Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 283

 
gip >>:

Упс, видимо подредактировать забыл :)

И не лень тебе было на его сайте что-то искать?


Pour être honnête, je suis paresseux...mais c'est juste pour illustrer les super prédictions de Niroba...mais je vois que les clones ont déjà commencé à proclamer le génie de Niroba.
 

Je vois des gars sérieux sur le forum de Nirobka...0.70 sur la livre et pas...gratter. Probablement aussi sur les vagues séculaires. L'école de Nirobkin si de 5000 pips, un effondrement précipité est sûr...

http://www.imageup.ru/img145/gbpusd112342168.gif.html

 
NYROBA писал(а) >>

Il pourrait y avoir un repli vers 1,25 sur l'euro, j'ai donc fermé toutes les positions sur l'eurik pour le moment.
Un pullback vers 1.2900 pas vers 1.25 puis une tendance vers 1.2300... )))))...Niroba allez chez le narcologue car le high de la dernière montée empêche de voir les bons chiffres sur le graphique....
 
Et j'aime surtout son travestissement en sous-vêtements féminins dans le fil suivant. Cela en dit long. :(((((
 
Synexs писал(а) >>

La perspective d'une baisse de la livre à 1,40 : quel est le timing ?


Je pense que cette semaine, nous pourrions descendre à 1,40, voire dessiner une ombre à 1,35,

Juste à temps pour demain ))))

 
NYROBA писал(а) >>


Je pense que cette semaine nous pourrions aller jusqu'à 1,40, peut-être dessiner une ombre à 1,35,

Tout comme demain sera une occasion sérieuse ))))


Vous ne cherchez pas une raison, vous faites des prédictions, quelle est la raison - les nouvelles sont la conséquence de quelque chose qui se produit, elles poussent ou s'inversent dans votre prix prédit.
 
forte928 >>:

Ты же не поводы ищещь ты жк прогнозируешь, причем тут этот повод - новости это же следствие того что происходит которые или подталкивают или же разворачивают в твоей прогнозируемой точке- что же так оказывается тебе еще и повод нужен для этого?Ты же с зонами работаешь сам писал..
+5 ;)
 
NYROBA >>:


Думаю, что на этой недельке можем сходить к 1.40, возможно нарисует тень до 1.35,

как раз завтра серьёзный повод будет ))


Combien de lots, si ce n'est un secret, êtes-vous prêt à parier sur la chute de la paire livre/dollar ?
 

Niroba l'a acheté ou vous attendez un pullback vers 1.2350, ce n'est pas votre zone, c'est un niveau Fibo....

 
forte928 писал(а) >>

Vous ne cherchez pas une raison, vous faites des prédictions. Les nouvelles sont la conséquence de ce qui se passe, elles poussent ou inversent la tendance.


Au niveau de 1.40, il y a trois niveaux de support historiques forts, cette zone est surlignée en vert.

Le prix a testé ces niveaux en 1993, de 2000 à 2002, en 2009, (ces zones de prix sont surlignées en jaune).

C'est une bonne raison pour faire une nouvelle tentative infructueuse de franchir le niveau de soutien.

Le prix, par inertie, peut aller jusqu'au niveau psychologique de 1,35, qui est le moment le plus favorable pour l'évolution du prix.

et le prix le plus rentable pour acheter la livre, de tels points sont très rares - environ 1 fois en quelques mois.

Le prix se trouve depuis quelques jours au niveau de soutien fort du prix 1.4855 sur le temps hebdomadaire,

Mais nous allons probablement la franchir.

Raison: