Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 286

 
gumgum писал(а) >>
J'ai fait un rêve aujourd'hui (sérieusement) ! J'ai ouvert le terminal (paresseux comme je l'étais) et EURUSD 1.40 était allumé en vert, je me suis réveillé...

Peut-être l'avez-vous manqué, je m'attends à 1,40 (1,35) pour la livre et non pour l'euro.
 
NYROBA >>:

Наверное пропустили, отметку 1.40 (1.35) я жду по фунту, а не по Еврику
Et je parle de l'EURUSD))))
 
gumgum писал(а) >>
Et je parle de l'EURUSD))))

Vous devriez vous reposer plus souvent, pour éviter les cauchemars dans vos rêves ;-)
 
NYROBA >>:

Наверное пропустили, отметку 1.40 (1.35) я жду по фунту, а не по Еврику
Je me demande ce que nous réserve la paire euro-livre ? J'aimerais voir une ventilation...
 

Oui, la livre s'améliore) 1.465) déjà) 1.472 est un stop loss) 1.485+, mais comme on dit, le poulet mange chaque petit grain) l'essentiel est de l'obtenir, sinon ce sera comme dans le dessin animé sur l'antilope d'or)

 
Synexs писал(а) >>

Oui, la livre s'améliore) 1.465) déjà) 1.472 est un stop loss) 1.485+, mais comme on dit, le poulet mange chaque petit grain) L'essentiel est de l'obtenir, sinon ce sera comme dans le dessin animé sur l'antilope d'or)


Répare-le. Après le retour en arrière, vous reviendrez.
 
Tantrik писал(а) >>

Tu devrais le réparer. Après le pullback, vous entrerez à nouveau.


N'attendez pas 1,35, car après la prise de bénéfices, il sera beaucoup plus difficile de calculer le prochain point d'entrée optimal.

 
NYROBA писал(а) >>


N'attendez pas 1,35, car une fois les profits fixés, il sera beaucoup plus difficile de calculer le prochain point d'entrée optimal.


Pour la livre comme pour l'ue la situation est la même mais pour vous Niroba ce pullback est trop ombragé...Vos prévisions sont en échec depuis longtemps....
 
forte928 писал(а) >>

Sur la livre ainsi que sur le yen c'est la même situation mais pour vous Niroba c'est un pullback - trop ombragé...Votre prévision a déjà échoué depuis longtemps....


Forte, laisse-moi te demander, pourquoi es-tu si nerveux ? Quelle livre achetée à 1,50 ? )))

Et c'est déjà 1,45......, ou plutôt 1,45 jusqu'à présent, en attendant encore plus bas à 1,40, si 1,40 casse, ça se retournera à 1,35. ;-)

Ne vous inquiétez pas, les cellules nerveuses ne récupèrent pas..... )

 

LeoV 04.05.2010 19:15

NYROBA a écrit(a) >>A 1.27-1.28 vous pouvez acheter jusqu'à au moins 1.54, si le prix casse à travers 1.54 alors le prochain niveau de résistance est 1.6,
Avant la fin de 2010. L'euro va réenregistrer son plus haut niveau historique. L'euro doit tester 1,6 au cours du mois de novembre 2010. L'euro devrait franchir le seuil de 1,72.

Selon le pronostic, il est temps de s'installer à 1.0 ;))

C'est bon de s'être installé ))))

Raison: