Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 268

 
gip >> :

C'est aussi loin que l'on puisse s'y attendre. Tu faisais juste semblant d'être quelque chose, tu frimes. Voici votre nouvel avatar :


Ça s'appelle un lapin anthropomorphe.

ou ceci :



Vous êtes en feu dans un sujet aussi sérieux :)
 
gip >> :

C'est aussi loin que l'on puisse s'y attendre. Tu faisais juste semblant d'être quelque chose, tu frimes. Voici votre nouvel avatar :


Ça s'appelle un lapin anthropomorphe.

ou ceci :


Tout le monde ici sait qui je suis :) - comme s'il n'y avait rien à faire.

 
ULAD >> :


Vous vous y mettez vraiment à fond, les gars.)

Nah... c'est bon. :)

 

 
21122012 >>:
Нироба послушал я тебя, и как ты и говорил продавать на 1.5012, так и сделал, скажи закрывать на 1.3425 !? Хватит мне на кило картошки перед Новым Годом !? Всё, пошёл зонтик купить.


Ouaip.
 
21122012 писал(а) >>
Je vous ai écouté, j'ai vendu à 1.5012 comme vous me l'avez dit, donc je l'ai fait, dites-moi de fermer à 1.3425 ! Assez pour que j'achète un kilo de pommes de terre avant la nouvelle année ! ? Je vais acheter un parapluie.


Sorento a écrit : >>

Ouaip.

A 1.27-1.28 vous pouvez acheter jusqu'à au moins 1.54, si le prix franchit 1.54 alors le prochain niveau de résistance est 1.6,
Avant la fin de 2010. L'euro va réenregistrer son plus haut niveau historique. L'euro doit tester 1,6 au cours du mois de novembre 2010. L'Euro devrait tester 1.72.

Bonne chance à tous les traders ! Et plutôt une tendance latérale ! ;-)

 
Oooooooooooo......
atu
-------------------------

SABLUUUUUUUUUUUCK
aide
SOS
Mayday
 
NYROBA писал(а) >>

A 1.27-1.28 vous pouvez acheter jusqu'à au moins 1.54, si le prix franchit 1.54 alors le prochain niveau de résistance est 1.6,
D'ici la fin 2010. L'euro va réenregistrer son plus haut niveau historique. L'euro doit tester 1,6 au cours du mois de novembre 2010. L'euro devrait franchir le seuil de 1,72.


D'après les prévisions, il est temps de s'installer à 1.0 ;))

 
LeoV писал(а) >>


À en juger par les prévisions, il est temps de s'installer à 1.0 ;))


Il s'est un peu trompé et le timing est aussi le même que d'habitude : d'ici novembre 2011, l'euro devrait augmenter. A ce moment-là, l'euro sera à 0,96-0,98.

 
Cool !!!! Deux géants ! !! Forte contre Niroba ! !! Je me souviendrai de ces chiffres ; )))))
Raison: