Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 264

 

Que l'estimé public me pardonne, mais je ne peux m'empêcher de poster une photo qui, selon moi, est la quintessence de ce fil.

 

Je ne vois rien en commun. Que diriez-vous d'une explication simple ?

J'ai peur de deviner, associez-vous le type à tête de lézard à Niroba ? :)

 
gip >> :
Je ne vois rien en commun. Que diriez-vous d'une explication simple ?

C'est probablement Bucklan aussi, mais il utilise juste une vulnérabilité différente. :)

 
Au fait, je voulais vous demander, vous avez été assez cultivé sur le forum ces derniers temps. Par rapport au début de l'année. Pouvez-vous me dire ce qui a aidé ? Parce que mon frère est schizophrène, alors j'aimerais lui trouver une thérapie. Et ça ne ferait pas de mal d'avoir un peu de nirobe.
 

Mon pote ! Je ne vous connais pas, qui êtes-vous ? .... :)

Et il s'avère que vous me connaissez. C'est drôle. Mais tu sais, tu dois te tromper :)))) Parce que j'ai toujours été aussi poli et gentil que le Père Noël.


Mais si vous commencez à être grossier avec moi, et à parler généralement de moi et de moi :) toutes sortes d'absurdités et de bêtises. :) Je pourrais même commencer à me moquer de toi.


Vous voyez, tout vient du fait que 90% de tout cela est de l'amateurisme et du dilettantisme.


Et vous, j'en suis sûr, êtes aussi aigri par tout le monde... Et aigri, probablement parce que vous semblez échouer dans votre quête pour gagner de l'argent sur le forex :)

N'est-ce pas ? :)

Ne désespérez pas, vous n'êtes pas au chômage. :)

 

Communication et expansion cognitive

 


 
Quoi de neuf, les gars ? Vous n'avez aucun problème avec le fait que les Nerobe leur chient dessus. Et c'est quoi ces coups de pied entre vous (brindille contagieuse :) ) ? Bonne année à tous, souriez :))
 
:) Sorento - transfert et renforcement négatif.
 
SProgrammer >> :

Mon pote ! Je ne vous connais pas, qui êtes-vous ? .... :)

Et il s'avère que vous me connaissez. C'est drôle. Mais vous savez, vous devez vous tromper :)))) Parce que j'ai toujours été aussi poli et gentil que le Père Noël.

Oh, ok. Je suppose que c'était juste une impression :) Je suis d'accord. Bonne chance avec ça.)

Peut-être que votre message précédent ne s'adressait pas à moi ? Je voulais dire mon nom de famille.

Mais si je commence à être grossier, et à parler généralement de moi et de moi :) toutes sortes de bêtises et d'absurdités. :) Je pourrais commencer à être sarcastique.

Non, allons-y en tant que Bon Père Noël, ou nous devrons encore déterrer les clones :))))

Je demandais simplement, vous auriez pu répondre ou ne pas répondre.

Raison: