Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 354

 

Eh bien, oui, Mischek , nous avons un maître pour dessiner des images sur...

Есть

Il y a un enregistrement dans la nouvelle nomination

Il est déconseillé aux investisseurs de ce PAMM et aux personnes à l'esprit faible de le regarder.

90 par heure

 
Non, l'amplitude de l'équilibre est hésitante Alexey, pas de question !)) Eh bien, il est trop tôt pour lui donner les rites ecclésiastiques ;))) Vous auriez dû attendre un peu plus longtemps, vous auriez attendu plus longtemps... )))
 
alexx_v:

Je ne comprends pas... c'est -15%, pas -100%.

C'est quoi toutes ces bougies ? Ils ne peuvent pas respirer, ils dégoulinent.)


C'est un bon présage.

S'il est enterré plus tôt, il vivra plus longtemps. ))))

 
alexx_v:
Non, l'amplitude de l'équilibre est hésitante Alexey, pas de question !)) Eh bien, il est trop tôt pour lui donner les rites ecclésiastiques ;))) Vous auriez dû attendre un peu plus longtemps, vous auriez attendu plus longtemps... )))
Apparemment, ils répétaient l'enterrement.)
 
goldtrader:
Apparemment ils ont répété les funérailles ))))
Alors Bublikov est vivant ?
 
NYROBA 10.06.2010 22:37 :


Cotation actuelle de la livre : 1.47, la livre descend à 1.5 puis s'effondre à 1.35...

A 1.35p. Le GBP/USD peut être acheté en toute sécurité ! :)

On dirait qu'Alex a décidé de jouer sur sa propre prédiction. Probablement la première fois. :-)

Par conséquent, en un jour, il a perdu tout ce qu'il avait gagné au cours des deux jours précédents. Et encore dans le rouge.

Chers collègues, nous devons soutenir cet homme. Il a fait le premier pas vers la prise de conscience que son système... hmm ... est loin d'être parfait. Arrêter de tromper les investisseurs, c'est trop. N'exigez pas l'impossible de Niroba. Même si ce n'est qu'une évaluation sobre d'Elliott, Fibo serait une grande avancée pour lui. Enfin, au moins le nombre d'or.

PS

D'ailleurs, s'il se lève sur la livre, son compte ne survivra pas au test du plus bas du 8 juin.

 
Yurixx:

Alex semble avoir décidé de jouer sa propre prédiction. Probablement pour la première fois. :-)

Ainsi, en un jour, il a perdu tout ce qu'il avait gagné au cours des deux jours précédents. Et à nouveau en déficit.

Chers collègues, nous devons soutenir cet homme. Il a fait le premier pas vers la prise de conscience que son système... hmm ... est loin d'être parfait. Arrêter de tromper les investisseurs, c'est trop. N'exigez pas l'impossible de Niroba. Même si ce n'est qu'une évaluation sobre d'Elliott, Fibo serait une grande avancée pour lui. Enfin, au moins le nombre d'or.

PS

D'ailleurs, s'il se lève sur la livre, son compte ne survivra pas au test du plus bas du 8 juin.


Oui, peut-être, laissez le dépôt le remplir, car je pense qu'après 22 ans, nous sommes dans un grand changement.
 

Je suis d'accord, ce fil devrait aller à "Nettletnik" mais il est dommage qu'une telle section n'existe pas ici, alors les modérateurs pourraient déplacer les créatifs comme celui-ci dans une section spéciale pour un stockage éternel, laisser les héritiers le lire )))).

 
Yurixx:

Alex semble avoir décidé de jouer sa propre prédiction. Probablement pour la première fois. :-)

Ainsi, en un jour, il a perdu tout ce qu'il avait gagné au cours des deux jours précédents. Et à nouveau en déficit.

Chers collègues, nous devons soutenir cet homme. Il a fait le premier pas vers la prise de conscience que son système... hmm ... est loin d'être parfait. Arrêter de tromper les investisseurs, c'est trop. N'exigez pas l'impossible de Niroba. Même si ce n'est qu'une évaluation sobre d'Elliott, Fibo serait une grande avancée pour lui. Enfin, au moins le nombre d'or.

PS

D'ailleurs, s'il se lève sur la livre, son compte ne survivra pas au test du plus bas du 8 juin.


Qui a fait cette prédiction ?

Si l'euwra est prévu de sortir comme un résultat total à 2450 la livre sootvetstvuet dans la même direction sera regarder ... Alors que l'euwra se déplacer vers le haut 350pts, la livre est de 20% de plus - donc tous 450pts.

Voici une variation sur l'EUR...


 
Mathemat:

Ouais, eh bien, Mischek est un maître pour dessiner des images sur



Je suis désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est un pourcentage du capital initial.

Il a également eu un complément de bilan, qui n'est pas pris en compte.

Il est trop tôt pour parler des funérailles et je n'ai pas...

Bien que la fin soit évidente.

C'est la faute de Mischek, comme toujours.

Raison: