Probabilité. - page 4

 
Uladzimir Izerski:

Mon avis. Analyse du moment présent uniquement.

Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'estimer les probabilités du moment présent. Il est préférable d'estimer si le moment présent relève des signes d'une bonne affaire. Et les résultats de nombreuses transactions montreront avec quelle probabilité l'estimation du moment est correcte. Et il est plus productif de rechercher des critères que des probabilités.
 
Yuriy Asaulenko:

C'est totalement absurde. La probabilité de gagner au poker est de 1/9-1/6, soit seulement 15 % ou moins. Néanmoins, les bons joueurs sont bénéficiaires, bien que leurs gains se situent dans la fourchette de probabilité spécifiée. Je suis moi-même un bon joueur de poker et mes gains ne dépassent pas 20 % des parties jouées (je peux vous montrer des statistiques sur mon site web) ; néanmoins, mon bénéfice est plutôt bon.

D'ailleurs, les techniques de poker sont très bien appliquées au marché.


Cela vient d'un type qui a écrit il y a une heure que l'on peut gagner de l'argent avec des marches aléatoires, alors que tous les livres théoriques disent le contraire.

Je ne sais pas comment jouer au poker, mais je sais que vous n'avez aucun sens).
Il y a 50% de chances de gagner la partie si deux joueurs sont en jeu.

à quel point est-il difficile d'expliquer les maths aux gens...


 
danminin:

Et cela vient d'un homme qui a écrit il y a une heure que l'on peut gagner de l'argent en se promenant au hasard, même si tous les livres théoriques disent le contraire.

Je ne sais pas comment jouer au poker, mais je sais que vous dites des bêtises.)
Il y a 50% de chances de gagner la partie si deux joueurs sont en jeu.

à quel point est-il difficile d'expliquer les maths aux gens...

Cela vient du cycle - je ne l'ai pas lu, mais je le connais.)))

Je n'ai jamais écrit ou dit que l'on pouvait gagner de l'argent en se baladant au hasard. Lisez attentivement.)) Et apprenez quelques maths, au passage, avant d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit.))

 
Uladzimir Izerski:

comment calculez-vous la probabilité ?

Disons qu'un mauvais indice non agricole est publié et que l'histoire nous apprend que le graphique baisse 70 % du temps après une telle nouvelle.
vous dites "il y a une probabilité de 70% que le graphique baisse maintenant !"
c'est ça ! vous utilisez les données historiques !

ou voulez-vous utiliser l'analyse technique pour calculer la probabilité ? donnez-moi un exemple d'un tel calcul.

 
Yuriy Asaulenko:
Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'estimer les probabilités du moment présent. Il est préférable d'estimer si le moment présent est sous le signe d'une bonne affaire. Et les résultats de nombreuses transactions montreront avec quelle probabilité l'estimation du moment présent est correcte. Et il est plus productif de rechercher des critères que des probabilités.

L'un n'exclut pas l'autre. Mais il faut toujours évaluer les probabilités du moment présent.

Les nouvelles, les données importantes, etc. doivent être prises en compte comme vous le souhaitez, et elles peuvent ne pas correspondre aux résultats historiques.

 
Uladzimir Izerski:


Et en fait, de nouvelles conditions sont créées dans le monde et par conséquent sur le marché, qui vont créer une nouvelle version qui ne correspond pas à l'image historique.


Mon avis. Analyse du moment présent uniquement.

Quelles conditions ? Comment peut-on compter le moment présent ?

A moins que vous ne définissiez les coefficients.

Par exemple, il y a 3 nouvelles dans la journée.
Mauvaise nouvelle, mettez la cote à 0,9.
Un bon changement de taux d'intérêt. La cote est à 1,1.
Une mauvaise donnée d'inflation, fixer le coefficient à 0,9.

Puis multipliez 0,9*1,1*0,9 = ce que vous voulez.
 
danminin:

Comment calculez-vous la probabilité ?

Disons qu'un mauvais indice non agricole est publié et que l'histoire nous apprend que le graphique baisse 70 % du temps après une telle nouvelle.
Vous dites : "Il y a 70% de probabilité que le graphique baisse maintenant !"
c'est ça ! vous utilisez les données historiques !

ou voulez-vous utiliser l'analyse technique pour calculer la probabilité ? donnez-moi un exemple d'un tel calcul.


La situation est différente à chaque instant. C'est la base sur laquelle nous pouvons nous appuyer.

Il existe de nombreux indicateurs que nous pouvons analyser et dont nous pouvons tirer des conclusions.

Il est difficile de l'affirmer sans équivoque par le calcul. Je travaille en ce moment dans cette direction.

 
Uladzimir Izerski:

L'un n'exclut pas l'autre. Mais il faut toujours évaluer les probabilités du moment présent.

Le contexte de l'actualité, les données importantes, etc. doivent être pris en compte comme vous le souhaitez, et ils peuvent ne pas correspondre aux résultats historiques.

Eh bien, je ne m'intéresse à l'histoire qu'en tant que statistique et rien de plus. Le fond de l'actualité m'intéresse probablement aussi - les effets sont très contradictoires et cela m'a irrité ces dernières fois.

Quel est le contexte des nouvelles quand il y a plusieurs, parfois 3 à parfois 10 transactions par jour dans des directions différentes ? Je ne regarde pas au-delà d'un jour sur l'histoire de l'horloge. Je ne sais pas non plus où le marché va aller. Où il va aller, d'accord. Comme vous l'avez bien noté, je ne m'intéresse qu'au moment présent.

 
danminin:
Quelles sont les conditions ? Comment calculer l'élan actuel ?

A moins que vous ne définissiez les coefficients.

Par exemple, il y a 3 nouvelles pour la journée
mauvaise nouvelle, vous avez mis les chances à 0,9.
Un bon changement de taux d'intérêt. La cote est à 1,1.
Une mauvaise donnée d'inflation, fixer le coefficient à 0,9.

Puis multipliez 0,9*1,1*0,9 = ce que vous voulez.

C'est juste l'unité fondamentale, et plus TA.

Il est possible d'obtenir un bon résultat.

 
Yuriy Asaulenko:

C'est tiré du cycle - je ne l'ai pas lu, mais je le connais.))

Je n'ai jamais écrit ou dit que l'on pouvait gagner de l'argent en vagabondant au hasard. Lisez attentivement.)) Et apprenez quelques maths, au passage, avant d'expliquer quoi que ce soit à qui que ce soit.))


Voici une citation :

Yuriy Asaulenko:

Enfin, au moins une personne a compris que le marché est un processus aléatoire. Mais si quelqu'un pense que l'on ne peut pas jouer et gagner sur un processus aléatoire, c'est son affaire.



C'est difficile d'expliquer les maths aux gens... ...étant donné qu'il s'agit principalement de C.)

Raison: