[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 662

 
BeerGod:
Tout ce qui brille n'est pas de l'or


Pourquoi ne pas commencer à coder ? Vous avez tellement de connaissances, mais vous ne voulez pas faire ce qui est évident ?

POURQUOI ?

 

Je mettrai la fonction de calcul de la taille du lot bientôt.....

Roman, merci pour votre soutien.

 
new-rena:

Je mettrai la fonction de calcul de la taille du lot bientôt.....

Roman, merci pour votre soutien.


Vous êtes le bienvenu... :-)
 

Romain, il peut être plus simple de calculer le lot en une ligne en le multipliant par le nombre de positions ouvertes, comme dans Ilan :

iLots = NormalizeDouble(Lots * MathPow(LotExponent, NumOfTrades), lotdecimal);

Lots - lot initial.

LotExponent - multiplicateur.

NumOfTrades - nombre de positions ouvertes dans la série.

Lotdecimal - incrément du lot (1 ou 2 chiffres).

 
 
OnGoing:

Roman, il est plus facile de calculer le lot en une ligne, par exponentiation (par le nombre de positions ouvertes), comme dans Ilan :

Lots - lot initial.

LotExponent - multiplicateur.

NumOfTrades - nombre de positions ouvertes dans la série.

Lotdecimal - étape d'un lot (1 ou 2 signes).


Je vais devoir voir... Il y a tellement de diagrammes... :-)

Il est temps d'aller au Guatemala pour un séminaire, et nous avons beaucoup de questions sur le calcul de LotsOptimized()... :-)

 

L'horreur... J'ai terminé mon idée. Je ne sais pas encore ce que c'est) Ce sont tous des jouets, bien sûr.

Deux chouettes distinctes. C'est dans la vente et le verrouillage de l'achat dans 3 ans.

 

Le lot minimum était de 0,1, car l'écart a été fixé manuellement et il n'y a pas de connexion au serveur.

Et ainsi, avec 2000 c.u. lot 0.01 le même (en %).

 
OnGoing:

Roman, il est plus facile de calculer le lot en une ligne, par exponentiation (par le nombre de positions ouvertes), comme dans Ilan :

Lots - lot initial.

LotExponent - multiplicateur.

NumOfTrades - nombre de positions ouvertes dans la série.

Lotdecimal - incrément du lot (1 ou 2 chiffres).

Calculer - combien d'argent est nécessaire dans ce projet)))) Si vous êtes banquier, tout cela a un sens))))
 
new-rena:
Calculez le montant dont vous avez besoin dans le cadre de ce régime)))) Si vous êtes de la banque, alors tout est clair)))).

Ici, vous pouvez mettre le multiplicateur de votre choix. Réglez-le plus petit et ce sera la même progression arithmétique)

Mais la machine va tout calculer pour nous, et nous n'avons pas besoin de faire beaucoup de lignes.

Raison: