Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 285

 
NikT_58 писал(а) >>

Plus nous restons à ce niveau, plus cela ressemble à un gros achat, et pour une entrée sérieuse, +- quelques pips est un non-sens.

Donc, je ne sais pas. Je ne sais pas, Niroba a encore raison.

Vous voulez dire que les grands acteurs achètent par petites parties, en essayant de tromper tout le monde et de ne pas provoquer une forte hausse du taux de change ?
 

C'est ce qu'il s'avère, et il y a une logique inébranlable à cela.

 
Synexs >>:
Вы имеете виду то, что крупные игроки закупаются мелкими частями, стараясь всех ввести в заблуждение и не вызвать резкий скачок курса?
exactement cela, plus une capture d'écran
 
NikT_58 >>:
именно это плюс скрин
Plus le fait que les Américains préfèrent frapper le monde entier plutôt que de laisser leur marché s'effondrer maintenant.
 
NikT_58 >>:

Плюс то что амеры скорее удавят весь мир, чем дадут своему рынку пойти сейчас вниз.

Cela signifie-t-il que nous allons être à plat pendant un autre mois ?
 
NikT_58 >>:
Плюс то что амеры скорее удавят весь мир, чем дадут своему рынку пойти сейчас вниз.

De quel "leur marché" s'agit-il ?

L'EURUSD est LE marché ? (Le graphique de cette paire dont vous discutez).

D'ailleurs, la baisse de l'EURUSD est une hausse du quidam (LEUR monnaie).

 
NikT_58 писал(а) >>
De plus, les Américains préfèrent frapper le monde que de laisser leur marché s'effondrer maintenant.


rien de tel... le fait qu'il y ait eu quelques petits mouvements à la hausse n'est qu'un prélude au prochain mouvement à la baisse

si nous regardons la M30, nous voyons la cinquième vague de la première vague de la prochaine descente puissante à 460p - les premiers 130p ont traversé la première vague qui entre maintenant dans la deuxième vague correctionnelle....

et toutes les tentatives de Niroba de prouver à tout le monde que la montée en puissance a échoué depuis longtemps... c'était son point le plus bas, ce n'est pas une zone de 200p, c'est le prochain niveau... Alors laissez-le aller ailleurs et faire des conneries en discutant avec des filles dans l'allée...

 
NYROBA писал(а) >>


Je pense que cette semaine nous pourrions aller jusqu'à 1,40, peut-être dessiner une ombre à 1,35,

Tout comme demain sera une occasion sérieuse ))))


Espérons que la randonnée sera bonne ? )))
 
LeoV >>:

Надеюсь поход будет удачным? )))
Niroba a une semaine dans un mois, donc nous devrons attendre encore un peu ;)))
 
J'ai fait un rêve aujourd'hui (sérieusement) ! J'ai ouvert le terminal (paresseusement) et EURUSD 1.40 brillait en vert, et je me suis réveillé...
Raison: