Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 349

 
VladislavVG:


:)

2 Mischek & C-4 Non, ce n'est pas un dragon .... N'y a-t-il pas une photo à laquelle le titre "Anus à deux visages" conviendrait ?) ?

En fait, Wiki appelle cet anus :) Janus.

 
IgorM:

Wiki appelle cela un anus :) Janus


Et vous supposez que je ne me trompe pas ;) - alors il sera clair que votre photo n'est pas exactement ce que j'ai suggéré pour remplacer le dragon ;).

Bonne chance avec ça.

 
VladislavVG:


:)

2 Mischek & C-4 Non, ce n'est pas un dragon .... N'y a-t-il pas une photo à laquelle le titre "Anus à deux visages" conviendrait ?) ?


C'est une photo qui va faire tomber toute cette joyeuse branche !
 

Une chose que j'ai remarquée !


Le fil de discussion devient généralement si joyeusement actif bien avant le retournement !

Je reçois également des recommandations audacieuses de l'auteur qui me dit qu'il était temps !

Mais avant le retournement, tout devient calme, apparemment un autre dépôt arrive à son terme !

 
VladislavVG:

Et vous supposez que je ne me trompe pas ;) - Il sera alors clair que votre photo n'est pas exactement ce que j'ai suggéré pour remplacer le dragon ;).

Recherche google -- "anus à deux visages" site:demotivator.ru

C'est ça ? Je ne posterai pas le lien pour des raisons éthiques ;)

 
TheXpert:

Recherche google -- "anus à deux visages" site:demotivator.ru

C'est ça ? Je ne posterai pas le lien pour des raisons éthiques ;)


C'est assez bon, aussi http://www.ganin.biz/pryamye-prodazhi-licedejstvo/
 
VladislavVG:


Et vous supposez que je ne me trompe pas ;) - Il sera alors clair que votre photo n'est pas exactement ce que j'ai suggéré pour remplacer le dragon ;).

Bonne chance.

http://87753.livejournal.com/
Il était une fois une grand-mère... [3 juin 2010|12:48 am]

- Dernière question. Que voyez-vous dans cette image ?
- C'est soit un Cerbère infernal, soit un Anus à deux visages. Docteur, êtes-vous un psychiatre ou un proctologue ? Docteur, quand est-ce qu'ils vont me laisser sortir d'ici ? !
- Pas tant que tu ne verras pas des culs partout.

 

D'autres suppositions ? ;) comparez le style de discours et tout devient clair ;)

 
NYROBA:


Rien d'étrange, le prix s'inverse toujours aux niveaux Fibo, TOUJOURS !:)

s.s. J'analyse plusieurs centaines de graphiques, je n'ai jamais vu de prix

entre les niveaux.


Si cela ne vous dérange pas - pouvez-vous s'il vous plaît montrer quelques captures d'écran avec les marques de fibo sur les spreads + comment vous utilisez le nombre d'or... + les ondes....

Je veux dire une image complète de la prise de décision... avec des explications...

ps. Je crois en toi...

 
..................ь
Raison: