Jouets de Vinin - page 8

 
Vinin писал (а) >>

J'essaie toujours de comprendre ce que veut la société.

Et si cela en vaut la peine, il y a beaucoup de bonnes choses créées. Je n'en ai pas encore eu besoin.

Mais il faut que tu écrives, il faut que tu écrives. Sinon, ça ne sert à rien.

J'utilise les jouets comme une tirelire. Pour moi jusqu'à présent, mais il semble que quelqu'un pourrait les utiliser. C'est bien, aussi.

Je mets ici ce que je ne veux pas mettre dans CodeBase. Ou quand on me demande de faire quelque chose de très fort.

Peut-être qu'Arkady n'a pas soulevé cette question pour rien.

besoin de

 
les questions sont toutes liées, pas enfantines, "entrée", "sortie", "accompagnement", "état" en position, "appel de marge" etc....... à tous points de vue, il serait bon d'écouter KIM, ou mieux encore de lire, s'il vous donne les liens :)))
 
on fait bouillir dans notre propre jus, et on mange des gens qui ont déjà goûté cette confiture :)
 
Non, personne ne demande une révélation qui dévoile le sens de tout le système ........... Parfois, un petit bout suffit :)
 
Vinin писал (а) >>

Et j'ai regardé la page précédente.

J'avais une question.

Victor, désolé de ne pas avoir trouvé la question, cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. S'il s'agit de communiquer avec un camarade, donnez-lui mon email.

 

Pas pour rien, bien sûr... si gentiment rejetée que je n'ai pas voulu poursuivre la question...

Je ne me suis jamais concentré sur l'équilibre. Seulement l'équité.

A condition que l'enchère soit faite sur... disons... au moins 10 instruments... et comment garder la trace de l'état actuel de chaque instrument séparément... ? Extrêmement difficile. En particulier, lorsqu'ils travaillent avec des portefeuilles, la plupart des traders ne se concentrent pas sur les points, mais sur le bénéfice réalisé par chaque instrument. Comme il serait pratique de le voir à l'écran pour chaque symbole !

Si vous voulez créer un tel jouet, je vais le décrire plus en détail. Ce n'est pas un script ... mais un indicateur. J'ai trouvé un tel indicateur. Je l'utilise maintenant. Mais il y a quelques inconvénients.

 
KusochekSochi писал (а) >>

Pas pour rien, bien sûr... si gentiment rejetée que je n'ai pas voulu poursuivre la question plus loin...

Je ne me suis jamais concentré sur l'équilibre. Seulement l'équité.

A condition que l'enchère soit faite sur... disons... au moins 10 instruments... et comment garder la trace de l'état actuel de chaque instrument séparément... ? Extrêmement difficile. En particulier, lorsqu'ils travaillent avec des portefeuilles, la plupart des traders ne se concentrent pas sur les points, mais sur le profit réalisé par chaque instrument. Comme il serait pratique de le voir à l'écran pour chaque symbole !

Si vous voulez créer un tel jouet, je vais le décrire plus en détail. Ce n'est pas un script ... mais un indicateur. J'ai trouvé un tel indicateur. Je l'utilise maintenant. Mais il y a quelques inconvénients.

J'attends avec impatience la suite.
 

Victor, vous pouvez trouver un autre jeu intéressant, je pense qu'il ne serait pas moins intéressant d'avoir un indicateur PF dans une fenêtre séparée, mais compressé pour tout l'historique depuis le début du test ou de l'ouverture d'un compte jusqu'au moment présent. Supposons que le corridor réel de la PF passe de 3 à 5 au cours de l'année. Un certain mois, après le changement (par exemple) des taux dans les principaux pays, la PF est tombée en toute confiance en dessous de 3. Nous transférons le conseiller expert de la version réelle à la version de démonstration, puis nous le transférons à la version de démonstration.

Bien sûr, nous pouvons le faire manuellement dans Excel.

 
Vinin писал (а) >>

Conseiller sur l'idée de "Je vais écrire un expert sur mesure".

je ne veux pas :)

 
Vinin писал (а) >>
J'attends la suite.

Nous avons ici un sujet intéressant, j'aimerais le poursuivre. Je vais faire un peu de travail, mais j'ai besoin de votre aide aussi, pour couper les choses inutiles dont j'ai besoin pour travailler les sorties :)))

Raison: