Pourquoi les prix évoluent-ils dans la même direction mais avec un décalage sur des instruments corrélés ? - page 6

 
prostotrader #:

D'après les mathématiques et la logique ordinaire, il s'ensuit que le prix des instruments originaux et synthétiques devrait être égal,

mais pour de nombreuses raisons, il existe un delta à partir duquel des profits peuvent être réalisés.

Si - dollar/ruble

ED - euro/dollar

Il s'ensuit que nous achetons des EUR/rubriques.

Eu -euro/ruble

Par conséquent, le delta se situe autour du spread plus les frais de change. Il n'y a aucun profit à en tirer.

 
Vitaly Muzichenko #:

Si - dollar/ruble

ED - euro/dollar

A partir de là, nous achetons des euros/roubles

Eu -euro/ruble

Par conséquent, le delta se situe autour du spread plus les frais de change. Vous pouvez difficilement gagner de l'argent avec ça.

Cela fonctionne sur les FORTS, mais pas "directement", bien sûr.

Tous les raisonnements très primitifs (psychologie du FOREX), Eu n'ont pas seulement des contrats à terme actuels, ils ont jusqu'à 6 pièces, donc vous tirez des conclusions...

Chaque endroit a ses difficultés :)

En général, toutes ces stratégies sont des couvertures, le pourcentage de risque est plusieurs fois inférieur à celui d'un seul instrument,

comme le font 95% des habitants de ce forum. Parmi eux, 99,9% utilisent des indicateurs, croyant naïvement que l'on peut voir l'avenir à partir du passé !

 
prostotrader #:

Sur les FORTS, cela fonctionne, mais pas "de front", bien sûr.

Il y a des difficultés partout :)

En général, il s'agit de stratégies de couverture, qui présentent un pourcentage de risque beaucoup plus faible que le trading avec un seul instrument,

Comme 95% des habitants de ce forum échangent avec un instrument. En général, il s'agit de toutes les stratégies de couverture, le pourcentage de risque est plusieurs fois inférieur à celui du trading avec un seul instrument. 99.9% d'entre eux font du trading avec des indicateurs, croyant naïvement qu'ils peuvent voir le futur à partir du passé !

OK, et la taille des contrats devrait être la même, ou différente dans le cas en question ?

 
Vitaly Muzichenko #:

OK, la taille des contrats doit-elle être la même, ou différente dans le cas en question ?

La taille des contrats est déterminée à partir du prix des instruments.

Ce n'est pas la même chose.

 
prostotrader #:

Sur les FORTS, cela fonctionne, mais pas "de front", bien sûr.

Tout le monde parle de manière très primitive (psychologie du FOREX), Eu n'a pas seulement des contrats à terme actuels sur des Forts, il y en a jusqu'à 6, tirez des conclusions...

Chaque endroit a ses difficultés :)

En général, toutes ces stratégies sont des couvertures, le pourcentage de risque est plusieurs fois inférieur à celui d'un seul instrument,

comme le font 95% des habitants de ce forum. Ils utilisent à 99,9% des indicateurs, croyant naïvement qu'ils peuvent voir l'avenir à partir du passé !

Il est clair que le commerce avec un instrument conduit à la déconnexion des moniteurs au moment du tirage au sort, voire à leur suppression en liaison avec la perte du compte.

Et ils aiment les cacher ici quand il y a des retraits.
 
prostotrader #:

...

Tout le monde parle de manière très primitive(psychologie du FOREX)

...

Et qui a écrit ici que l'on peut inventer beaucoup de synthétiques sur le forex ?
 
Vitaly Muzichenko #:

Il est clair que le trading d'un seul instrument conduit à la désactivation des moniteurs en cas de drawdown, voire à leur suppression pour cause d'épuisement du compte.

Vous soulevez un très bon point.

Qu'est-ce qui est bon dans l'échange ?

En fait, dans de nombreuses stratégies, vous pouvez calculer votre profit avant d'entrer dans la ou les transactions !

 
prostotrader #:

Vous soulevez un très bon point.

Qu'est-ce qui est bon dans l'échange ?

Oui, dans de nombreuses stratégies, vous pouvez calculer votre profit AVANT d'entrer dans la ou les transactions !

Le tradingAUDJPY-NZDCHF permet également de calculer un bénéfice avant d'entrer sur le marché, à la seule différence qu'il est impossible de calculer le temps de séjour sur le marché, celui-ci pouvant aller de 3 heures à 5 jours.

 
Vitaly Muzichenko #:

Le tradingAUDJPY-NZDCHF vous permet également de calculer le bénéfice avant d'entrer sur le marché, la seule différence est que vous ne pouvez pas calculer la durée de votre présence sur le marché, qui peut aller de 3 heures à 5 jours.

Montrez-moi un endroit où les billets tombent du ciel, je prendrai un plus grand sac :)

Ajouté

J'ai des positions ouvertes depuis 9 mois, la question est de savoir quel pourcentage est perçu sur les fonds investis !

 
prostotrader #:

Montrez-moi un endroit où les billets tombent du ciel, je prendrai un plus grand sac :)

Ajouté

Je peux avoir des postes ouverts pendant 9 mois, la question est de savoir quel pourcentage a été reçu sur l'argent investi !

Ça fait longtemps que je suis là, il y a une raison à ça.


---

P.S. Et en général, j'ai montré beaucoup de ces captures d'écran en ligne

Raison: