Trading en ligne sur la théorie des vagues (méthode NIROBA) - page 31

 
Galina писал(а) >>

Quel genre de... posterait des vrais sur un forum comme celui-ci ?

Ne soyez pas ridicule, il n'y a pas assez d'histoires effrayantes sur DC ?

Qu'est-ce qui est si effrayant ?

 

Eh bien, quand vous le rencontrerez vous-même...

vous le saurez.

 
Galina >> :

Eh bien, quand vous le rencontrerez vous-même...

vous le saurez.

Nous n'arriverons probablement jamais à ce niveau :(

 
Galina писал(а) >>

Eh bien, quand vous le rencontrerez vous-même...

vous le saurez.

>> Dites-moi.

 
Galina >> :

Vous avez raison.

Je vais faire des poivrons farcis pour mon mari :)

>> pour le niroba ?

>> et il regarde aussi "House 2" ?

 

Je soutiens Galina ! Frappons avec eliotchy pour faire des affaires spirituellement et sans scrupules !

Huit et zeuki ne sont pas contre !


 
Galina >> :

Jeune femme ! !! Ne t'éloigne pas de nous, dis-nous autre chose, au moins sur les poivrons !

Nous ne sommes pas méchants, la compagnie des femmes nous manque ici, elle est là mais un peu, rare et pas régulièrement, et cela nous touche beaucoup aussi.

 
Galina писал(а) >>

Eh bien, quand vous le rencontrerez vous-même...

vous le saurez.

Et plus sur ce sujet, s'il vous plaît......))))

 
NYROBA >> :

Oui, il peut être déterminé en analysant plusieurs paires de devises, c'est-à-dire...

si, sur toutes les paires de devises, le prix a atteint des niveaux et

et sur l'une des paires, il est encore loin des niveaux

Je veux dire a=s, alors il y aura très probablement une troncature sur cette paire.

Merci pour la réponse. Si vous le permettez, je vais poursuivre avec quelques questions supplémentaires. Donc, si vous le voulez bien :

1. les futurs étirements de c-waves sont-ils déterminés par la même logique ?

2. Avez-vous d'autres critères ? Par exemple, considérez-vous le chevauchement des niveaux de fibo, en particulier sur les TF plus élevés, comme une possibilité de troncature ou d'extension ?

3. Lorsque vous faites vos prévisions, tenez-vous toujours compte du fait que a=s ou faites-vous des prévisions alternatives en tenant compte de l'évolution d'autres paires de devises ?

4. Outre les devises, le "a=c" peut-il être influencé par les matières premières, les marchés boursiers ?

et aussi - combien de cas (en pourcentage) observez-vous où "a n'est PAS égal à c" ?

Merci d'avance.

 
joo писал(а) >>

Herr Niroba. Vous vous souvenez de moi, si ma mémoire est bonne, de la première, hmmm, avant-dernière branche.

Là, je vous ai demandé, M. Niroba, d'ouvrir sur n'importe quelle paire et de m'informer de paramètres tels que le nom de la paire, l'heure de l'ouverture et le type d'ouverture de la position (vente ou achat),

Je vous ai demandé d'ouvrir n'importe quelle paire, nom, heure d'ouverture, type d'ouverture de position (vente, achat), ainsi Mr Niroba aura la gentillesse de montrer ici et maintenant mais ici ou ici si pas ici et ici, alors ne le faites pas du tout (nah).

Avec respect, Poeltynach.

Je viens de faire un profit sur quelques transactions, je les ai ouvertes hier et fermées aujourd'hui :o)

Raison: