Analyse des vagues - page 31

 
forte928 >> :

C'est comme ça...


C'est-à-dire que vous avez deux vagues qui se reflètent clairement sur le Dow et la troisième vague est complètement absorbée par le fait que le balayage de la grande vague absorbe simplement le balayage des petites vagues...

Qu'est-ce que c'est que cette photo ?

 
forte928 >> :

Ou allez-vous nier que le même matériau des ondes de Kondratieff ne correspond pas au DOW...


Voici le graphique actuel du Dow, datant de 1928.

Comme il n'est pas difficile de le voir, il ne ressemble pas du tout à vos photos. Vous devez vous demander pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas de vagues. Et personne n'en a fait ici.


forte928 >> Comme vous le voyez ici, le prix est assimilé à une certaine année en 1967 - ce que nous voyons, c'est que le prix a fortement augmenté... par conséquent, son déclin sera également important et par conséquent, la fourchette s'avère être grande, ce qui absorbe simplement ces petites vagues que vous montrez sur le DOW... Vous oubliez peut-être que les grandes vagues absorbent toujours les petites et on ne peut pas voir le processus réel, de la même manière dans le Forex si nous observons de grandes vagues, nous pouvons voir les petites vagues seulement en changeant l'échelle... Allez-y...

Les prix de gros de quoi ? Je suis désolé, mais c'est un non-sens de ne pas spécifier les prix de gros. Du lait, de l'or, du charbon ? Pour quoi ?


Je peux faire beaucoup de dessins comme ça. De plus, la période depuis 1965 est en pointillé. C'est une sorte d'allusion à nous.


Il faut d'abord trouver les réponses à ces questions, et seulement ensuite parler de quelqu'un qui absorbe quelqu'un.

 
forte928 >> :
J'ai oublié une autre chose : qu'en est-il du fait que la valeur d'une même marchandise à des moments différents est complètement différente Inflation - en tenez-vous compte lorsque vous affichez le Dow ?

Qui vous a dit qu'il fallait en tenir compte ? Surtout quand l'argent lui-même est une marchandise.

 
Et pour ajouter à toutes vos photos. Vous négociez sur ces graphiques ? En regardant des siècles en avant et en arrière.
 

Si en 1985 vous pouviez acheter 5 miches de pain pour un rouble, aujourd'hui vous pouvez obtenir 100 pièces pour un rouble, on peut dire la même chose du Dow... la comparaison habituelle et l'affirmation selon laquelle il faut regarder où sont les cycles ne conviennent pas, en 28ème année un baril de pétrole valait des cents, aujourd'hui il vaut dix dollars, alors comment pouvez-vous comparer les notes en valeur, bien que la valeur de cette marchandise soit restée constante - tout le monde veut juste manger donc il y a une chose appelée inflation - qui a toujours existé.

 
L'argent n'est pas une marchandise, c'est l'équivalent de la valeur du moment, et la valeur d'une marchandise est restée stable par rapport aux autres marchandises, il n'y a donc pas besoin de comparer l'incomparable.
 
forte928 >> :

Si en 85 vous pouviez acheter 5 miches de pain pour un rouble, pour un rouble aujourd'hui vous pouvez obtenir 100 pièces, la même chose devrait être dite à propos du Dow... la comparaison habituelle et l'affirmation selon laquelle il faut regarder où sont les cycles ne sont pas appropriées, dans la 28ème année un baril de pétrole valait des cents, maintenant il vaut des dizaines de dollars, et comment pouvons-nous comparer les notes en valeur, bien que la valeur de cette marchandise soit restée constante - tout le monde veut juste manger donc il y a une chose appelée inflation - qui a toujours existé.

Je ne veux pas m'écarter du processus de recherche de vagues, je serai donc bref. Tout n'est pas si simple dans les temps modernes avec l'inflation. Ce n'était pas non plus facile à l'époque. Surtout si l'on se souvient que l'on ne mettait pas assez d'or/argent dans les pièces (pratiquement tout le monde pratiquait cela) ou que l'on coupait les bords des pièces, par exemple chez les Anglais (ils accusaient les Juifs, d'ailleurs).


>> :
>> : L'argent n'est pas une marchandise ; ils sont une sorte d'équivalent de la valeur à un moment donné, et la valeur de la marchandise telle qu'elle était en corrélation avec d'autres types de marchandises, donc il n'y a pas besoin de comparer l'incomparable.

La valeur de l'argent est seulement dans l'esprit. Le reste est le pain et le beurre des financiers professionnels.

 

Ici : "toutes les absolutisations qui convenaient aux spéculateurs du 19e et du début du 20e siècle semblent aujourd'hui plutôt primitives".


Ceci conclut ma discussion sur les théories du marché des vagues.

 
HideYourRichess >> :

Voici le vrai graphique du Dow, de 1928.

Il n'est pas difficile de remarquer qu'il ne ressemble pas à vos photos. La question est de savoir pourquoi. Parce qu'il n'y a pas de vagues. Et personne ne les a inventés ici.


Des prix de gros pour quoi ? Je suis désolé, mais c'est un non-sens de ne pas dire à quoi correspondent les prix de gros. Du lait, de l'or, du charbon ? Pour quoi ?


Je peux faire beaucoup de dessins comme ça. De plus, la période depuis 1965 est en pointillé. C'est une sorte d'allusion à nous.


Nous devons d'abord trouver les réponses à ces questions, puis nous pourrons parler de la relève.

Je n'affirme pas, mais je pense que si on enlève la croissance exponentielle on verra ce que dit forte928.

Ce graphique m'a rappelé l'augmentation de l'équilibre lors du test d'une stratégie.

MU il y a un refinancement dans l'économie et de ce fait la courbe ne ressemble pas à une cycloïde.(Hypothèse)

 
Les cycles économiques sont des cycles économiques, et les vagues d'Elliott sont des vagues d'Elliott - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de vagues d'Elliott sur les marchés, elles sont dans les livres.La croissance permanente est impossible, il y aura toujours une récession, mais quand elle commencera et combien de temps elle durera, tout le monde peut le deviner - il n'y a pas de périodicité bien définie. forte928 a raison au sujet de l'inflation, si le Dow Jones est normalisé, sa valeur sera naturellement beaucoup plus faible.
Raison: