L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 590

 
Yuriy Asaulenko:
Heikin en a aussi des incomplètes - voir : élimination des connexions entre les neurones. Quel est l'intérêt ? Il n'existe pas d'algorithmes prêts à l'emploi, et même s'il y en a, ils sont enfouis quelque part au fond de l'organisme.

L'essentiel pour moi est de saisir l'essence et de réfléchir à la façon de l'utiliser :))) le côté technique est pour plus tard... il y a une crise d'idées.

même si, bien sûr, il y a déjà 5 idées en attente, mais nous devons immédiatement en accumuler davantage

et avec le python en général, bien joué !

 
Maxim Dmitrievsky:

et le python et le python, ouais.

Dans le livre, oui, bien fait.

Python est l'un des principaux langages DM actuellement. Oui, et il y a beaucoup de bibliothèques. Vous ne comprendrez jamais)).

Plus important encore, Python possède des interfaces avec tout - de C/C++ à R et autres. L'implémentation en DLL ne pose aucun problème. La question de l'échange de données est hors de question).

 
Yuriy Asaulenko:


Python est l'un desprincipaux langages DM actuellement.

D'où proviennent les statistiques sur les demandes ? Il existe des statistiques d'application où python est supérieur à R. Mais une nuance : python est rempli d'utilisateurs qui codent des sites, et ils sont nombreux, et je n'ai pas vu de statistiques propres à ces personnes.

Le partage des données n'est pas du tout un problème

Il a été question d'une béquille inachevée entre python et µl... Connaissez-vous quelque chose qui fonctionne, ou au moins qui égale MQL-R en termes de fonctionnalité ?

 
SanSanych Fomenko:

Python est désormais l'un desprincipaux langages DM.

D'où proviennent les statistiques sur les demandes ? Il existe des statistiques d'application où python est supérieur à R. Mais une nuance : python est rempli d'utilisateurs qui codent des sites, et ils sont nombreux, et je n'ai pas vu de statistiques propres à ces personnes.

Le partage des données n'est pas du tout un problème

Il a été question d'une béquille inachevée entre python et µl... Connaissez-vous quelque chose qui fonctionne, au moins fonctionnellement égal à MQL-R ?

Il ne sert à rien d'essayer de faire changer d'avis les personnes qui ont choisi Python pour utiliser R comme principal langage PHP. Laissez-les essayer. Ils ont beaucoup de temps pour maîtriser et se lier avec MT. Il y a quelque temps, quelqu'un a écrit la première bibliothèque MT_R et a commencé à écrire la bibliothèque MT_Python en même temps. Mais n'a pas été achevé. Quelque part dans les archives, j'ai plusieurs versions, si je ne les ai pas, je les posterai. Il est tout de même plus facile de continuer que de repartir à zéro.

Pour ceux qui connaissent et utilisent R, avec la bibliothèque retikulate, il est facile et pratique d'exécuter n'importe quel code Python dans MT. Et surtout, sûr et stable.

Mais d'autres moyens sont probablement aussi utiles. Bonne chance dans cette tâche difficile.

 
Yuriy Asaulenko:

Je n'ai rien trouvé dans notre correspondance. Qu'est-ce que le HTM et qu'est-ce que c'est ?

En fait, j'ai commencé à étudier Python il y a 2-3 jours. Je ne comprends pas encore grand-chose). Il me faudra donc un certain temps pour me mettre au travail.

Ici, sous forme populaire : https://geektimes.ru/post/146267/


 
Vladimir Perervenko:

Pour ceux qui connaissent et utilisent R, avec la bibliothèque retikulate, l'exécution de tout code Python dans MT est facile et pratique. Plus important encore, il est sûr et stable.


le plus important, c'est qu'il est sec !

Je pense que tout devrait être écrit en mql5 et non pour faire de la figuration.

Tu vois, il y a tellement d'opinions et tout le monde a raison.

p.s. au fait, vous n'avez toujours pas répondu à ma question sur l'extrait du livre d'haikin.

 
Maxim Dmitrievsky:

écrire tout en mql nu, pourquoi avoir besoin de R avec Python si rien ne fonctionne de toute façon :D


et surtout, c'est sec !

je pense que tout devrait être écrit en mql5 et non pour faire de la figuration

il y a tellement d'opinions et tout le monde a raison !

p.s. au fait, vous n'avez toujours pas répondu au sujet de l'extrait du livre d'haikin.

En fait, vous devriez tout écrire en C++/C# et n'avoir aucun problème à interagir avec quoi que ce soit. Le problème est que les principales bibliothèques de DM sont en Python et R, et qu'il faut, au moins, les maîtriser. Et l'interaction n'est rien, il y a des API partout (sauf MQL). Vous pouvez au moins transférer des fichiers via RAM-Disk.
 
SanSanych Fomenko:

Python est désormais l'un desprincipaux langages DM.

D'où proviennent les statistiques sur les demandes ? Il existe des statistiques d'application où python est supérieur à R. Mais une nuance : python est rempli d'utilisateurs qui codent des sites, et ils sont nombreux, et je n'ai pas vu de statistiques propres à ces personnes.

Le partage des données n'est pas du tout un problème

Il a été question d'une béquille inachevée entre python et µl... Connaissez-vous quelque chose qui fonctionne, au moins fonctionnellement, de manière égale à MQL-R ?

En général, les personnes qui s'y connaissent en statistiques recommandent d'apprendre Python et R en même temps.

La question de l'échange de données avec MQL n'est pas pertinente, car tout est fait en C++ et Python et R ont des API pour C++. Vous pouvez même communiquer avec MQL simplement par le biais de fichiers et du disque RAM - la performance est d'environ 1GByte/s - suffisante pour tout, ET pour vous, qui réfléchissez en heures. Je vous l'ai suggéré plus tôt. DLL peut être fait plus tard, ce qui n'est pas un problème non plus, mais plus compliqué que les fichiers.

Il n'y a rien du tout dans MKL à part des béquilles. Une langue ancienne au niveau du début des années 90. Voir Borland C++ 3.0.

En général, ne me parlez pas de MKL - je n'ai pas de système pour le Forex, et je n'en aurai probablement pas dans un avenir proche. J'en ai un pour QuickLoad C++. Mais je ne peux pas faire face au Forex.

 
Yuriy Asaulenko:

Einstein a dit un jour : "Si vous ne pouvez pas l'expliquer simplement, c'est que vous ne l'avez pas entièrement compris vous-même.

Je ne le comprends pas non plus, mais je ne prétends pas être un gourou non plus).

Je le fais.
 
Yuriy Asaulenko:

Il n'y a rien du tout dans MKL à part des béquilles. Une langue ancienne au niveau du début des années 90. Voir Borland C++ 3.0.

En général, ne me parlez pas de MKL - je n'ai pas de système pour le Forex, et je n'en aurai probablement pas dans un avenir proche.

Yura, tu es trop ! )) Vous ne pouvez pas dire de telles choses sur le forum MQL. Ils viendront en courant et vous jetteront des pierres.

Raison: