Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 269

 
 
NYROBA >>:

По 1.27-1.28 можно покупать до как минимум 1.54, если цена пробьёт 1.54 то следующий уровень сопротивления 1.6,
До конца 2010г. Евро перепишет свой исторический максимум. Примерно в ноябре 2010г. Евро должен протестировать отметку 1.72.

Удачи всем трейдерам! И побольше попутных трендов! ;-)

Et moi qui pensais déjà que cette branche était entrée dans l'histoire )))))

Tout le monde attend l'euras à 1.72 ! %)

 
Joker >>:
...Всем ждать евру на 1.72! %)

Que Dieu vous aide ! J'attends un dollar à 45 depuis janvier...

 
granit77 писал(а) >>

Que Dieu vous aide ! J'attends un dollar à 45 depuis janvier...



La paire USD/RUB teste sans succès depuis sept mois le niveau de 61,8% de l'échelle de temps mensuelle à 28,80/$1.
Mais avant un renversement de tendance "global", le prix doit d'abord descendre jusqu'au niveau de 61,8% de l'échelle de temps hebdomadaire,
la valeur du prix est de 28,20 pour 1 dollar. Je n'exclus pas que les 61.8% des 28.20 soient franchis, et qu'ensuite on aille vers les 80.9% du niveau de prix 25$/1$.
Et ce n'est qu'à ce moment-là qu'il y aura un revirement.
Le tableau en annexe.



Il faudra donc attendre encore un peu, jusqu'à l'été 2011. ;-)

 
Oh, l'escalade printanière des théoriciens du Forex... Comment se porte le pétrole à 12 dollars ? La livre sterling était en vente... Ça va ? :)
 
Gans-deGlucker писал(а) >>
Oh, l'exaspération printanière des théoriciens du Forex... Comment se porte le pétrole à 12 dollars ? La livre sterling était en vente... Tout va bien ? :)

Les fuseaux horaires de Fibonacci montrent que le pétrole sera provisoirement à 12 dollars le baril en novembre/décembre 2012.
Tous les indices mondiaux, du DJA au DAX, sont au plus bas à la fin de 2012.
Le Dow est juste en dessous de 5 000 points, le DAX est autour de 2 000 points. La demande de pétrole dépend de l'économie mondiale.
Si les indices baissent, la demande de pétrole diminuera...
 
f orte928 писал(а) >>


Il s'est un peu trompé et le timing est aussi comme toujours : d'ici novembre 2011, l'euro devrait augmenter... à ce moment-là, l'euro sera à 0,96-0,98.

Il y a une très forte probabilité que l'unité EUR/USD soit testée à la fin de 2012, après le niveau de 1,85.



À 1,85, il existe plusieurs résistances fortes à 161,8 % en prix et à 161,8 % en temps - la date approximative de l'entrée en vigueur de l'euro.
achèvement du Zigzag et renversement de la tendance haussière "globale" - juin 2011.
 

"Fear and Loathing in Forex" si quelqu'un a vu le film "Fear and Loathing in Las Vegas" :)))

 
Pas encore ? ! (c)
NYROBA >>:
Временные зоны Фибоначчи показываю, что нефть 12$ за баррель будет ориентировочно в ноябре-декабре 2012г.
Все мировые индексы, начиная от DJA и заканчивая DAX показывают минимальное своё значение к концу 2012года.
По Доу чуть ниже 5000 пунктов, по DAX около 2000п. Спрос на нефть зависит от мировой экономики если индексы
упадут спрос на нефть сократится...

Pas question - la fin du monde n'est pas encore arrivée, alors ne vous faites pas d'illusions).

 
Y a-t-il une amnistie pour le 65e anniversaire du Jour de la Victoire à l'asile ?
Raison: