Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 313

 
Mischek писал(а) >>


>> Ce n'est pas bon.

Sur l'écran, une fixation quotidienne des actions

Si vous le comparez, c'est sur-servi.


Je suis d'accord. Malheureusement, il n'y a pas assez d'informations pour tirer les bonnes conclusions.)) Eh bien, voyons ce qui se passe ensuite. Il faut 3 mois pour comprendre ce qui se passe. J'espère que 3 mois dans un box seront difficiles à passer à travers.....)))
 
LeoV писал(а) >>

>> Je suis d'accord. Malheureusement, il n'y a pas assez d'informations pour tirer les bonnes conclusions. ))))

Je pense qu'il y a suffisamment d'informations dans le rapport standard de Metac pour

pour qu'un investisseur potentiel puisse tirer les bonnes conclusions. )))

 
NYROBA >>:

Думаю что в стандартном отчёте Метака информации вполне достаточно для того чтобы

потенциальному инвестору сделать правильные выводы. )))

Sur 179 transactions, pas une seule n'a clôturé avec une perte, MO = 1.9

Conclusions tirées : hard pipsing sans stops avec overshooting.

Bientôt l'oncle Kolya viendra et les écrans magiques seront épuisés. L'histoire se répète.

 
NYROBA писал(а) >> Je pense qu'il y a assez d'informations dans le rapport standard de Metac pour. ..

l'investisseur potentiel à tirer les bonnes conclusions. )))


Je pense que les investisseurs potentiels verront la différence entre l'équilibre sur le pamm et dans le rapport standard de Metac pour tirer les bonnes conclusions.
 
goldtrader >>:

Из 179 сделок ни одной не закрыто с убытком, МО = 1.9

Выводы сделали: жесткий пипсинг без стопов с пересидкой.

Скоро придёт дядя Коля и волшебные скрины кончатся. История повторяется.

C'est là que vous devez défendre l'artiste :)

MO=1.9 avec un petit dépôt de départ n'est pas exactement pipsqueak...

;)

Je ne comprends rien d'autre.

Où est la fameuse "méthode" ?

Et alors ? Laissez-le faire son travail.

Où en est la montée de l'euro ? Où sont les transactions et leurs résultats - basés sur les prévisions que Netrebka vend pour de l'argent ?

En un mot, le crétinisme de la curiosité se renforce !

Boo-ha-ha...

 
FreeLance писал(а) >>

Où en est la montée de l'euro ?


Pourquoi êtes-vous si impatient, avez-vous besoin que l'euro atteigne 1,72 en un jour ? :)))
 
NYROBA писал(а) >> Pourquoi êtes-vous si impatient, voulez-vous que l'Euro atteigne 1.72 en 1 jour ?:)))


Et que signifie "rapide" pour vous ?

NYROBA a écrit : >> Je m'attends à un effondrement précipité de la livre, d'au moins 600 pips, le niveau de support le plus proche est 1.6

 

Voici quelques prédictions apocalyptiques intéressantes. Je pense qu'elles seront intéressantes ici.

Robert Prechter

Le fondateur d'Elliott Wave International demande aux petits investisseurs de rester en dehors des marchés... Pour l'instant. M. Prechter, qui était optimiste quant aux baisses de mars 2009, affirme maintenant que le marché boursier est sur un creux, "prédisant un autre krach en 2010 qui ramènera les marchés en dessous des niveaux de 2009". Ses paroles seront comprises par les plus intelligents comme "soyez patient, ne vous mettez pas dans le pétrin", gardez votre argent en espèces et en quasi-espèces.

Richard Mogie

est l'actuel directeur de la Cycle Research Foundation. En raison de la convergence soudaine de plusieurs cycles, le marché boursier va bondir pendant un certain temps, mais s'effondrer en 2010 et atteindre un niveau historiquement bas en 2012. Mogi affirme que le crash de 2008 n'est rien comparé à l'effondrement à venir. L'or connaîtra une correction en 2009, puis un rebond en 2010 et un pic en 2011. L'argent suivra l'or.

James Howard Kunstler (janvier 2010)

L'économie telle que nous la connaissons ne peut tout simplement pas continuer, comme le dit Kunstler depuis le début. Les mesures de relance et les renflouements ne feront que mettre en évidence le problème central de la dette. Il ne faudra pas longtemps avant que tout s'effondre et meurt. Six mois de vie pour l'économie, c'est probablement tout. Surtout la partie qui dépend de la circulation des certificats papier. J'ai commencé à ressentir la vibration de ce qui allait arriver au cours des deux premières semaines de 2010.

 
LeoV >>:


А что для вас означает слово "стремительный"?

Il semble que cet "effondrement" précipité de la livre ait été la fin de la dépo, bien que l'on ait remarqué que le camarade analyste ne négocie pas selon ses prévisions.
 

Pegasmaster писал(а) >> Походу на том стремительном "обвале" фунта депо и закончилось, хотя, было замечено, что товарищ аналитик по своим прогнозам не торгует.



Peut-être un effondrement précipité du dépôt ? )))
Raison: