Intéressant et Humour - page 2986

 

La chanson à la vingtième minute de la vidéo est vraiment forte !

 
Nikolay Kositsin:

La chanson à la vingtième minute de la vidéo est vraiment forte !

Voici la chanson :

 

Quelqu'un comprend-il ces sornettes sur l'utilité de la chute du rouble pour l'économie russe (une sorte de compétitivité des marchandises) ? Expliquez, s'il vous plaît. Quel est l'avantage ? Il s'avère que pour le citoyen moyen, il devient inutile d'épargner et les gens sont obligés de travailler sans arrêt, c'est tout l'intérêt. Qu'y a-t-il d'autre ? Pourquoi le gouvernement américain ne voit-il pas l'intérêt de baisser le dollar ?

Puis il y a une histoire d'horreur sur l'abolition de l'argent avec un exemple de rations de prison et le clip culminant de Vasi Lozhkin.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelqu'un comprend-il ces sornettes sur l'utilité de la chute du rouble pour l'économie russe (une sorte de compétitivité des marchandises) ? Expliquez, s'il vous plaît. Quel est l'avantage ? Il s'avère que cela n'a aucun sens pour le citoyen moyen d'épargner et que les gens sont obligés de travailler sans arrêt, c'est tout l'avantage. Qu'y a-t-il d'autre ? Pourquoi le gouvernement américain ne voit-il pas l'intérêt de baisser le dollar ?

Puis il y a une histoire d'horreur sur l'abolition de l'argent avec un exemple de rations de prison et le clip culminant de Vasi Lozhkin.

https://ru.wikipedia.org/wiki/Валютные_войны
 

Ici non plus, ce n'est pas révélateur. Est-ce que c'est cool de vendre à bas prix ?

C'est un article bizarre. La théorie porte sur le déclin de sa propre monnaie, mais l'exemple tiré de l'histoire concerne un cas unique de déclin d'un autre pays.

Je n'ai qu'une conclusion à tirer : leur propre gouvernement transforme leur propre peuple en un esclavage presque gratuit pour se nourrir. Bien sûr, si c'est le Japon ou la Chine, je suis d'accord - laissons-les travailler, fournir au monde (et à moi aussi) des produits bon marché. Mais quelle est l'attitude du gouvernement envers sa population s'il lui fait cela ?

 

Avant, tu gagnais 0,50 $ par tête, et maintenant tu gagnes 1,00 $ par tête. Vos profits augmentent, les taxes sur vos profits au budget russe augmentent, tout le monde se réjouit, les femmes dansent, il y a des rondes partout, les missiles explosent, les Iskanders rient, les Pindos meurent d'envie.

En bref, une bénédiction déguisée.

 
Eh bien, j'ai écrit en théorie.
 
Дмитрий:
Eh bien, j'ai écrit en théorie.
Je ne discute pas, je spécule juste.
 
Dmitry Fedoseev:
Si vous n'êtes pas dépendant des importations. Nous avons tout dans notre pays et nous n'avons besoin de rien, alors oui. Mais pas jusqu'à présent.

Le deuxième aspect est que le pays pompe du pétrole et du gaz pour des dollars et des euros à l'étranger.

Les revenus sont en devises étrangères.

Si le taux de change du rouble est de 32 roubles pour un dollar, cela représente, disons, 1 000 000 000 de roubles.

Si le taux de change est de 64, cela représente 2 000 000 000 de roubles.

Avec les mêmes volumes de pompage et les mêmes prix sur le marché mondial.

 
Et dans le même temps, certains parasites exigent que le pétrole et le gaz soient vendus à l'exportation en roubles......
Raison: