Intéressant et Humour - page 1935

 
artmedia70:
Mais Krasnoyarsk n'est pas une mauvaise ville non plus. Je suis tout près - Zheleznogorsk

Wow, "près de Moscou" !

 
Yoschik:

Autre chose, au début des années 90, tout le monde conduisait nos voitures et les voitures étrangères se comportaient comme des merdes.

Maintenant, ici, c'est exactement le contraire. Si vous conduisez un Zhigul, vous allez avoir une surprise.

Ouais. J'ai récemment posté un lien sur de jeunes gops attaquant une voiture dépassée avec des battes.

Le voici: http://gorod48.ru/news/209094/

 
 artmedia70:
Eh bien, tsk, tsk, tsk, tsk, tsk, tsk, tsk. Peter est une très belle ville. J'aime beaucoup, ça fait un moment que je voulais y aller. Mais Krasnoyarsk est aussi une belle ville. Je suis très proche de Zheleznogorsk, qui, soit dit en passant, a été construit selon les projets de Leningrad. Toute l'architecture de la vieille ville a été conçue par des architectes de Leningrad. À cette époque, notre ville était sous la tutelle spéciale de l'État. L'industrie de la défense, après tout.
Je suis désolé, Zheleznyakogors. Deux feux de circulation. Campagne
 
Contender:

Wow, "près de Moscou" !

Pour les hérissons, toutes les distances ne sont rien... Tout est proche d'eux. Et leur cul est proche de leur visage aussi...
 
Contender:

Ouais. J'ai récemment posté un lien sur des jeunes gops attaquant une voiture dépassée avec des battes.

Le voici: http://gorod48.ru/news/209094/

Je l'ai vu, mais il y a beaucoup de Zhiguli là-bas. On ne les voit pas comme ça par ici.
 
C-4:
Tout ceci n'est qu'un sophisme. Comme toujours, l'existence de Dieu est "prouvée" par des conclusions pseudologiques. Je pourrais aussi bien "prouver" l'existence de la Grande Bouilloire.

Cela ne fait absolument aucune différence que nous sachions qu'il existe ou non. Ça ne change rien. Il faudra quand même faire quelque chose pour ne pas s'ennuyer ou perdre la tête à cause de l'oisiveté. ))

Quant à la théorie de l'origine de tout, par Darwin ou autrement, je pense qu'il faut la considérer au niveau de l'interaction des plus petites particules. Et pour cela, nous devrions probablement inventer des outils plus puissants. En somme, nous avons encore un très long chemin de recherche à parcourir. ))

 
artmedia70:
Pour eux, les hérissons, toutes les distances ne sont rien... Tout est proche d'eux. Et face à face, aussi...

Ce n'était pas étonnant qu'il regarde Krasnoyarsk et Moscou sur un globe.

 

*

ФРГ: Окружение президента Таджикистана ездит на угнанных машинах
ФРГ: Окружение президента Таджикистана ездит на угнанных машинах
  • www.rbc.ru
ФРГ: Окружение президента Таджикистана ездит на угнанных машинах. Полиция ФРГ отследила судьбу 200 угнанных из Германии автомобилей класса люкс. Обнаружить дорогие BMW при помощи спутника удалось ...
 

Rappelez-vous l'animal, n'importe quel oiseau est mieux qu'un chat.

 
Yoschik:

Rappelez-vous l'animal, n'importe quel oiseau est mieux qu'un chat.

J'ai vu cette vidéo avec le son. C'était hilarant. C'est comme si Don le Pape traitait le chat.
Raison: