Discussion publique sur la formule de calcul du coût des ressources du réseau en nuage de MQL5 - page 16

 
Interesting:

1. À mon avis, peu de personnes saines d'esprit prendraient le risque de mettre quelque chose d'autre sur l'ordinateur où elles négocient sur le compte réel (si nous parlons du temps de négociation). L'autre chose est qu'en dehors des heures de travail, on peut faire tout et n'importe quoi sur l'ordinateur.

2. Cela dépend de la façon dont vous l'utilisez et du type d'ordinateur. Dans ce cas, il est préférable d'utiliser la moitié des cœurs de l'ordinateur ou moins. La programmation peut également être utile, car vous pouvez fixer un moment où les agents ne fonctionneront pas du tout (par exemple, le lundi - qui est généralement une journée creuse - vous pouvez utiliser les agents au maximum, et le mercredi et le vendredi, il est souhaitable de les désactiver).

3. Deux options (ou même trois) devraient être disponibles pour la communication dans tous les cas. Vous devez également avoir une réserve d'électricité en cas de problème.

4) Il n'y a pas que les cœurs, il y a suffisamment de goulots d'étranglement sans eux. Par exemple la RAM et les disques, le même internet.

1. Je fais confiance à la raison humaine ; ils prendront le risque :) Pourquoi les autres sont plus mauvais que ceux qui testent/se forment sur les sites de démonstration ou qui gagnent un capital de départ ? La question est de savoir quel est l'intérêt de le lancer uniquement le week-end.

Et s'il n'y a qu'un seul cœur sur la tablette, pourquoi devrais-je y renoncer ? Et pourquoi quelqu'un voudrait-il se prendre la tête pour savoir quelle est la charge du nuage ?

3. il s'agit d'exigences générales pour un système de négociation. Nous parlons d'un facteur supplémentaire (probablement perturbateur). Encore une fois, je ne suis pas sûr de la connectivité, j'ai été sur l'ordinateur pendant 7 heures aujourd'hui, opera et fox fonctionnent indépendamment de la charge de l'agent. Mais ils sont à 100% et ne se chargent pas pendant un long moment ... quelle tâche ingrate, la paranoïa traiter :) les jours de semaine va encore garder un œil sur le comportement des terminaux.

4. 2G RAM / 3 free on disk / gig bus / 1,5 internet...

 

Je recommande d'utiliser la moitié des cœurs sur des ordinateurs en état de marche, utilisés régulièrement. Si l'ordinateur a un seul cœur et qu'il est constamment utilisé, il est préférable de ne pas installer d'agents - ce cœur n'est pas suffisant pour le système d'exploitation.

Les agents eux-mêmes travaillent avec une priorité minimale et en mode sparing, cédant des ressources CPU à d'autres programmes. Il est conseillé d'utiliser les agents sur des ordinateurs dotés de 3 cœurs ou plus, car ces configurations sont constamment à court de ressources.

 
Renat:

Sur les ordinateurs en fonctionnement, utilisés régulièrement, je recommande d'utiliser la moitié des cœurs. Si votre ordinateur possède un seul cœur et qu'il est constamment utilisé, il est préférable de ne pas installer d'agents - ce cœur n'est pas suffisant pour le système d'exploitation.

Les agents eux-mêmes travaillent avec une priorité minimale et en mode sparing, cédant des ressources CPU à d'autres programmes. Il est conseillé d'utiliser les agents sur des ordinateurs dotés de 3 cœurs ou plus, car de telles configurations manquent constamment de ressources.

En d'autres termes, les appareils mobiles sont soit uniquement destinés au cloud, soit à tout le reste.

Et à partir de 3 ans... honnêtement, je ne vois pas la logique. Sont-ils déchargés à 100% par les agents parce que les agents ne peuvent pas les charger ?

Alors c'est la porte de sortie, du moins c'est la porte de sortie - mettre du fer que les agents ne peuvent pas gérer :)

Merci.

 
Silent:

Et sur 3 et plus... franchement, je ne vois pas la logique. Ils sont déchargés à 100% par les agents, parce que les agents ne peuvent pas les charger ?

En raison du grand nombre de cœurs, le système d'exploitation a la possibilité de réaffecter les ressources afin de pouvoir travailler décemment sur l'ordinateur pendant que les agents sont en cours d'exécution.

Essayez de travailler par vous-même (et pas seulement en surfant paresseusement sur des sites) sur un ordinateur avec 1 ou 2 cœurs et des agents en arrière-plan.

Les miracles ne se produisent pas, même sur un OS pur, 1 ou 2 cœurs sont à peine suffisants. Étant donné que l'utilisateur moyen (l'utilisateur d'un ordinateur portable >80% du temps) est inondé de logiciels d'arrière-plan (panneaux de navigateur, outils de fournisseurs de marque, anti-virus, etc.

 

Silent:

Et à 3 et plus... pour être honnête, je ne vois pas la logique. Les agents peuvent-ils les décharger à 100% parce que les agents ne peuvent pas les charger ?

Alors c'est la porte de sortie, au moins - mettre un matériel que les agents ne peuvent pas gérer :)

Merci.

Si 2 des 3 cœurs sont utilisés par des agents, il y aura presque toujours assez de ressources pour tout le reste (à moins que la RAM et le disque dur ne deviennent un goulot d'étranglement).

Dans certains cas, bien sûr, il est possible de charger 3 cœurs à pleine capacité, mais on le découvrira dans la pratique.

 
Renat:

Essayez de travailler seul (et pas seulement en surfant paresseusement sur des sites) sur un ordinateur avec 1 ou 2 cœurs et des agents en arrière-plan.

C'est pourquoi je pose des questions ici, j'ai essayé.

En principe, la situation est claire, tout comme les limites du matériel. Merci.

 
Interesting:

Si 2 des 3 cœurs sont utilisés par des agents, il y aura presque toujours assez de ressources pour tout le reste (à moins que la RAM et le disque dur ne deviennent un goulot d'étranglement).

Dans certains cas, bien sûr, vous pouvez charger 3 cœurs au maximum, mais c'est seulement dans la pratique que nous le découvrirons.

OK. Eh bien, peut-être que quelqu'un d'autre gardera un œil dessus.

Il faudrait que je réfléchisse à la manière de contrôler l'affaire, pour que les conseillers n'attendent pas les agents... Je ne peux pas penser à quelque chose de bon, ce n'est pas mon niveau.

 
Silent:

OK. Eh bien, peut-être que quelqu'un d'autre gardera l'œil ouvert.

Il faudrait réfléchir à la manière de l'encadrer, pour que les conseillers n'attendent pas les agents... Je ne vois rien de bien, pas à mon niveau.

Si au moins un noyau est libre, alors au moins une copie du terminal sera tout à fait à l'aise sur le PC. Pour cela, un noyau pour le commerce et l'optimisation devrait suffire.

Pour des raisons de fiabilité, vous devez garder un cœur de plus libre. Ainsi, sur un ordinateur doté de 4 cœurs et d'au moins 3 Go de RAM, vous pouvez essayer d'exécuter 2 agents et de faire du commerce.

 
Interesting:

S'il existe au moins un noyau libre, au moins une copie du terminal sera tout à fait à l'aise sur le PC. Cela devrait être suffisant pour les échanges et l'optimisation.

Pour des raisons de fiabilité, vous devez garder un cœur de plus libre. Ainsi, sur un ordinateur doté de 4 cœurs et d'au moins 3 Go de RAM, vous pouvez essayer d'exécuter 2 agents et de faire du commerce.

C'est logique. Mais en ce qui concerne les exigences matérielles - un peu difficiles... eh bien, nous chercherons des compromis :)
 
Avez-vous remarqué que la nouvelle version 468 offre un accès direct au gestionnaire d'agents à partir du menu Outils -> Gestionnaire d'agents de Strategy Tester ou de la touche de raccourci F6 ?


Raison: