Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 28

 
getch >> :
Déjà, quelque chose a bougé.

))) >> voilà. Vous vous êtes fait chier pour une raison !

 
 

Cependant, l'essentiel est que :

1) au moment Tx2 Open=595.00, SL=630, TP=440

2) Au moment Tx3 Open=583.33, SL=540, TP=430

.....................

En fixant les points correspondants, on obtient l'image suivante :

Au moment Tx3 :

dans le premier cas, nous avons trois positions avec des volumes différents

dans le deuxième cas, nous avons une position avec un volume total

.

.

Nous voyons ici que le SL à la troisième position résultante n'est pas disposé comme il devrait l'être :))

(N'était-ce pas la raison de la déclaration sur l'absurdité ?)

Quoi qu'il en soit... cela peut être corrigé.

Avant de poursuivre, je voudrais demander aux personnes bien informées si tout ce qui figure sur les photos est correct ?

Quoi et comment corriger, si nécessaire ?

Si oui, comment recalculer les valeurs de SL et TP dans la position résultante ?

.

.

ps.

Je viens de remarquer que dans la deuxième photo, j'aurais dû mettre 2 au lieu de 1. Je sais, je ne le changerai pas. La prochaine photo sera le numéro 3.

 
avtomat >> :

S'ils sont recalculés, comment les SL et TP de la position résultante sont-ils recalculés ?

Le SL et le TP ne sont pas recalculés, ils sont fixés par le trader. Vous les éditez en utilisant les poignées. L'Open moyen est calculé, le reste ne l'est pas.

 
timbo писал(а) >>

Les SL et TP ne sont pas recalculés, ils sont fixés par le trader. Vous les avez édités manuellement. La moyenne de l'Open compte, tout le reste ne compte pas.

Voici ce que dit le manuel à propos de l'établissement et de la fermeture des ordres.

- Les niveaux de Take Profit et de Stop Loss sont fixés pour une position par le dernier ordre (marché ou ordre en attente déclenché). En d'autres termes, les niveaux d'arrêt de chaque ordre successif remplacent les précédents.

- Pour automatiser le déplacement d'un ordre Stop Loss suivant le cours, vous pouvez utiliser le Trailing Stop.
- Ledéclenchement des ordres Take Profit et Stop Loss entraîne la fermeture complète de la position.
 
fwiq >> :

Voici ce que dit le service d'assistance sur la passation et la clôture des commandes.

- Les niveaux de Take Profit et de Stop Loss sont fixés pour une position par le dernier ordre (marché ou déclenché en attente). En d'autres termes, les niveaux d'arrêt de chaque ordre successif remplacent les précédents.

- Pour automatiser le déplacement d'un ordre Stop Loss suivant le cours, vous pouvez utiliser le Trailing Stop.
-Lorsque le Take Profit et le Stop Losssont tous deuxdéclenchés , la position est complètement fermée.

Qu'est-ce que j'ai dit, ce n'est pas la même chose ?

A chaque nouveau Sell, l'avtomat définit manuellement SL et TP pour celui-ci, et ces SL et TP sont appliqués à l'ensemble de la position combinée. C'est-à-dire qu'au moment de Tx3, il a 9 lots d'une certaine merde et SL 540 et TP 430. Pour les personnes particulièrement nerveuses et/ou avides, nous pouvons calculer le prix d'ouverture moyen, qui est de 583,33333333333333.

 
timbo >> :

Qu'est-ce que j'ai dit, ce n'est pas la même chose ?

A chaque nouvelle vente, avtomat fixait manuellement le SL et le TP pour celle-ci, et ces SL et TP étaient transférés à l'ensemble de la position cumulée. C'est-à-dire qu'au moment de Tx3, il a 9 lots d'une certaine merde et SL 540 et TP 430. Pour les personnes particulièrement nerveuses et/ou avides, nous pouvons calculer le prix moyen d'ouverture, qui est de 583,33333333333333333333.

Ne soyez pas sarcastique, ce n'est pas vulgaire.

Je veux faire le tri par moi-même dans ce "filet", car on prétend que "c'est tout pareil".

Et je peux déjà voir que ce n'est pas la même chose ! Et dire que ce n'est pas... pour ne pas dire plus, a tort. Tu ne vois pas ça ?

Après tout, si "au moment de Tx3 il a 9 lots d'une certaine connerie et SL 540 et TP 430", alors SL=540 semble être plus bas que Open=583 et il est avec un ordre de VENTE.

Nous devons donc régler cette question calmement, sans définitions non pertinentes telles que "nerveux et/ou cupide"...

 

Permettez-moi de formuler la question de manière légèrement différente :

au temps "net" Tx3

il y a déjà une position ouverte vers le bas avec les paramètres Open=595, SL=630, TP=440,

J'envoie un ordre de VENTE avec un volume V=1 lot au prix actuel 490.

Quel est le résultat ?

 
avtomat >> :

Et je peux déjà voir que ce n'est pas la même chose ! Et dire que ce n'est pas... pour ne pas dire plus, a tort.

la même, pas la même...

Je ne vois pas l'intérêt de protester.

cette technologie est le seul moyen possible pour MT d'entrer sur les marchés interbancaires et boursiers.

et les développeurs ne le changeront pas parce que c'est une question de principe.

il est donc nécessaire pour ceux qui ne sont pas d'accord de s'adapter aux nouvelles conditions

ou utiliser MT4

 
knt-kmrd писал(а) >>

le même, pas le même...

Je ne vois pas l'intérêt de protester

cette technologie est le seul moyen possible pour MT d'entrer sur les marchés interbancaires et boursiers depuis le "plancher des vaches".

et les développeurs ne le changeront pas parce que c'est une question de principe.

donc ceux qui ne sont pas d'accord doivent s'adapter aux nouvelles conditions

ou utiliser MT4.

Vous dites n'importe quoi.

Vous avez besoin d'un soutien net pour entrer sur les marchés boursiers. Mais pour y aller, on n'a PAS BESOIN D'UN SUPPORT DE MARKETING ALTERNATIF !

Ce fil de discussion porte sur ce sujet.

Raison: