SPAM, SPAMMERS et leurs ASSOCIES... - page 50

 

J'ai une suggestion.

Je ne sais pas si cela a été suggéré ou discuté.

Au lieu de la suppression irrémédiable, déplacez les branches vers la corbeille. Les branches mises à la poubelle ne sont pas disponibles pour la mise à jour, mais peuvent être consultées.

J'ai peut-être voulu lire des formules d'or, mais je n'ai même pas pu y jeter un coup d'œil. Les modérateurs publics ont pris une décision collégiale à ma place quant à ce que je pouvais ou ne pouvais pas regarder.

Je suis un adulte, je sais lire et je ne me laisse pas impressionner par un langage grossier ou des images. Il me semble que je peux me faire ma propre opinion sur le degré d'utilité de l'information dans une branche supprimée.

L'organisation des "déchets" permettra de prendre une décision quant au degré d'utilité de l'information pour chaque utilisateur. Dans ce cas, tout nouvel "outrage" sera arrêté et les personnes intéressées, le cas échéant, auront la possibilité de prendre connaissance des informations.

Que pensez-vous de cela ?

 

il est préférable de poster ici https://www.mql5.com/ru/forum/126623

seulement il est techniquement peu probable que cela soit possible sans partitions

 
api:

J'ai une suggestion.

Je ne sais pas si cela a été suggéré ou discuté.

Au lieu de la suppression irrémédiable, déplacez les branches vers la corbeille. Les branches mises à la poubelle ne sont pas disponibles pour la mise à jour, mais peuvent être consultées.

J'ai peut-être voulu lire des formules d'or, mais je n'ai même pas pu y jeter un coup d'œil. Les modérateurs publics ont pris une décision collégiale à ma place quant à ce que je pouvais ou ne pouvais pas regarder.

Je suis un adulte, je sais lire et je ne me laisse pas impressionner par un langage grossier ou des images. Il me semble que je peux me faire ma propre opinion sur le degré d'utilité de l'information dans une branche supprimée.

L'organisation des "déchets" permettra de prendre une décision quant au degré d'utilité de l'information pour chaque utilisateur. Dans ce cas, tout nouvel "outrage" sera arrêté et les personnes intéressées, le cas échéant, auront la possibilité de prendre connaissance de l'information.

Que pensez-vous de cela ?

Votre offre aura l'effet exactement inverse. Une telle poubelle sera constamment éclairée, même s'il y aura des publicités "mortes", mais les gens visiteront la poubelle par curiosité et verront les publicités supprimées.
 
api:

Déplacer les branches vers la poubelle au lieu de les supprimer irrémédiablement. Les branches placées dans la poubelle ne sont pas disponibles pour la mise à jour, mais peuvent être consultées.

Il s'agit d'une proposition technique, et non d'une proposition organisationnelle. Et où serait situé ce bac ?

Il me semble que je peux juger par moi-même de l'utilité des informations fournies dans une branche supprimée.

Je vous assure qu'il n'y avait absolument rien d'utile dans ce fil de discussion : de la publicité nue et toutes sortes d'astuces de l'auteur du fil, visant à ne pas répondre à des questions précises sur le système et à ne fournir aucune preuve. Il y avait simplement une promotion du produit. Si vous le voulez vraiment, trouvez vous-même le site web de l'auteur (il n'était pas dans le fil de discussion).

 
Si quelqu'un le veut, je peux le déposer dans le courrier.
 
joo:
Votre suggestion aura l'effet exactement inverse. Une telle poubelle sera constamment éclairée, même s'il y aura des publicités "mortes", mais les gens visiteront la poubelle par curiosité et verront les publicités supprimées.

Laissez-le briller ! Il y a des gens qui sont devenus des "clochards" en raison des circonstances, et il y a des "clochards" par choix. Si une personne aime fouiller dans les décharges, qu'elle le fasse. En quoi cela vous regarde-t-il ?
 
Mathemat:

Il s'agit d'une suggestion technique, pas d'une suggestion organisationnelle. Et où serait situé ce bac ?


Il y a la section Code Base, il y a la section Articles. Nous pourrions faire de même pour la section Corbeille.

Je ne me plains pas. Si c'est supprimé, c'est supprimé. C'est juste une suggestion.

 
joo:
Votre suggestion aura l'effet exactement inverse. Une telle poubelle sera constamment éclairée, même s'il y aura des publicités "mortes", mais les gens visiteront la poubelle par curiosité et verront les publicités supprimées.

Pourquoi... La publicité peut être coupée, mais elle n'était pas là, sauf pour l'escroc du "nom", mais à voir l'absence d'arguments, de preuves et de defacto - toute stratégie valable - peut-être que quelqu'un a vraiment besoin ? Sinon, pourquoi diable Richie l'a-t-il fait venir ?
 
Abzasc:

Pourquoi... La publicité peut être coupée, et elle n'était même pas là, sauf pour le "nom" de l'escroc, mais pour s'assurer qu'il n'y a pas d'arguments, de confirmations et de defacto - toute stratégie valable - peut-être que quelqu'un en a vraiment besoin ?
Il y avait de la publicité, il y en avait. Il y avait une auto-glorification du système, mais il n'y avait pas de liens.
 
Abzasc:

Eh bien, pourquoi... Vous pouvez couper la publicité, et elle n'était même pas là, sauf pour le "nom" de l'arnaqueur, mais pour voir par vous-même le manque d'arguments, de confirmations et de defacto - toute stratégie valable - peut-être que quelqu'un en a vraiment besoin ? Sinon, pourquoi diable Richie l'a-t-il fait venir ?

Je ne fais pas spécifiquement référence à ce fil supprimé, mais à la corbeille en général.

api:

Faites-les briller ! Il y a des gens qui deviennent des "clochards" à cause des circonstances, et il y a des gens qui deviennent des "clochards" par choix. Si un homme aime faire les poubelles, qu'il fasse les poubelles. Qu'est-ce que ça a à voir avec toi ?

Je n'ai rien contre le fait que vous escaladiez des poubelles. Je n'ai rien contre cette "décharge puante" sur mon forum préféré.

Raison: