fin 2011. - Début de la deuxième vague de la crise - page 2

 

Plus précisément, à quelle distance ? Et surtout, vers où ?

Alexei, avez-vous des objectifs spécifiques ? Atteignons-nous la parité eurodollar ?

 
Roman, ne sois pas si rapide. Laissez les gens s'échauffer, entrer dans le thème. Laissez les fans d'Alexey monter. Ensuite, nous commencerons à parler des objectifs du commerce mondial. Et nous serons l'envie de Buffet et Soros...
 

Je pense que c'est des conneries.

Vous et moi devrons attendre 6-7 ans pour la deuxième vague de la crise))))

Plus exactement, il ne s'agira pas de la deuxième vague, mais d'une crise entièrement nouvelle.

Et il est inutile d'attendre la deuxième vague de la crise, elle n'aura pas lieu.

Franchement, je ne me souviens pas que les marchés aient surmonté la crise en deux vagues.

C'est pourquoi la crise commence au moment le plus inopportun, juste au pic des flux, qui sont encore loin.

Elle ne vient pas en deux ou plusieurs vagues, tout se passe rapidement et en une seule fois.

C'est mon opinion.

 
paukas:

L'horreur !

N'ayez pas peur. Pas une seule chose ne va arriver à ce système de sitôt.

Une fois que le Dow Jones aura atteint 13 000 points, il s'effondrera au moins jusqu'au niveau de soutien de 61,8 %.

d'un siècle de croissance à 5 000 points, et ce après la hausse des taux d'intérêt, ce qui signifie que tous les marchés boursiers vont chuter et

les gens fuiront les actions et les matières premières vers les quidams et peut-être vers les métaux précieux.

La capitalisation des entreprises américaines sera divisée au moins par trois, les recettes fiscales diminueront, le dollar fort (EUR/USD = 1:1) rendra plus coûteux le service de la dette nationale !

Déjà, personne n'achète de bons du Trésor de la Fed américaine parce que le taux d'intérêt américain actuel est à un niveau ridicule de 0,25 %.

Aujourd 'hui déjà, la Fed doit acheter 70 % des obligations d'État en circulation http://top.rbc.ru/economics/11/03/2011/557237.shtml.

http://top.rbc.ru/economics/16/05/2011/592467.shtml

Et cela ne va faire qu'empirer, les coûts aux États-Unis augmentent non pas par jour ou même par heure, mais par seconde ! http://www.usdebtclock.org/

Et les revenus diminueront plusieurs fois !

Nous devons vivre selon nos moyens ! On ne peut pas vivre endetté pendant toutes les guerres mondiales, je me demande ce qu'espère le gouvernement américain !

p.s. Il se trouve qu'il n'y a pas de meilleur candidat au poste de président d'origine kenyane...

 
RomanS:

Plus précisément, à quelle distance ? Et surtout, vers où ?

Alexei, avez-vous des objectifs spécifiques ? Atteignons-nous la parité eurodollar ?


Mes calculs suggèrent le scénario suivant :

 
Une crise est un cadeau de la chance pour un trader, cela arrive rarement. C'est l'occasion de gagner des milliers de dollars avec un rouble (blue chips, #C, #AIG, matières premières, métaux, actions chinoises). Toute épargne diversifiée augmente le pouvoir d'achat, les prix baissent (inflation) pour les biens de consommation (logement, voitures, alimentation). Les inconvénients sont plus nombreux au niveau du ménage. Il faut donc épargner en période de prospérité et acheter en période de crise. Les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent, je vous conseille vivement de regarder le classement Forbes et de le comparer avec le temps d'accumulation du capital initial des oligarques et vous comprendrez tout vous-même. Si vous regardez l'Amérique, elle en profite. 1. Le problème de la dette nationale est reporté à l'automne. 2-e La faiblesse du dollar est plus profitable que jamais pour les États-Unis car elle résout deux problèmes fondamentaux, à savoir la dévaluation de la dette nationale et l'augmentation de la production par rapport aux importations pour créer un excédent.
 
Mathemat:
Roman, ne sois pas si rapide. Laissez les gens s'échauffer, entrer dans le thème. Laissez les fans d'Alexey monter. Ensuite, nous commencerons à parler des objectifs du commerce mondial. Et nous serons l'envie de Buffet et Soros...

Eh bien, oui, à la hâte, mais en général, très intéressé par l'opinion des gars de ce fil https://www.mql5.com/ru/forum/132402 plus que des adversaires dignes en termes d'analyse technique.
 
Galina:

Je pense que c'est des conneries.

Vous et moi devrons attendre 6-7 ans pour la deuxième vague de la crise))))

Plus exactement, il ne s'agira pas de la deuxième vague, mais d'une crise entièrement nouvelle.

Et il est inutile d'attendre la deuxième vague de la crise, elle n'aura pas lieu.

Franchement, je ne me souviens pas que les marchés aient surmonté la crise en deux vagues.

C'est pourquoi la crise commence au moment le plus inopportun, juste au pic des flux, qui sont encore loin.

Elle ne vient pas en deux ou plusieurs vagues, tout se passe rapidement et en une seule fois.

C'est mon opinion.


Le Brent est à son niveau le plus élevé et je m'attends à ce qu'il tombe à environ 12-15 dollars par baril au cours de l'année prochaine, en fonction de la qualité du pétrole.

C'est à ce moment-là que ce sera amusant, avec un énorme trou dans le budget fédéral.

 
Niroba est l'ange de l'apocalypse ))))
 
LeMaxx:
La crise est une bénédiction pour un trader, elle arrive rarement. C'est l'occasion de gagner des milliers de dollars avec un rouble (blue chips, #C, #AIG, matières premières, métaux, actions chinoises). Toute épargne diversifiée augmente le pouvoir d'achat, les prix baissent (inflation) pour les biens de consommation (logement, voitures, alimentation). Les inconvénients sont plus nombreux au niveau du ménage. Il faut donc épargner en période de prospérité et acheter en période de crise. Les pauvres s'appauvrissent et les riches s'enrichissent, je vous conseille vivement de regarder le classement Forbes et de le comparer avec le temps d'accumulation du capital initial des oligarques et vous comprendrez tout vous-même. Si vous regardez l'Amérique, elle en profite. 1. Le problème de la dette nationale est reporté à l'automne. 2-e La faiblesse du dollar est plus profitable que jamais pour les États-Unis car elle résout deux problèmes fondamentaux, à savoir la dévaluation de la dette nationale et l'augmentation de la production par rapport aux importations pour créer un excédent.


Selon mes calculs, dans un avenir proche, le rouble par rapport au dollar pourrait rapidement se corriger pour atteindre au moins 33 roubles pour 1 dollar.

Lorsque la deuxième vague de la crise arrivera, le rouble s'approchera d'un fort niveau de résistance de 42 RUR/$1,

Si nous franchissons le seuil de 42, nous poursuivrons la hausse vers 50-55 RUR/$.

Raison: