EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 978

 
sergeev:
message supprimé par moi, l'ordinateur a gelé aussi. J'ai dû redémarrer.


Je vois, j'apprécie l'humour :o)
 
snail09:

Bonjour, chers amis !

Je souhaiterais vous consulter sur ma situation. Triangle typique de la paire. L'Euro prévoit de descendre au Pivot (1.41740) aujourd'hui et demain un test de la résistance optionnelle 1.4336 ?

Pouvez-vous me dire comment couvrir le cross euro-britannique ? La livre supportera-t-elle une baisse ?


euro-livre 16.05. hausse et retournements possibles à la baisse

16.05. euro/dollar

livre/dollar 16.05. (c'est ainsi que je vois le mouvement à venir, imo)

 
Tantrik:


euro livre 16.05. hausse et retournement possible vers le bas

16.05. euro/dollar


Sur le v.p. L'EUR/GBP possède un groupe de niveaux de résistance forts à 61,8 % et la fin de deux modèles de prix se trouve dans la fourchette de prix 0,9150 -0,92,

Cette zone est mise en évidence en violet. http://www.*****

L'objectif est l'accumulation de forts niveaux de soutien de 61,8% et la valeur du prix de 0,77.

Il est très probable que le prix pourrait tester deux fois 0,92 avant de se diriger vers 0,77.

 
NYROBA:


En termes de v.p. EUR/GBP : l'accumulation de forts niveaux de résistance à 61,8% et la fin des deux modèles de prix se situent dans la fourchette de prix de 0,9150 -0,92,

cette zone est surlignée en violet. http://www.*****

L'objectif est un groupe de niveaux de soutien forts à 61,8% à 0,77.

Il est très probable que le prix pourrait tester deux fois 0,92 avant de se diriger vers 0,77.

J'ai un moyen terme de jour en semaine. Qu'est-ce que les niveaux de 1 000 et 500 pips ont à voir avec cela. (nous avons besoin - ici et maintenant)
 
NYROBA:


cette zone est mise en évidence en violet. http://www.****


Dites-moi, est-ce difficile de mettre un graphique sur le forum, ou est-ce une publicité pour votre site ?
 
Tantrik:
J'ai une moyenne d'un jour à une semaine. Qu'est-ce que les niveaux de 1000 et 500 pips ont à voir avec cela. (nous avons besoin - ici et maintenant)


Le début de la deuxième vague de la crise arrive, donc dans un avenir proche le prix couvrira les distances de 500 et 1000 pips en quelques jours - c'est le moyen terme.

Un excellent exemple est le mouvement sur le v.p. Euro-bucks lorsque le prix a facilement dépassé 9 chiffres en quelques semaines - et ce n'est que le début !

 
Tantrik:


euro livre 16.05. hausse et retournement possible vers le bas

16.05. euro/dollar

livre/dollar 16,05.


Merci Igor !

J'ai fermé le long sur la livre à 400 pips. Honnêtement, mes prévisions pour les trois paires pour demain matin étaient à la hausse. Alors je me suis embrouillé. Je vais devoir voir demain matin.

Mon compagnon, quant à lui, soutient pleinement vos prédictions.

 
NYROBA:



Pour commencer, la nouvelle de la fin de l'assouplissement quantitatif devrait être connue (fin mai/début juin), puis, en juin, la BCE relèvera le taux parce que l'inflation augmente, après quoi les États-Unis seront en "CHOC" et s'ils (peu probable bien sûr, mais tout compte fait) parviennent à relever le taux, alors ils ne pourront pas éviter le troisième tour de l'assouplissement quantitatif + la dette publique, donc il y aura une nouvelle vague de crise....

En somme, à partir d'aujourd'hui, quelle que soit la façon dont vous le voyez, à long terme, le dollar va chuter...

 
ZetM:

Dites-moi, est-ce difficile de mettre un graphique sur le forum, ou est-ce une publicité pour votre site ?


J'avais l'habitude de mettre des balises dans mes fils de discussion sur le forum methaqvotes, voir mes fils de discussion dans mon profil.

 
NYROBA:


J'ai déjà publié des balises dans mes fils de discussion sur le forum methaqvotes, consultez mes fils de discussion dans mon profil.


Quel est l'intérêt ? Quelle est leur valeur ? Vous, avez exprimé une opinion, et donné un lien vers un tableau avec balisage, pour moi ce n'était pas pratique, donc je vous ai proposé de mettre le tableau, à la place d'un lien vers lui, c'est plus pratique, c'est tout.
Raison: