Apprenez-moi, gens de bonne volonté... - page 8

 
Il vous convient.
 
sammi61:

J'ai la même situation à 100 et j'ai fait 11000 en un mois donc mon compte a été bloqué pendant deux mois et je n'ai pas eu un centime. Je n'ai pas encore reçu un seul centime. Peut-être pouvez-vous conseiller à quelqu'un de rembourser la moitié de la somme, il y a peut-être des experts de ce genre, j'écris à DC et ils sont silencieux.

Je ne connais pas le nom de la société... Je pense que nos représentants à Moscou trichent...
 
IgorM:


Si une personne se trouve sur un forum en langue russe, je la soupçonne d'être de nationalité slave.

Je n'aime pas me référer aux nationalités ; les runetivistes ne sont pas non plus concernés ; les russophones ne sont pas non plus concernés ; mais les Slaves constituent une catégorie distincte de la population russophone, qui a non seulement des langues similaires, mais aussi des coutumes et des modes de pensée similaires - vous êtes-vous jamais demandé pourquoi en Amérique ou en Europe il y a beaucoup moins d'escrocs ? - Parce que les gens là-bas utilisent leur tête avant de faire quelque chose, et ne croient pas aux contes de fées, et prennent et vérifient les informations sur ceux à qui ils donnent leur argent et ne voient rien de mal à cela, et s'ils sont trompés, ils ne reprennent pas l'argent, mais exigent le remboursement de leur argent, même si c'est 100 $.


J'avais l'habitude d'utiliser cet EA pour le trading mais pas toujours, je tradais jusqu'à 1000 et retirais 200 pendant un mois. J'ai décidé d'essayer et de l'utiliser pour l'ouverture d'un compte réel avec de gros lots, EA comme WOC mais avec un spread de 1 point. Si je m'adressais à un conseiller, je pourrais lui demander si je peux ouvrir une transaction réelle avec l'une des plus grandes offres et ensuite cela ne me dérangerait pas si j'essayais d'ouvrir une transaction réelle avec une autre société de courtage avec des paramètres similaires. Je vais peut-être essayer d'utiliser une société de courtage immobilier, mais je n'ai pas de conseils.
 
sammi61:

1/ 50% étaient au courant de la situation du retrait

2/ Mais j'ai décidé d'essayer un vrai trade avec de gros lots, un Expert Advisor comme WOC, mais avec une condition de 1 point de spread, exécution instantanée et spread fixe,

3/ Dites-moi qui n'essaierait pas cela sur le compte réel si l'EA de démonstration montre de tels résultats.

1/ Et pourtant je suis entré... C'est bien pour vous !

2/ Eh bien, oui, oui, bien sûr, c'est vrai. C'est juste difficile à vendre à des gens comme vous. C'est une bonne chose que tu n'aies mis que 100 au lieu de plus.

3/ Ne jugez pas les autres par vous-même. Je n'essaierais certainement pas. Et vous, apparemment, vous êtes un novice vert, si vous ne savez toujours pas faire la différence entre la démo et le trading réel - sans parler de l'utilisation du scalping...

Bien sûr, essayez de faire ce que VladislavVG a dit, mais vous avez dit vous-même que la société n'est pas détenue par l'État, et l'Américain n'est que le président.

 
Tantrik:

L'AT existe et fonctionne pour qui veut l'utiliser, pour qui ne veut pas l'explorer.

Eh bien, eh bien...

Un de mes amis a doublé son dépôt en 3 jours la semaine dernière, il ne sait même pas ce qu'est l'AT...

L'intuition existe, et elle fonctionne ! Qui le veut, l'utilise...

 
denis_orlov:

Eh bien, eh bien...

Un de mes amis a doublé son dépôt en 3 jours la semaine dernière, il ne sait même pas ce qu'est l'AT...

L'intuition existe, et elle fonctionne ! Celui qui le veut, l'utilise...

Jigit !
 
paukas:
Jigit !

Un jigit psychique !

 
denis_orlov:

Eh bien, eh bien...

Un de mes amis a doublé son dépôt en 3 jours la semaine dernière, il ne sait même pas ce qu'est l'AT...

L'intuition existe, et elle fonctionne ! Celui qui le veut, l'utilise...

Oui...oui je me souviens de ce que vous avez dit avant (il y a environ 6 mois) à propos du camarade et qu'il a doublé, et que vous ne pouvez pas commercer comme ça ! La techno-analyse n'est pas une science mais un art - (J.Schwager) à propos - j'ai fait une prévision - elle a pratiquement fonctionné à 80% (mais vous devez attraper un stop sur votre propre prévision).
 
Tantrik:
Oui... oui, je me souviens de ce que vous m'avez dit avant (il y a environ 6 mois) au sujet de ce type et qu'il a doublé, et que l'on ne devrait pas commercer comme ça ! Peut-être l'homme a-t-il un talent ? L'analyse n'est pas une science, c'est un art - (J. Schwager)


Si vous ne savez pas comment réduire les pertes et rechercher des entrées rentables, il est préférable de travailler comme analyste et de donner des prévisions payantes - vous gagnerez plus.

je ne vois pas l'intérêt de garder 90% du dépôt comme profit pour gagner 0,1% d'une transaction, il vaut mieux charger le dépôt avec des rouleaux de profit de 70-80% et quitter le marché avec 20%-30% de profit ou avec une petite perte immédiatement après le premier ordre et attendre des signaux pour une nouvelle entrée.

 
denis_orlov:

Eh bien, eh bien...

Un de mes amis a doublé son dépôt en trois jours la semaine dernière, il ne sait même pas ce qu'est l'AT...

L'intuition existe, et elle fonctionne ! Qui le veut, l'utilise...


et pour un jour vous pouvez doubler - si à partir de centimes et non 2 ou 3 jours, et le commerce pour une semaine ou deux ... Mais ensuite, quelque chose arrive à mon intuition)))) et je deviens nerveux...)))

Je considère que doubler le dépôt par jour (s'il est inférieur à 500-1000 dollars) n'est pas sérieux - la pression psychologique n'est pas grande...

mais faire un robot qui double le dépôt par jour)) c'est tout - je serais impressionné...

sammi61 :

Donnez-nous juste le nom de l'entreprise ou donnez-le moi si ça ne vous dérange pas...

Raison: