Économétrie : une prévision d'avance - page 62

 
faa1947:

Le surachat/survente est l'utilisation de la propriété de retour des processus réels.

Il s'agit d'un reflet de l'opinion de la foule sur des informations entrantes. Surachat : une chose est trop bonne et vice versa, trop mauvaise. La traçabilité n'a rien à voir avec cela. Les tendances existent depuis des années.


la tendance est une définition a posteriori qui peut également être détectée sur un graphique cb. La tendance est quelque peu différente. L'une des définitions formelles est la persistance
 
C-4:
Cela signifie plutôt que Mashka a tendance à rattraper le prix : ))))).

Non, le prix n'a pas été recalculé. En d'autres termes, nous prenons l'ondulation au moment t1 et nous examinons les écarts de prix relatifs par rapport à celle-ci dans le futur sur une certaine fenêtre
 
C-4:
Cela signifie plutôt que Mashka a tendance à rattraper le prix : ))))).
Le prix est là, mais pas le mashka, et nous sommes sur le point de le découvrir.
 
Avals:

la tendance est une définition a posteriori qui peut également être détectée sur un graphique cb. La tendance est quelque peu différente. L'une des définitions formelles est la persistance.
On s'en fout, sur-achat. J'aimerais beaucoup comprendre vos conclusions
 
Avals:

Pourquoi ?
Parce que Peters a plus de 45 degrés et on obtient l'égalité, c'est étrange.
 
Avals:

Non, le bracelet n'a pas été recalculé. En d'autres termes, nous prenons l'ondulation au moment t1 et examinons les écarts de prix relatifs par rapport à celle-ci dans le futur sur une certaine fenêtre

C'est déjà intéressant.
 
Avals:

Par exemple, prenons le prix de clôture comme référence et analysons comment le prix s'en éloigne au fil du temps et comparons-le à ce qu'il fait dans le SB selon la formule d'Einstein. Pour n'importe quel horizon temporel, nous avons le tableau suivant

Puis-je avoir la formule, s'il vous plaît ?
Ce qui est déduit de quoi - ce qui est observé.

Je veux dire, moins le prix s'écarte de l'échelle.
plus l'échelle caractérise le prix ?
 
C-4:
Parce que le même Peters a plus de 45 degrés, et on obtient l'égalité, tout est étrange.


Oui, j'ai été hâtif quand j'ai dit que c'était pour toutes les échéances (coïncidence avec qqn). Vérifié seulement pour les petites périodes (jusqu'à h1) C'est différent pour les jours :

Eh bien, il faut vraiment une échelle logarithmique pour être précis ici, car le rapport en % modifie déjà considérablement le prix.

 
Avals:


Oui, je me suis emballé quand j'ai dit que c'était pour toutes les échéances (comme pour le samedi). Vérifié seulement pour les petites périodes (jusqu'à h1) C'est différent pour les jours :

en rouge qqn.

Vous ne répondez pas à mes messages.

Le prix est-il prévu ?

Ne prédit que l'erreur relative à la dernière valeur du cadre d'oscillation ?

 
faa1947:

Vous ne répondez pas à mes messages.

Le prix est-il prévu ?

Est-ce que seule l'erreur par rapport à la dernière valeur de la machine à onduler est prédite ?


Oui, en fait, la prévision est basée sur la valeur de la balance au moment t1. On considère que l'écart du prix par rapport à celui-ci
Raison: