FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 295

 
Vizard:

les mots non pas d'un garçon mais d'un mari... tout en haut)))

En haut.
 
Cependant, si l'heure est haussière, alors c'est parti )))). Et si non, désolé les citoyens spéculateurs )))) Le sang de quelqu'un va couler ))))
 
margaret:
Mais que se passe-t-il si on enlève les volumes et qu'on regarde les TA, les chiffres, etc. etc.


Margaret, salut)

Je ne regarde pas les chiffres et l'AT pour ne pas me fatiguer le cerveau)).

 
strangerr:


Margaret, salut.)

Je ne regarde pas les formes ou les TAs donc je ne me fatigue pas le cerveau))

Bonjour !

Je vois, il y a juste un GIP qui arrive disant que nous pourrions tomber à 1.2220-1.2235, si nous pouvons descendre en dessous de 1.2292.

 
maladroit:
ne me contrarie pas. J'allais descendre ce matin, tu m'as fait changer d'avis, je me suis mis à bai...


nous ne sommes pas ici pour nous convaincre les uns les autres... nous sommes ici pour échanger des opinions et nous amuser un peu))))

Que les bénéfices soient avec vous )))).

 
artikul:
Cependant, si l'heure est haussière, alors c'est parti )))). Et si non, désolé les citoyens spéculateurs )))) Le sang de quelqu'un va couler ))))
Je serai brutal et prêt à mourir au combat ;))).
 
margaret:

Bonjour !

Je vois, c'est juste qu'il y a un GIP qui arrive, disant que nous allons tomber à 1.2220-1.2235, si nous descendons en dessous de 1.2292.


C'est bon aussi, j'ai un achat jusqu'à présent, stop à 2143.
 
Ramper, ramper :)
 
Gizmo:
Ramper, ramper :))

Tache très fine )))) Le sommet du zig-zag au prix de clôture )))) Tout peut arriver ))))
 
artikul:

Une tache très fine )))) Le sommet du zig-zag sur le prix de clôture )))) Tout peut arriver ))))
Soyons donc optimistes :)
Raison: