Test d'un nouveau moteur d'édition avec extraction intelligente des descriptions des liens - page 11

 
Et changez les photos pour leurs autres photos, ou pour des photos personnalisées (comme sur Facebook).
 
Apple Inc. (AAPL)
Apple Inc. (AAPL)
  • 570.09 USD
  • NASDAQ
  • www.google.com
570.09 +21.07 (3.84%) 2013.12.23 21:00 UTC | Pre-Market: 571.75 +1.66 (0.29%) 2013.12.24 11:41 UTC
  • Day's Range: 562.76 - 570.72
  • 52wk Range: 385.10 - 575.14
  • Open: 568.00
  • Volume: 2 526.00
  • Avg. Volume: 11 240 000.00
  • Market Cap: 512 930 000 000.00
  • P/E: 14.39
  • Latest Dividend: 3.05
  • Dividend Yield: 2.14
  • EPS: 39.63
  • Shares: 899 740 000.00
  • Beta: 0.84
  • Inst. Own: 61.00
 
Expert Advisor Programming for MetaTrader 5: Creating automated trading systems in the MQL5 language
Expert Advisor Programming for MetaTrader 5: Creating automated trading systems in the MQL5 language
  • avis : 1
  • 35.96 USD
  • Andrew R. Young
  • www.amazon.com
Learn the basics of MQL5, including variables and data types, operators, functions, event handlers, and object-oriented programming. Place, modify and close market and pending orders. Calculate, verify and add stop loss and take profit prices to an open position. Add a flexible trailing stop and/or break even stop to your strategy. Manage...
 

Ajout d'un analyseur polyvalent qui peut extraire des descriptions de presque tous les sites.

http://habrahabr.ru/post/114642/

Bitcoin. Как это работает
Bitcoin. Как это работает
  • habrahabr.ru
О Bitcoin я узнал относительно недавно, но он меня сразу подкупил своей идеей p2p. Чем глубже я зарывался в их Wiki, тем больше проникался этой идеей. Ее реализация красива и элегантна с технической точки зрения. Поиск хабра по Bitcoin выдает два топика. Но это скорее новости. По комментариям заметно, что у многих людей, особенно не знакомых...
 

Ajout d'un analyseur syntaxique des descriptions de la boutique en ligne Ozon.ru

Стив Джобс
Стив Джобс
  • avis : 136
  • 585.10 RUB
  • Уолтер Айзексон
  • www.ozon.ru
В основу этой биографии легли беседы с самим Стивом Джобсом, а также с его родственниками, друзьями, врагами, соперниками и коллегами. Джобс никак не контролировал автора. Он откровенно отвечал на все вопросы и ждал такой...
 

Vous ne pouvez pas faire de liens vers des sites web, n'est-ce pas ?

Ou pouvez-vous le faire si c'est gratuit, par exemple ?

 
Vladon:

Vous ne pouvez pas faire de liens vers des sites web, n'est-ce pas ?

Ou pouvez-vous le faire si c'est gratuit, par exemple ?

S'il s'agit d'un lien vers des informations qui seront utiles aux membres de la communauté, c'est même nécessaire.

Mais une publicité évidente n'est pas une bonne idée.

 
lezzvie:

S'il s'agit d'un lien vers des informations qui seront utiles aux membres de la communauté, c'est même nécessaire.

Mais une publicité évidente n'est pas nécessaire.

Par exemple, il y a beaucoup de publicités sur n'importe quel site web.

Par exemple, les gens me demandent comment commander dans un emploi, et je leur donne un lien vers mon manuel vidéo :

http://www.expforex.com/publ/raznoobrazie_servisov_mql5_com_rabota_market_signaly_codebase_forum_partnerskaja_programma/6-1-0-102

Si c'est une publicité, veuillez la supprimer.

Au fait, je vois que certains textes ne sont pas ajoutés. C'est-à-dire qu'il n'a pas ajouté le texte de l'article et il commence par

À l'heure actuelle, la variété des services proposés sur www.mql5.com est très grande. Les centaines de milliers d'utilisateurs enregistrés sur le portail ne peuvent se tromper.


Expert Market, avec la possibilité de tester avant d'acheter ; toutes sortes d'indicateurs, de scripts, de conseillers dans la source ouverte ; panneaux de contrôle de négociation, la copie des signaux des utilisateurs expérimentés, le suivi de vos comptes, la programmation de l'ordre des robots de négociation, des scripts, des indicateurs pour les plates-formes de négociation mt4 / mt5 ...

et ajouté une image gauche...

Разнообразие сервисов mql5.com: Работа, Маркет, Сигналы, CodeBase , Форум, Партнерская программа
Разнообразие сервисов mql5.com: Работа, Маркет, Сигналы, CodeBase , Форум, Партнерская программа
  • Владислав Expforex
  • www.expforex.com
Интернет магазин прибыльных экспертов Самые прибыльные идеи для Форекс. Если Вы ищите программиста для написания EA Experts Экспертов и Советников, то Вам сюда. Здесь можно скачать бесплатно совтеники Forex,купить эксперт,продать эксперта,продать советника, купить прибыльного советника, скрипты - помощники, интернет магазин
 
Vladon:

Eh bien, par exemple, il y a beaucoup de publicités sur n'importe quel site web.

...

Au fait, je regarde le mauvais texte. Je veux dire, ça n'a pas ajouté le texte de l'article, mais ça commence par...

...et il a ajouté une photo...

Si les liens du contenu sont controversés - la décision de supprimer le contenu sera le modérateur (je ne suis pas personnellement un modérateur officiel et ne me considère pas compétent dans ce cas).

Votre site comporte de nombreuses erreurs critiques dans la version HTML, de sorte que l'analyseur syntaxique n'a pas pu trouver le contenu principal et a pris le texte de la méta-description.

 
lezzvie:

Si le contenu du lien est controversé - la décision de le supprimer sera prise par un modérateur (personnellement, je ne suis pas un modérateur officiel et ne me considère pas compétent dans ce cas).

Votre site comporte beaucoup d'erreurs critiques dans la mise en page HTML. L'analyseur syntaxique n'a pas pu trouver le contenu principal et a pris le texte de la méta-description.

Merci - je vais me battre... demander au programmeur qui a fait la mise en page.
Raison: