Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 57

 

Dites-moi, quelqu'un a-t-il réussi à utiliser un mot de passe invectivant ?

Je ne pense pas...alors cela ressemble à une blague qui a depuis longtemps cessé d'être drôle !

 
il faut lire la page 36 comme le Notre Père )))) J'ai fait quelques recherches dans le fil... Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû poster le mot de passe pendant une heure, même un week-end... est-ce que vos transactions aident vraiment à comprendre votre stratégie et vos tactiques ? je pense que si quelqu'un avait le temps de se connecter au compte, il regarderait/téléchargerait l'historique des transactions et les mettrait ici )))) et aussi - vous dites que le moment de l'arrivée du signal est à 95% de 100% - laissons 5% à 1.5555 euro))))
 
NYROBA >> :

Eh bien, si vous ne l'avez pas fait, c'est trop tard, je vais le changer à nouveau maintenant... ;о)))))))))))

Maestro, même si nous supposons que le mot de passe invest était (actif) et que quelqu'un a réussi à se connecter avec,

alors comment expliquez-vous qu'à la page 36, c'est au compte...

1581806

et sur les écrans hypnotiques nous voyons le compte 1717032 ? ??

Est-ce que c'est voulu ou est-ce un oubli technique ?

 
goldtrader >> :

Maestro, même si nous supposons que le mot de passe d'investissement était (actif) et que quelqu'un a réussi à se connecter en l'utilisant,

alors comment expliquer qu'à la page 36, c'est pour un compte...

et dans les captures d'écran hypnotiques, nous voyons le compte 1717032 ?

Est-ce que c'est voulu ou est-ce un oubli technique ?

Les mains se tressaient en buvant le kéfir... un peu mal.

 
il a dit qu'il avait seulement changé le mot de passe, pas le compte)))) sur la dernière peau 1317032
 
goldtrader писал(а) >>

Maestro, même si nous supposons que le mot de passe d'investissement était (actif) et que quelqu'un a réussi à se connecter en l'utilisant,

alors comment expliquer qu'à la page 36 c'est sur un compte

et dans les captures d'écran hypnotiques nous voyons le compte 1717032 ? ??

Est-ce l'intention ou un problème technique ?

"Il a le mauvais système de grenades..."

 
mpeugep писал(а) >>

Dites-moi, quelqu'un a-t-il réussi à utiliser un mot de passe invectivant ?

Je suppose que non... alors ça ressemble à une blague qui a cessé d'être drôle il y a longtemps !

si une heure n'est pas suffisante pour vous permettre de marquer des points

un nom d'utilisateur à sept chiffres : 1581806

et un mot de passe à huit chiffres : Investor :

Alors que faites-vous ici ?

Je ne peux pas vous aider ;-)

 
Cvinto писал(а) >>
il faut lire la page 36 comme notre patrie )))) j'ai fait quelques recherches dans le fil... je ne sais pas pourquoi, même le week-end, vous avez dû poster le mot de passe pendant une heure... vos trades aident-ils vraiment à comprendre votre stratégie et vos tactiques ? je pense que si quelqu'un avait le temps de se connecter, il regarderait/téléchargerait l'historique des transactions et les mettrait ici )))) et une dernière chose - vous dites vous-même que le moment de l'arrivée du signal est à 95% de 100% - laissons 5% à 1.5555 EUR))))

Je ne pense pas que nous verrons 1.5555 avant 2011.

 
goldtrader писал(а) >>

Maestro, même si nous supposons que le mot de passe d'investissement était (actif) et que quelqu'un a réussi à se connecter en l'utilisant,

alors comment expliquer qu'à la page 36 c'est sur un compte

et dans les captures d'écran hypnotiques nous voyons le compte 1717032 ? ??

Est-ce l'intention ou un problème technique ?

Merde, j'ai entendu la cloche mais je ne sais pas où elle est ! :)))))))))))))

Lisez attentivement le premier message de ce fil de discussion !

 
mpeugep писал(а) >>

Mes mains se sont tordues pendant que je buvais du kéfir... une erreur.

Oui, beaucoup de gens postent ici à gauche et à droite,

et ils ne savent même pas de quoi ils parlent ! :)))))))))) C'est drôle. :))))))))))))))))))

Raison: