Est-il nécessaire d'avoir un verrou dans MT5 ? - page 53

 

Les gars. Comment réagissez-vous à cela ? Plus facile à tirer qu'à expliquer. (Désolé, Seigneur...)


alex1978 a écrit >>

Encore 25 ! Voici un schéma concret lorsque l'on travaille avec un lot constant perdant 100p dans mt5

en raison de l'impossibilité d'occuper les deux postes

http://forum.alpari.ru/post1524963-274.html

 
001 писал(а) >>

Je m'excuse pour le ton employé si cela vous a offensé. Si c'est la première fois que vous visitez ce fil de discussion ou pour toute autre raison, alors si vous faites défiler le texte en arrière, vous trouverez un message où j'ai montré comment les lots sans espoir sont traités. La ligne rouge épaisse dans cette image n'est qu'une limite de décision, si le prix avait baissé, vous auriez pu fermer l'achat de +3 pips et alors le prix serait avec une forte probabilité passé à la vente. Sinon, c'est un verrou sans espoir et devrait être brisé avec un rebond du niveau sur un TF plus élevé, mieux +2TF. Par exemple, comme dans l'image ci-dessous.

Le premier rebond a marqué le niveau, lors du deuxième rebond, à la rupture de la ligne de tendance rouge nous fermons l'achat, à la rupture de la ligne bleue - la vente. Sur la somme de la fermeture des deux positions, il y aura + et non pas moins, comme dans le cas du stop simple. Vous voyez, l'arithmétique est différente, mais le plus souvent ce n'est pas de l'arithmétique, c'est du trading, qui n'est pas une science exacte, mais un art, donc....

Non, tu ne l'as pas fait. Encore une fois, à partir de la ligne rouge, vous n'ouvrez pas/fermez les ordres, mais vous calculez les niveaux de décision ? Soyons clairs : avant d'ouvrir/fermer une position, vous connaissez le niveau auquel vous le ferez, n'est-ce pas ? Si vous ne voulez pas entrer dans le cœur de la localisation - spécifiez simplement les niveaux de décision et les actions - et comparons le résultat en parallèle avec le maintien de la position et la compensation - c'est tout.

Quant au trading, il s'agit toujours d'un jeu de chiffres et le résultat peut toujours être calculé. Mais la méthode et la raison de prendre des décisions peuvent ne pas être considérées comme une science exacte, et la comptabilité est toujours un jeu de chiffres, donc vous pouvez toujours utiliser une calculatrice.

>> Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

Pouvez-vous faire le calcul ? Il n'y a pas de tailles équivalentes dès le premier verrou - dans MT4 il reste un lot d'achat et dans MT5 un lot de vente - donc la différence de résultats n'est pas une perte due à la présence/absence d'un verrou, mais à l'ignorance de l'arithmétique.

Autrement dit, si vous faites de la facturation nette, vous devriez obtenir la même taille dans la même direction dans les deux cas.

Dans ce cas, dans MT5, l'analogue serait :

1. prise de bénéfices

2. ouverture nette dans le côté net, qui est 1 lot d'achat, pas 1 lot de vente.

En général - retour à l'école, deuxième année ;).... Sans vouloir vous offenser...

Bonne chance.

Que diriez-vous d'un moyen plus facile ? Comment rattraper les 100 points manquants dans mt5 en travaillant avec un lot fixe ?

 
alex1978 >> :

Comme qui ? Eh bien, les 4 vont durer un an et puis quoi ? Ce n'est pas comme si j'allais abandonner le commerce en un an.

Et tous ces termes sur la compensation et la comptabilité ne veulent rien dire pour moi. Dans tous les cas, ce sera méga compliqué.

En conséquence, au lieu d'un schéma simple, nous aurons une technologie de complexité spatiale.

Tout d'abord, ce n'est pas cosmique.

Deuxièmement, si ces termes ne signifient rien pour vous, c'est votre problème et uniquement le vôtre.

troisièmement, qui se soucie de ce que vous ferez ou ne ferez pas dans un an, deux ans ou cent ans ?

>> Personne ne vous doit rien, sauf les lois et les contrats que vous avez signés.

>> "maman donne" >> "papa achète" >> "papa déballe l'emballage"

 
001 писал(а) >>

... Je vous montrais comment les lots sans espoir sont traités. La ligne rouge épaisse dans cette image est juste une ligne de décision, si le prix avait baissé, vous auriez pu fermer l'achat de +3 pips et ensuite le prix serait très probablement passé à la vente. Sinon, c'est un verrou sans espoir et devrait être brisé avec un rebond du niveau sur un TF plus élevé, mieux +2TF. Par exemple, comme dans l'image ci-dessous.

Le premier rebond a marqué le niveau, lors du deuxième rebond, à la rupture de la ligne de tendance rouge nous fermons l'achat, à la rupture de la ligne bleue - la vente. Sur la somme de la fermeture des deux positions, il y aura + et non pas moins, comme dans le cas du stop simple. L'arithmétique est différente, ou plutôt ce n'est pas de l'arithmétique, c'est du trading qui n'est pas une science exacte, mais un art, donc....

Je n'ai rien contre votre méthode pour casser un verrou, mais d'après ce que j'ai compris, elle n'est pas formalisable et dépend des niveaux de retournement que nous ne pouvons pas voir à l'avance et nous ne pouvons qu'espérer qu'il s'agisse d'un retournement et non d'une faible correction. Et ce genre de retournement est vraiment un art et non un métier. Je ne veux pas dire que cette méthode ne fonctionne pas. Si ça marche pour vous, tant mieux. Mais vous pouvez tout aussi bien fixer la perte, la retracer et la compenser par d'autres transactions. Le verrouillage ne permet ici que de masquer les éventuels creux du graphique d'équilibre pour éviter de prendre une perte. Ou ai-je tort ?

.

Pour résumer, je n'appellerais pas votre méthode un moyen de casser le loc, mais un swing trade rentable.

 
alex1978 писал(а) >>

Que diriez-vous d'un moyen plus facile ? Dans mt5, comment le fait de travailler avec un lot constant compenserait-il les 100 p manquants ?

Ok - compte :

Séquence d'actions :

MT4

1) Ouvrir acheter 1 lot à partir de 1.5

2. bloc - achat ouverture 1 lot + vente ouverture 1 lot à partir de 1.53

3. fermer vendre 1 lot à partir de 1.54

4. acheter 2 lots fermer 1.56

Résultat : +300 (1,53-1,5) x 1 (achat) + 100 (1,54-1,53) x 2 (achat) - 100 (1,54-1,53) x 1 (vente) + 200 (1,56-1,54) x 2 (achat) = 300 + 200 - 100 +400 = 800

MT5

1. ouvrir acheter 1 lot à partir de 1.5

2. à partir de 1.53 dans MT4 - ouverture d'achat 1 lot + ouverture de vente 1 lot ==> prise de bénéfice dans MT5 + ouverture de position nette = 2 (achat) - 1 (vente) = 1 lot (achat)

3. MT4 close Vendre 1 lot à partir de 1.54 ==> MT5 recalcule la position nette - ouvrir 1 lot acheter

4. acheter fermer 2 lots 1.56

Résultat : +300 (1,53-1,5) x 1 (achat) + 100 (1,54-1,53) x 1 (achat) + 200 (1,56-1,54) x 2 (achat) = 300 + 100 + 400 = 800

Quelle est la différence ?

Bonne chance

ZZZ ici j'ai pris 1 lot, pas 0.1 - prenez ma parole - le résultat ne changera pas ;)...

ZZZY a corrigé le post - les 200 derniers p passent 2 lots, pas 1. Sur le rapport des résultats n'aura pas d'incidence.

>> Bonne chance.

 

En essayant de comprendre les serrures, j'ai surfé sur le net à la recherche des moyens les plus efficaces pour casser une serrure.

D'après ce que j'ai trouvé, la meilleure méthode est celle du négociant appelé OverLord.

La méthode est décrite ici. Mais par essence, il ne s'agit pas d'une méthode pour briser une serrure,

il s'agit d'une méthode permettant d'attraper le mouvement et d'en tirer des bénéfices. De façon purement mathématique

si on prend une perte et qu'on travaille ensuite sur le mouvement, le résultat sera exactement le même,

ce que VladislavVG vient de prouver dans un post précédent.

 

VladislavVG a mentionné les lignes Equity et Balance quelques messages plus haut,

À mon avis, la ligne la plus honnête serait celle basée sur la valeur minimale cumulée,

comme ceci (deux valeurs dans un point, les valeurs d'équité et d'équilibre, et celle qui est la plus petite est tracée sur la ligne).

Une telle ligne révélera tous les défauts du système commercial.

 
alex1978 >> :

Jusqu'à la fin de 2010 100% Et ensuite ? Si metaquotes faisait une annonce officielle pour continuer à supporter MT4

alors tout disparaîtrait et le fil pourrait être fermé !

Comprenez bien, nous n'avons rien contre mt5, tant qu'il ne s'agit pas d'un REMPLACEMENT de mt4, mais simplement d'une plateforme indépendante distincte.

Et à propos de la logique, ça ressemble à quelque chose comme ça :

http://forum.alpari.ru/post1534720-160.html

Le problème n'est même pas de savoir si MK va supporter mt4,

c'est de savoir si les bureaux vont le garder ou non...

Naturellement, avec le soutien continu de MK, il y aura quelques arnaqueurs,

mais comme on dit, rien ne vaut de tels nigauds...

En clair, pour un trading mature, MT4 serait perdu sous cette forme.

 
VladislavVG писал(а) >>

Non, tu ne l'as pas fait. Essayons à nouveau - vous n'ouvrez pas/ne fermez pas les ordres à partir de la ligne rouge, mais vous calculez les niveaux de décision ? Soyons clairs : avant d'ouvrir/fermer un poste, vous connaissez le niveau auquel vous le ferez, n'est-ce pas ? Si vous ne voulez pas entrer dans le cœur de la localisation - spécifiez simplement les niveaux de décision et les actions - et comparons le résultat en parallèle avec le maintien de la position et la compensation - c'est tout.

Quant au trading, il s'agit toujours d'un jeu de chiffres et le résultat peut toujours être calculé. Mais la méthode et la raison de la prise de décision ne peuvent pas se référer à une science exacte, et la comptabilité est toujours un jeu de chiffres, donc vous pouvez toujours utiliser une calculatrice.

Bonne chance.

Voici le chiffre. Le fait est qu'avant de prendre une décision, le prix à plat me fera ouvrir/fermer une position plus de 10 fois, je ne me soucie pas de perdre une position car j'attends que le prix ouvre/ferme une des positions , et ensuite j'attends sa sortie à une distance multiple de la taille d'une position longue. I.e.

1. Pour un temps, je laisse tout en statu quo. Avec l'aide de la serrure.

2. la serrure est détruite UNIQUEMENT à la condition (ou / ou).

a. En cas de prix multiple (multiple de pips loc) distance de la serrure + retour à lui.

b. En cas de perte par le prix à une distance multiple (multiple de pips du lock) du lock + continuation du mouvement du prix. Dans ce cas, le verrou est brisé par un rebond du niveau.