Un sujet pour les commerçants. - page 14

 
PapaYozh:

Il s'avère que la branche a été défendue pour rien.

Si vous le défendez, le drainez et le distillez, les Volodyas (les deux) l'apprécieront. Ils l'adorent.

presque 2 des 3 étapes d'un processus technique important sont réalisées :-)

 
Vladimir Baskakov:
Un ensemble d'EA non rentables ne créera rien d'autre que des déchets...

Oui. C'est ça.

Je dirige une "usine de recyclage des déchets". Une organisation plutôt lucrative dans le monde d'aujourd'hui.

Je l'ai dit à maintes reprises : tout système est "nul". Et mon travail consiste à sélectionner parmi ces déchets ceux qui fonctionnent à l'heure actuelle. Et pour ce faire, vous devez disposer d'un "tas d'ordures" parmi lequel choisir. Je l'ai donc créé, et il me convient parfaitement. Et je laisse tous ceux qui veulent passer par là... Si tu ne veux pas, ne creuse pas. Tu veux creuser.

Quel est votre problème ?

 
Renat Akhtyamov:
vous avez dit qu'ils étaient réels

J'ai actuellement 20 systèmes réels, pour un total de 700.

Voici un tableau de ceux qui travaillent actuellement sur le réel (capitaux propres actuels 452 $) :

 

Georgiy Merts:

Et mon travail consiste à sélectionner parmi ces déchets ceux qui fonctionnent à l'heure actuelle.


Pour l'instant, c'est déjà un retard de signal. Ça marche maintenant, ça peut ne pas marcher plus tard. Il faut être en avance sur la courbe. Je ne sais pas comment.

 
Georgiy Merts:

Oui. C'est ça.

Je dirige une "usine de recyclage des déchets". Une organisation plutôt lucrative dans le monde d'aujourd'hui.

Je l'ai dit à maintes reprises : tout système est "nul". Et mon travail consiste à sélectionner parmi ces déchets ceux qui fonctionnent à l'heure actuelle. Et pour ce faire, vous devez disposer d'un "tas d'ordures" parmi lequel choisir. Je l'ai donc créé, et il me convient parfaitement. Et je laisse tous ceux qui veulent passer par là... Si tu ne veux pas, ne creuse pas. Tu veux creuser.

Quel est votre problème ?

Si vous rassemblez toute la nourriture dans une benne à ordures, pouvez-vous dire que l'industrie alimentaire se porte mal et qu'il n'y a pas de bonne nourriture ?
 
Maxim Kuznetsov:

si vous prenez du recul, drainez et distillez, les Volodys (les deux) apprécieront . Ils l'adorent.

presque 2 des 3 étapes de l'important processus technologique sont réalisées :-)

Tu ne t'es pas éloigné de Bas dans ton comportement.

Moi aussi, je suis parti sur un autre forum. Désolé pour les attentes déraisonnables.

 
Evgeniy Chumakov:


À ce stade, il s'agit déjà d'un retard de signal. Ça marche maintenant, ça peut ne pas marcher plus tard. Vous devez être en avance sur la courbe. Je ne sais pas comment.

Je le fais.

C'est pourquoi j'ai créé des systèmes avec peu de réglages - pour les rendre aussi stables que possible. Et c'est la stabilité des systèmes que j'essaie d'évaluer avant tout. Malheureusement, mon succès dans ce domaine est extrêmement modeste - je sélectionne la plupart du temps les systèmes de manière intuitive, bien que j'utilise également des critères objectifs.

 
Uladzimir Izerski:

Tu ne t'es pas éloigné de Bas dans ton comportement.

Moi aussi, je suis parti sur un autre forum. Désolé pour les attentes déraisonnables.

Tu vas nous manquer.
 
Vladimir Baskakov:
Si vous ramassez toute la nourriture dans les poubelles, diriez-vous que l'industrie alimentaire ne se porte pas bien et qu'il n'y a pas de bonne nourriture ?

Non. On peut dire qu'il n'y a pas de bonne nourriture dans la poubelle. Mais vous pouvez trouver dans la poubelle de la nourriture qui n'a pas encore tourné et qui sera encore bonne pendant un certain temps. C'est exactement le genre de "nourriture" que je sélectionne.

 
Georgiy Merts:

Non. On peut dire qu'il n'y a pas de bonne nourriture dans la poubelle. Mais vous pouvez trouver dans la poubelle de la nourriture qui n'a pas encore tourné et qui sera encore bonne pendant un certain temps. C'est exactement le genre de "nourriture" que je sélectionne.

Pourquoi devons-nous fouiller dans les poubelles avec toi ?
Raison: