Bougies - page 15

 

Il s'agit d'une meilleure définition de l'inversion à 3 barres, le signal est moins fiable je crois.

Dossiers :
3bar11.gif  5 kb
3bar12.gif  9 kb
3daypivot.jpg  55 kb
3daypivot2.jpg  54 kb
3daypivot3.jpg  57 kb
 
mystified:
Indicateur d'inversion à trois barres

merci mystified d'avoir partagé l'indicateur 3_bar_swing_v2

j'ai juste une question sur le moment exact de l'apparition des flèches ?

salutations

 

indicateurs

sincèrement désolé si vous avez des amis

un indicateur que vous marquez dans la même

bougie lors de l'achat ou de la vente, et la fermeture

bougie corispondende en merci

avance pour votre coopération

giovanni

 

Indicateur de bougies plus longues que la moyenne

Bonjour à tous,

Je me demande si quelqu'un a un indicateur qui peut dessiner une flèche au-dessus d'une bougie qui est plus longue/plus haute que la moyenne des bougies du dernier nombre x de barres? Une fonction d'alerte pour cela serait aussi très bien.

Lim

 

Je l'ai...

Merci ND ! L'indicateur de la première page est exactement ce qu'il me faut ! Je l'ai cherché partout sur ce forum mais je ne suis pas tombé sur ce fil. Je devrais être capable de modifier l'indicateur avec une alerte moi-même.

Merci encore,

Lim

 

Je ne savais pas... Je viens de déplacer votre message dans ce fil.

C'est bien que vous ayez trouvé cet indicateur.

 

Hanover, FF bars_OB_ident.mq4 ; descr :

//hanover 12 févr. 2009

//http://www.forexfactory.com/showpost.php?p=2533293&postcount=2

L'indicateur ci-joint - que j'ai écrit il y a longtemps - mettra en évidence les OB (et bien plus encore), mais quelqu'un devra lui ajouter une alerte.

Il trace des flèches blanches pour mettre en évidence les barres extérieures (haut plus élevé, bas plus bas que la bougie précédente), et éventuellement aussi des flèches jaunes pour les autres bougies dont le corps englobe celui de la bougie précédente. Il peut être attaché à un graphique MT4 de n'importe quelle paire et de n'importe quelle période. Vous pouvez l'attacher à plusieurs horizons temporels si vous le souhaitez.

Les paramètres fonctionnent comme suit :

MinBarHeight, MaxBarHeight - les bougies dont la hauteur (en points) se situe en dehors de cette plage ne seront pas mises en évidence.

CloseWithinXpct - la clôture doit se situer dans les X% supérieurs de la bougie, pour une bougie haussière, et dans les X% inférieurs pour une bougie baissière. Définissez à 100 si cela n'a pas d'importance.

MinBodyPct - le corps doit être au moins égal à X% de la hauteur totale de la bougie. Défini à 0 si cela n'a pas d'importance.

MustFollowOppColor - donne la valeur true si le OB doit être de couleur opposée à la bougie qu'il engloutit. Définissez-le à false si cela n'a pas d'importance.

EngulfMarginPct - s'applique uniquement aux bougies de corps d'engloutissement, par opposition aux OB. Le corps doit être au moins X% en hauteur, par rapport à la hauteur du corps de la bougie précédente. Par exemple, si le corps doit être au moins deux fois plus haut, entrez 200.

EngulfTolerance - s'applique uniquement aux bougies à corps d'engouffrement, par opposition aux OB. Permet une tolérance de X points entre la clôture de la bougie précédente et l'ouverture de la bougie actuelle. Si vous définissez une valeur négative, seuls les OB, par opposition aux bougies engulfing body, seront mis en évidence (c'est-à-dire qu'il n'y aura pas de flèches jaunes sur le graphique).

StartHour, EndHour - Les bougies tombant en dehors de cet intervalle de temps ne seront pas mises en évidence.

Différence entre les flèches plus grandes et plus petites : Il s'agit d'une tentative très approximative de mettre en évidence (avec des flèches plus grandes) les OBs/engulfing bodies qui se produisent à la fin d'une tendance (signalant un possible renversement), ou pendant un pullback (signalant une possible continuation de la tendance originale).

*/

Dossiers :
 

Perdu et trouvé sur FF :

bars_I4B_et_Pin.mq4 (8.8 KB)

bars_InsideBars.mq4 (2.9 KB)

bars_PriceAction_AHA_2_pinbar.mq4 (51.1 KB)

bars_NetWickSize.mq4 (3.2 KB)

bar_3LB_v2_mod[1].mq4 (2.2 KB)

 

Est-il possible d'avoir un indicateur customcandle sans les descriptions high low ?

Je veux dessiner le cadre de 4 heures sur mon graphique de 15 minutes mais je ne veux pas qu'il mette les descriptions hautes et basses sur les cadres. Je veux juste que la boîte de 4 heures soit dessinée sur mon graphique de 15 minutes.

Toute idée ou aide serait très appréciée.

Je vous remercie,

PippiLong

Dossiers :
 

Boîte à bougies 8 heures avec affichage du texte high low

newdigital:
Je ne le savais pas ... Je viens de déplacer votre message vers ce fil de discussion. C'est bien que vous ayez trouvé cet indicateur.

Newdigital,

Pourriez-vous s'il vous plaît fournir le lien vers l'indicateur de bougie de 8 heures (soit une boîte ombrée ou juste des frontières dessinées avec les chiffres haut/bas de la session affichés) ?

Merci