Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 265

 
gip писал(а) >>
Au fait, je voulais vous demander, ces derniers temps, vous avez été assez civilisé sur le forum. Par rapport au début de l'année. Pouvez-vous me dire ce qui a aidé ? Parce que mon frère est schizophrène, j'aimerais pouvoir lui trouver une thérapie. Et ça ne ferait pas de mal d'avoir un peu de nirobe.

Il y avait aussi un MProgrammer ici, cela pourrait-il être une association ?

 
gip писал(а) >> pouvez-vous me dire ce qui a aidé ?

Le temps est le meilleur remède. Il guérit tout....))))

 
goldtrader >> :

Il y avait aussi un MProgrammer ici, cela pourrait-il être une association ?


Et puis il y a eu... >> et puis il y a eu... Non, oublie ça, il est gentil et léger et duveteux maintenant !
 
Je tiens à exprimer ma gratitude à Sabluk pour son, je dirais, talent.
 
goldtrader писал(а) >>

Il y avait aussi MProgrammerMProgrammer, c'est peut-être une association ?

Il y en avait beaucoup - LProgrammer, MProgrammer, NProgrammer...... Je ne peux même pas me rappeler de tous les noms. .....

 
gip >> :

Oh, d'accord. Je suppose que c'était juste une impression :) Je suis d'accord, bonne chance dans cette entreprise :)

Peut-être que votre message précédent ne s'appliquait pas à moi ?

Non, allons-y en tant que Bon Père Noël, sinon nous devrons déterrer les clones à nouveau :))).

>> Je ne faisais que demander, vous auriez pu répondre ou ne pas répondre.


Nooooooooon :) Vous êtes mon prochain adversaire maintenant - je vais suivre vos messages ici. :) Je soulignerai sincèrement vos erreurs. :)

Remarquez bien que je n'ai pas été le premier à le faire :))))


Des clones ? :) Qu'est-ce que ça a à voir avec toi, de toute façon ?


Vous n'êtes qu'un théoricien amer typique :) ... qu'avez-vous à dire ?

J'ai parcouru vos fils de discussion).


Thèmes Réponse de Date Auteur
Trading de session et de nouvelles. Conseillers experts et indicateurs. ( 1 2 3 4 5 )4806.11.2009gip
Poll : Quelle horloge utilise votre terminal, charte de session ou minuterie ? ( 1 2 3 4 5... 9 10 ) 9418.10.2009gip
Comportement différent dans le testeur et en temps réel ( 1 2 )


Hahaha, c'est drôle - qu'est-ce que vous demandez ? Et vous écrivez même quelque chose comme ça. Reshetov se repose, avec un autre grand expert de Fourier. :)


Allez, ça fait un moment que je ne me suis pas amusé. J'aime ça, mais tu l'as demandé. :)

 
LeoV >> :

Il y en avait plusieurs - LProgrammer, MProgrammer, NProgrammer...... Je ne peux même pas me rappeler de tous les noms. .....


Leo, comment vas-tu ? :) C'était tout moi... :) Seul. :)


Leo est seul. Vous ne saviez pas. Eh bien, je suppose que c'est juste toi.


Comment sont les revenus ? :)

 
SProgrammer писал(а) >>

Leo, comme vous :) C'était tout moi... :) Seul. :)

Leo est seul. Vous ne saviez pas. Et bien apparemment, c'est juste toi.

De l'anecdote - "Un..... pas d'ensemble......sam fuck....." )))))

 

SProgrammer >> :

Ouais... Je suppose que nous avons besoin de quelques fois de plus :) Pas assez intelligent, nous le prendrons dans la foulée :))))

 

Léo, ce n'est pas drôle de se moquer de toi, laisse-moi tranquille. J'aime me moquer de ceux qui savent tout. Ils sont si bien informés, mais ils ont juste faim. :)

Alors reculez, ne vous donnez pas la peine. :) Ok. [Rires]


:)

Raison: