Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 118

 
Yurixx >> :

Je peux comprendre que les théoriciens et les praticiens ne se comprennent pas. Mais que font ici les romantiques occasionnels qui ne connaissent rien à tout ça ?

Au fait, pour que vous puissiez mieux dormir, j'ai eu ma propre entreprise pendant 10 ans et je l'ai fermée il y a 8 ans parce que j'en avais assez de gâcher ma vie dans cette course folle. Si les mots "real business" vous évoquent une association noble ou si vous pensez qu'ils peuvent justifier quelque chose, cela ne fait que démontrer un certain niveau de naïveté.

Ce que les romantiques font ici, je ne sais pas, probablement la même chose que les autres.

Je n'ai pas de problèmes de sommeil, et votre prescription n'est pas claire, qu'il s'agisse de frotter ou d'étaler, et les avantages sont quelque peu douteux, mais merci quand même.

J'ai plus de respect pour les personnes qui travaillent dans les affaires que pour celles qui ne portent pas le fardeau.

>> Merci encore de vous préoccuper de mon rêve.

 
Les gars ! Qu'est-ce qu'il y a ? :) A qui s'en prend-on ? :)) Le virus contagieux de ce fil de discussion fonctionne toujours...
 
Silence
 
DDFedor >> :

La parabole des six pains.

Bien ! Bonne parabole !

Nous sommes tous redevables à quelqu'un et quelqu'un nous est redevable. Ce n'est probablement pas de l'argent, et vous ne ressentez peut-être pas de dette, mais elle est là.

Soyez reconnaissant envers ceux que vous devez et vous serez reconnaissant envers ceux qui vous doivent.

Ce sont les principes moraux de la famille. S'il n'y a pas de sens du devoir et de l'obligation dans la famille, il n'y a pas de famille.

Et peu importe les relations dans la famille, car c'est votre sang.

Désolé, je deviens philosophe. Il est temps d'arrêter de boire :))))))))))))))

 
DDFedor >> :

La parabole des six pains.

Un homme avait l'habitude d'acheter six miches de pain par jour. Chaque jour, par tous les temps, il se rendait au bazar pour acheter du pain. Un jour, un ami lui a demandé :
- Dites-moi, que faites-vous avec ces six pains que vous achetez jour après jour ? Vous ne seriez pas capable de manger autant de toute façon.
L'homme a dit :
- Je me ferai un plaisir de vous l'expliquer. Écoutez : je garde un pain, j'en jette un, j'en rends deux et je vous en prête deux.
En entendant cela, mon ami a secoué la tête :
- Je n'ai pas compris un seul mot de ce que vous avez dit ; soyez plus clair.
L'autre répondit :
- Je mange le pain que je garde. Le pain que je jette, je le donne à ma belle-mère. Les deux pains que je rapporte, je les donne à ma mère et à mon père, et les deux pains que j'emprunte, je les donne à mes fils.

Ewww beach.... m'a presque fait vomir...

Une telle absurdité... Clairement écrit par quelqu'un dans un sens malsain... De quoi parlez-vous messieurs ???? Avez-vous complètement bousillé le forex ? J'emmerde le forex et toutes ces conneries quand il s'agit de la famille et des proches... Quel argent ? Quel bénéfice ? Vous êtes confus ? Êtes-vous prêt à prêter vos enfants ? ?? Ugh, mille fois... Tu as perdu la tête...

Je peux seulement expliquer tout cela en disant que ni Léo ni l'oncle Feder n'ont de famille ou d'enfants, et que c'est la seule raison pour laquelle ils peuvent parler de choses riches. Je vous plains franchement... .....

Sympathie....

 
Yurixx писал(а) >> Je me demande, LeoV, ce que votre enfant vous paie pour tout ce que vous faites pour lui : le nourrir, l'habiller, le loger ? Et que vous paie-t-il pour votre amour (si, bien sûr, vous éprouvez ce sentiment pour lui) ?

Je ne veux rien de lui. Ce que je veux dire, c'est que personnellement, je n'ai rien de gratuit dans cette vie. Bientôt, vous ne pourrez plus péter gratuitement - vous devrez payer une amende pour avoir pollué l'atmosphère. Si vous obtenez tout gratuitement, je vous envie. Si vous prétendez obtenir tout cela gratuitement, inutile de vous tromper ou de tromper votre enfant. Cela ne fera qu'empirer les choses pour l'enfant - je vous assure....)))))

J'ai dit la vérité, l'honnête vérité. Il n'y a pas de honte à cela - c'est le monde dans lequel nous vivons et nous ne l'avons pas inventé. Il ne sert à rien de se cacher ou de prétendre le contraire. Un enfant doit savoir qu'il doit travailler et gagner de l'argent pour acheter ce qu'il veut.......

 
RomanS писал(а) >> Je ne peux expliquer tout cela que par le fait que ni LEO ni l'oncle Feder n'ont de famille ou d'enfants, c'est la seule raison pour laquelle ils peuvent parler en termes élogieux des riches, je vous plains sincèrement.....

J'ai des enfants. Mais je comprends le sens de la parabole. Ce n'est pas aussi simple que ce qui est écrit. Mais ça a du sens.

 
LeoV >> :

J'ai des enfants. Mais je comprends le sens de la parabole. Ce n'est pas aussi simple que ce qui est écrit. Mais ça a du sens.

Je préfère ne pas manger le pain moi-même et le donner à l'enfant, sans le lui prêter, bien sûr.

 
RomanS писал(а) >>

Je préfère ne pas manger le pain moi-même et le donner à l'enfant, certainement pas sous forme de prêt.

Ne le prenez pas au pied de la lettre. ......)))) Une parabole est une parabole car elle est dite "allégoriquement" afin que chacun puisse penser "dans la mesure de sa dépravation" .....)))).

 
RomanS >> :

Je préfère ne pas manger le pain moi-même et le donner à l'enfant, sans le lui prêter, bien sûr.

Eh bien, vous devez comprendre que la parabole est figurative. Pourquoi le prendre si littéralement ?

Voyez plus grand ! :))))))

Raison: