Intéressant et Humour - page 3994

 
Alexey Volchanskiy:

Abordons maintenant la question sous un angle différent. Pourquoi tous les abstinents totaux sont-ils si ennuyeux, ennuyeux et peu créatifs ?

Et que... qui a soudainement arrêté de boire, il n'y a pas de mots pour l'exprimer.

 
Andrey Kisselyov:
Vous parlez de personnes inhibées qui ont besoin d'alcool pour se détendre.

Respectueusement.

Regardez le bon côté des choses, la privation d'oxygène active les réserves internes du corps,

et on éveille des talents inconnus de lui, on commence à mieux chanter, à mieux danser, à composer... parfois même de la poésie ou des poèmes.

S.S. : "...boire avec chagrin, où est la tasse... ?"

Je l'ai appris en troisième année à l'école.)

En général, la consommation d'alcool contribue à dilater les vaisseaux sanguins. Des vaisseaux plus larges - plus de sang, plus de sang - plus d'oxygène.
 

C'est moi ou il y a un problème avec ce palmier ? )


 
Alexandr Bryzgalov:
...

En général, la consommation d'alcool entraîne une dilatation des vaisseaux sanguins. Des vaisseaux sanguins plus larges signifient plus de sang, plus de sang signifie plus d'oxygène.

Après avoir constamment dilaté vos vaisseaux sanguins avec de l'alcool, le corps les rétrécit au point que lorsqu'ils sont dilatés, ils ressemblent à ceux d'un non-buveur. Vous devrez boire de l'alcool en permanence pour ne pas sentir la pression accrue dans vos tempes.

Respectueusement.

 
Andrey Kisselyov:

Après avoir dilaté vos vaisseaux sanguins de façon continue avec l'alcool, le corps va les rétrécir au point que lorsqu'ils sont dilatés, ils sont comme ceux d'un non-buveur.

Respectueusement.

personne n'a parlé de permanence, il y a de l'alcool dans de nombreux produits (les bonbons au cognac, par exemple),

ne les mangent pas parce qu'il y a de l'alcool dedans ?

Tu ne veux pas les manger.

 
Alexandr Bryzgalov:

personne n'a parlé de permanence, il y a de l'alcool dans de nombreux produits (les bonbons au cognac, par exemple),

ne les mangent pas parce qu'il y a de l'alcool dedans ?

Tu ne veux pas les manger.

On parle de la façon dont l'alcool affecte le corps, personne ne parle de ce que vous voulez.

Je suis surpris par une autre chose au sujet des gens. personne ne traite son corps comme une machine, alors qu'en fait votre corps est un mécanisme, un mécanisme biologique avec ses propres lois. qui parmi vous sait que vous ne pouvez pas verser du sable dans une caisse de voiture ? la réponse est personne. Qu'est-ce qui a le plus de valeur pour vous, votre voiture ou votre corps et sa santé ? La réponse est évidente, comme on dit "la santé ne s'achète pas avec de l'argent", mais vous pouvez acheter une nouvelle voiture.

Sincèrement.

P.S. Le corps, comme une créature intelligente, essaie d'être en bonne santé, il a tout ce qu'il faut pour cela, ne lui faites pas de mal et vous vivrez longtemps, heureux et en bonne santé.
 

dire à un abstinent que l'alcool n'est pas aussi nocif qu'il le semble,

c'est la même chose que de dire à un alcoolique que l'alcool est mauvais. Aucun d'eux ne vous comprendra.)

"Tout est poison et tout est médicament. Seule la dose fait du remède un poison et du poison un remède." (Paracelse)

 
Andrey Kisselyov:

On parle de la façon dont l'alcool affecte le corps, personne ne parle de ce que vous voulez.

Je suis surpris par une autre chose au sujet des gens. personne ne traite son corps comme une machine, en fait votre corps est un mécanisme, un mécanisme biologique avec ses propres lois. qui parmi vous sait que vous ne pouvez pas mettre du sable dans la boîte d'une voiture ? la réponse est personne. Qu'est-ce qui a le plus de valeur pour vous, votre voiture ou votre corps et sa santé ? La réponse est évidente, comme on dit "la santé ne s'achète pas avec de l'argent", mais vous pouvez acheter une nouvelle voiture.

Sincèrement.

P.S. Le corps, en tant que créature intelligente, essaie d'être en bonne santé, il a tout ce dont il a besoin pour le faire, ne lui faites pas de mal et vous vivrez une vie longue et heureuse et vous serez en bonne santé.

Beaucoup de gens le pensent, mais ils ont tort. Voici un exemple tiré de ma vie :

J'avais un très bon ami qui fumait comme une cheminée. Soudain, il a eu des problèmes. On lui a diagnostiqué un cancer du poumon.

Il ne faut pas croire que le tabagisme est la cause de la maladie.

Il a été admis pour une opération et, à côté de lui, il y avait un homme de son âge qui n'avait jamais fumé une cigarette de sa vie et qui ne travaillait pas dans des conditions dangereuses comme soudeur, ouvrier de fonderie ou quelque chose comme ça. Et dans ce cas, qu'est-ce qui a causé la maladie ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, le non-fumeur est mort un peu plus tôt que Volodya.

Qu'ils reposent en paix.

Je vous demande gentiment de ne pas débattre de mon histoire.

 
Alexey Viktorov:

Beaucoup de gens le pensent, mais ils ont tort. Voici un exemple tiré de ma vie :

J'avais un très bon ami qui fumait comme une cheminée. Soudain, il a eu des problèmes. On lui a diagnostiqué un cancer du poumon.

Il ne faut pas croire que le tabagisme est la cause de la maladie.

Il a été admis pour une opération et, à côté de lui, il y avait un homme de son âge qui n'avait jamais fumé une cigarette de sa vie et qui ne travaillait pas dans des conditions dangereuses comme soudeur, ouvrier de fonderie ou quelque chose comme ça. Et dans ce cas, qu'est-ce qui a causé la maladie ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, le non-fumeur est mort un peu plus tôt que Volodya.

Qu'ils reposent en paix.

Je vous demande sincèrement de ne pas débattre de mon histoire.

Aucun régime ou abstinence d'alcool ne garantit la santé et le bonheur. Mais un abus excessif de nourriture et d'alcool peut détruire le corps, même s'il est doté d'une bonne génétique.
 
Alexey Viktorov:

Beaucoup de gens le pensent, mais ils ont tort.

Il n'est pas nécessaire de parler de beaucoup de personnes, s'il y a 1 personne sobre sur 1000 (qui ne consomme aucune substance intoxicante, y compris le thé, le café, la bière, les boissons énergisantes, etc.

le corps est une machine, je peux vous le dire avec 100% de certitude. vous ne voulez pas croire que vous êtes juste une machine avec un programme de contrôle ?
c'est vous qui décidez.
tout mécanisme nécessite du carburant (de la nourriture, pour manger ce dont l'organisme a besoin), tout mécanisme nécessite un entretien (une surveillance médicale), tout mécanisme basé sur un processeur nécessite un logiciel, ses mises à jour (communication entre les personnes, transfert de connaissances d'une personne à une autre), et ainsi de suite.

Comparez les mots mech-anisme et org-anisme, la seule différence est que le premier est une création mécanique et le second est organique.

avec respect.

P.S. demander à ceux qui aiment la pompe à fer quand vous gagnez la masse musculaire plus rapidement, lorsque vous venez de pomper le fer ou lorsque vous donnez le corps de la nutrition appropriée. vous entendrez la réponse, qui ici sont en train de se cacher. aider votre corps, vous faites votre santé. voulez être en bonne santé, une alimentation saine, un mode de vie sain pour vous aider, l'alcool (et d'autres intoxicants) à la poubelle et vous n'aurez pas besoin de médecins dans la vie, vous allez à eux que dans un cas extrême.
Raison: