Est-il possible d'implémenter une comptabilité FIABLE de la structure des positions agrégées dans MT5 ? - page 22

 
kombat >> :

Tout aussi élégamment, le même MK a offert ceci à nettinggirls :

https://www.mql5.com/ru/forum/54564

en 2006, et cet indicateur est inclus dans la distribution...


La seule raison pour laquelle il n'est pas utilisé par les nettingsters est que le prix moyen d'une position commune n'est pas calculé correctement.

Mais ce qui est intéressant, c'est que je suppose que personne ne se soucie de ce problème, sauf moi, ardent LoCKiste...

>>))) Soit iExposure n'est pas très utile, soit les nettinggists sont très courageux et le font en secret.

La méthode la plus élégante est un EA intelligent sur un seul instrument. Et vous n'avez pas besoin de tout ça.

 
HideYourRichess >> :

La méthode simple consistant à ne pas avoir plus d'une pose à la fois ne convient-elle pas ?

C'est juste que le script se charge de cette tâche, tout comme MT5.

 
kombat >> :

Tout aussi élégamment, le même MK a offert ceci à nettinggirls :

https://www.mql5.com/ru/forum/54564

en 2006, et cet indicateur est inclus dans la distribution...


La seule raison pour laquelle il n'est pas utilisé par les nettingsters est que le prix moyen d'une position commune n'est pas calculé correctement.

Mais ce qui est intéressant, c'est que peut-être personne ne se soucie de ce problème, sauf moi, ardent LoCKiste...

>>))) Soit iExposure n'est pas très utile, soit les nettinggists sont très courageux et le font en secret.

Cet indicateur a une fonction informative. Le script proposé est un script d'information et de commerce. Toutes les valeurs sont calculées correctement, y compris la balance et les fonds propres.

 
getch >> :

Le script se charge simplement de cette tâche, tout comme le MT5.

Quelle tâche ? Acheter - conserver - vendre ?

 
kombat писал(а) >>

... ou les filets sont bleus et ils se faufilent.

>> Oui, vous ne pouvez pas vous tromper.

 
getch >> :

Cet indicateur a une fonction d'information. Le script proposé remplit une fonction d'information et de négociation. Toutes les valeurs sont correctes, y compris la balance et les fonds propres.

Je voulais dire seulement dans le contexte de l'affichage... pour ainsi dire l'essence de la position nette.

La mise en œuvre finale n'est pas si importante...

 
Lorsque la semaine de négociation commencera, vous pourrez l'essayer à ce moment-là.
 
getch >> :
Lorsque la semaine de négociation commencera, vous pourrez alors l'essayer.


getch, voir "Méthode exotique de comptabilisation des positions fractionnées dans MT5 sur le serveur".

Cela peut vous être utile.


 
Pour ne pas me répéter, voici un lien vers mon commentaire.
 
getch писал(а) >>
J'ai proposé dans CodeBase une méthode de négociation par compensation dans MetaTrader4, qui donne une idée de l'objectif et de la mise en œuvre des positions virtuelles.

Bien joué ! Qu'ils essaient maintenant de dire que les deux systèmes comptables ne peuvent pas être combinés - c'est un bon exemple. Eh bien, attendons maintenant de nouvelles excuses de la part des développeurs, s'ils ne les ignorent pas tout simplement.

Raison: