net. Oui, souvent des plateformes de qualité dégoûtante, je crache moi-même tous les jours, mais l'argent est là. Et ici, il n'y a que des nègres...



Il n'y avait donc pas besoin de tests dans l'espace post-soviétique.

Sinon, c'est juste drôle : le terminal est en anglais, l'aide est en russe.

J'espère que c'est clair pour tous ceux à qui le fabricant rend des comptes.

Pas de service d'assistance, pas de bêta-testeurs.

(Je ne parle pas de ces trois malheureux qui apparaissent parfois sur le forum.

et écrire des articles et voler des logiciels).

De quel genre de domination mondiale parle-t-on ?

 
thecore >> :


J'ai peur qu'en ce qui concerne le sujet de ce fil de discussion "Est-il possible d'implémenter dans MT5 une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées ?".

Remplacer les TP et SL par des ordres en attente n'est pas la solution.

Cela dépend de la façon dont on voit les choses. Il y a toujours des avantages et des inconvénients.

Un moyen 100% fiable, je suis sûr que vous ne trouverez pas.

No. 2 D'accord.

4 -- Non. Le fait est que le conseiller expert peut restaurer l'état. Mais disons que les deux ordres en attente peuvent se déclencher pendant ce temps, et c'est déjà une mauvaise chose.

Mais c'est soluble si vous n'exposez pas TP. Dans ce cas, il y a également moins d'erreurs en 2.

Ce n'est pas seulement une opération SUPER FUCKING, c'est un véritable cauchemar pour les programmeurs.

Non, c'est bon. De plus, il y a un truc sympa appelé OnTrade.

 
thecore >> :


Pour getch et Integer

Je crains que, du point de vue du sujet de ce fil de discussion "Est-il possible de mettre en œuvre dans MT5 une comptabilité fiable de la structure des positions agrégées ?

Remplacer le TP et le SL par des ordres en attente n'est pas une solution.

Je vais l'expliquer à l'aide d'un exemple :

1. Vous avez passé une commande - c'est une opération sûre.

2. Placer un ordre en attente au lieu de SL et TP est une opération FIABLE, puisque deux ordres ne peuvent être placés au cours d'une même transaction avec le serveur.

transaction avec le serveur. Plus encore, il est impossible de passer trois ordres, dont deux en attente, en même temps que l'ordre principal.

Cela signifie que, dans l'intervalle de temps qui sépare les commandes, une situation inattendue pourrait se produire, ce qui entraînerait les conséquences suivantes

impossibilité de régler à temps les ordres en attente ou même de provoquer la perte de l'un d'entre eux

ou les deux, en raison, par exemple, d'une panne de communication.

Ok, supposons que nous avons des objectifs très importants (>100 pips) et que nous avons fait face à cela en insérant beaucoup de vérifications dans le conseiller expert et en mettant

Alors on met ces foutus ordres en attente.

3. Le prix a évolué dans une certaine direction et un ordre en attente a été déclenché, par exemple SL.

4. La commande est fermée ? Ce n'est pas le cas. Nous avons encore une malheureuse commande en cours responsable du TP.

Eh bien, qui devrait l'enlever à temps ? Pushkin, - non, vous vous trompez. Il devrait être retiré par notre EA.

C'est non seulement une opération que l'on déteste, mais aussi l'horreur du programmeur.

(Sans parler des commerçants, ils s'en fichent, ils n'ont qu'une seule commande pour toutes les occasions).

Car la perte de communication à ce stade entraînera une perte totale de contrôle du conseiller expert et du compte.


2. Vous ne pouvez pas passer plusieurs ordres simultanément sur le marché. Cela n'était possible que sur les plates-formes "hors marché". Tous les ordres sont mis en file d'attente par le serveur d'exécution. Par exemple sur Dukascopy, en plaçant un ordre en suspens ou au marché avec des niveaux TP et SL, il semble que vous ayez placé simultanément 3/2 conditions, en fait elles vont l'une après l'autre. C'est la technologie et c'est logique. De plus, pour l'ordre à cours limité dans le marché, la marge est requise, car l'ordre à cours limité dans le marché est un ordre garanti, et donc il ne devrait pas y avoir de problèmes avec son exécution. Il en va de même pour les niveaux de TP. Cependant sur Dukascopy les TP ne sont pas inclus dans la pile mais exécutés comme une entrée de marché.

4. Le problème de la suppression du niveau SL/TP dans MT5 après le déclenchement d'un autre niveau TP/SL repose sur les épaules du trader. Sur Dukascopy, cela repose sur les épaules du serveur d'exécution. Afin de supprimer de manière fiable le TP en cas de déclenchement du SL, vous devez (ou ne pouvez pas) faire en sorte que le TP ne soit pas dans la fenêtre de prélèvement, sinon il peut arriver qu'il soit exécuté après le déclenchement du SL.

Il y a beaucoup de nuances, et les niveaux SL et TP peuvent être mis en œuvre de manière fiable par des implémentations de marché, alors l'option pour les développeurs MT5 de suivre le chemin de Dukascopy. Ou vous pouvez implémenter le TP de manière indépendante par le biais d'une table (comme mentionné ci-dessus), les développeurs n'ont alors qu'à ajouter des positions virtuelles sans niveaux SL et TP.

Raison: