Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 315

 

Mischek a écrit (a) >>


Génial

Et surtout, lorsque vous n'y arrivez pas pour la centième fois, faites comme si tout s'était déroulé comme prévu.

Je me demande ce qui descend plus vite que ce qui monte.

Certaines citations ont le quid au numérateur, d'autres au dénominateur, et c'est juste une convention qui est historique.

Et la phrase vient du marché boursier, tout comme les positions longues et courtes.


NYROBA a écrit : >> Voici le même graphique de la fourrière, mais sur une échelle de temps hebdomadaire.

Et si vous regardez les chandeliers annuels, alors.......)))))

 
LeoV писал(а) >>

Et si vous regardez les chandeliers annuels,.......)))))


Le prix a bondi de 150 pips sur la montre, puis est retombé à 2600, laissant ce mouvement comme l'ombre d'une bougie ,

Il y a une petite marge d'erreur dans les inversions globales. )))

Ou voulez-vous attraper un retournement de situation de pips à pips ? ! )))

 
NYROBA писал(а) >> le prix a fait un bond de 150 pips sur la montre, puis est retombé à 2600, laissant ce mouvement comme l'ombre d'une bougie ,


Pour être plus précis et regarder le graphique que vous avez démontré, pas le graphique hebdomadaire ou mensuel ou annuel et utiliser votre jargon, le prix a sauté 150, puis rebondi 150, puis rebondi 150, puis rebondi 200, puis rebondi 100, puis rebondi 150, puis rebondi 200 à nouveau et seulement ensuite glissé vers le bas à 1,6 pendant 2 semaines, pas aussi rapide que vous l'avez décrit. Pensez-vous que cette prédiction était correcte ? )))

 
LeoV писал(а) >>


Pour être plus précis : en regardant le graphique que vous venez de présenter, non pas hebdomadaire ou mensuel ou annuel et en utilisant votre jargon, le prix a fait un bond de 150, puis a rebondi de 150, puis a fait un nouveau bond de 150, puis a fait un nouveau bond de 200, puis a fait un nouveau bond de 100, puis a fait un nouveau bond de 150, puis a fait un nouveau bond de 200 et seulement ensuite tout doucement, et non pas rapidement comme vous l'avez déclaré, pendant 2 semaines il est descendu à 1,6. Pensez-vous que cette prédiction était correcte ? )))


Si vous le considérez d'un point de vue pratique, en quelques heures, vous subissez une baisse de 100 pips, vous gagneriez 3500 pips ! ))

 
NYROBA писал(а) >> D'un point de vue pratique, en quelques heures passées à subir un drawdown de 100 pips, vous auriez gagné 3 500 pips en trois semaines ! ))


Si l'on se place dans une perspective réelle, le drawdown (ou l'attente pour commencer à se rapprocher de 1,6) ne dure pas quelques heures, mais un mois - du 5 novembre au 4 décembre. Et l'objectif de 1,6 a été atteint le 22 décembre. Mais ne triche pas avec les dates.....))))

À propos - un drawdown de quelques heures n'est pas visible sur un graphique hebdomadaire. Quelques semaines, c'est oui ))))

 

Quelque chose a cassé la ligne de tendance, plus de la moitié du profit a été perdue, il n'y a plus d'écrans magiques...

Quelle est la raison ?

 
goldtrader >>:

Что-то трендовую линию пробило, больше половины прибыли потеряно, кончились волшебные скрины ...

В чём причина?



Options

Ce n'est pas la faute de Niroba, c'est la faute du conseiller.

Ce n'est pas la faute de Niroba, c'est la faute du DC.

Ce n'est pas la faute de Niroba, c'est la faute du marché.

Ce n'est pas la faute de Niroba, c'est celle d'Abama, de Benladen, de Sarkozy, des Pingouins.

Tout se déroule selon le plan, nous devons juste attendre.

 
Peut-être que la lovine prend de l'ampleur ? :)
 
goldtrader: Quelle est la raison ?

Photoshop ne fonctionne pas sur les pumas. )))
 

Bonjour à tous !


Je suis "passé" par là et j'irai plus loin :) Mais je voulais juste ajouter mon demi-penny (je ne suis pas NIROBI ni personne d'autre ici, je ne connais personne d'autre, je ne défends pas et bla bla bla).


J'ai aussi un PAMM sur FIBO et je regarde comment fonctionne mon graphique. Ce que vous voyez sur le graphique n'est rien d'autre qu'une baisse et une hausse de l'équité. Et il pompe les données en ligne. Et les relevés sont enregistrés à la fin de la journée. Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne de cette manière. Il n'y a pas d'information (disons que nous voudrions estimer le drawdown de l'équité) - il est impossible de trouver les données sur le profit quotidien (lire "drawdown de l'équité") chaque jour étant calculé à nouveau. J'utilise MT4. Je regarde le drawdown à travers MT. Lorsque je regarde le graphique dans FIBO, ils montrent 6,8% le même jour :) En d'autres termes, c'est de la foutaise pour le moment. Cette administration tsimosh et rapporté.


Donc, c'est vrai que Niroba lui-même sait combien il est ou n'est pas over sitting :) Et vous (nous) observateurs du graphique PAMM pouvez juste voir "une" courbe informative qui n'est pas plus haute que deux sur le système dtb :)


Z.I. Désolé pour ce message très probablement hors sujet.

Raison: