Analyse des vagues - page 32

 

Merde, je regarde ici.

FOXXXi >> :
Les cycles économiques sont des cycles économiques, et les vagues d'Elliott sont des vagues d'Elliott - c'est-à-dire qu'il n'y a pas de vagues d'Elliott sur les marchés, elles sont dans les livres.La croissance permanente est impossible, il y aura toujours une récession, mais quand elle commencera et combien de temps elle durera, tout le monde peut le deviner - cela signifie qu'il n'y a pas de périodicité bien définie. forte928 a raison au sujet de l'inflation. si le Dow Jones est normalisé, il sera naturellement beaucoup plus bas.

Merde, combien de temps encore pouvons-nous faire ça ? ! Prouvez ces affirmations sur l'exposant (il ne s'agit pas que de vous) et l'inflation. Prouvez-le, ne donnez pas votre avis.

 
Urain >> :

Je ne le prétends pas, mais je pense que si on supprime la croissance exponentielle, on verra ce dont parle forte928.

Ce graphique me rappelle la croissance de l'équilibre lorsque l'on teste une stratégie et que l'on y associe un MM exponentiel.

Il y a un refinancement dans l'économie et la courbe ne ressemble pas à une cycloïde.

Si vous ne le voyez pas, n'en rêvez même pas. Et si vous le faites, mettez-le ici pour en discuter.

 
HideYourRichess >> :

Merde, je devais regarder ici.

Oh, pour l'amour du ciel ! Prouvez ces choses que vous dites sur les exponentielles et l'inflation. Prouvez-le, ne donnez pas votre avis.

Je ne pense pas que tu aies un problème avec les maths de CM2. Trouve un graphique de l'inflation du dollar et ensuite tu pourras le calculer par toi-même, et ne sois pas bête.

 
HideYourRichess >> :

Si vous ne le voyez pas, n'en rêvez même pas. Et si vous le faites, vous pouvez l'apporter ici pour en discuter.

Désolé mais ce n'est pas mon sujet et je ne le ferai pas, de plus je n'ai pas les cotations du Dow depuis 28 ans.

Je faisais juste une supposition.

 
FOXXXi >> :

Je ne pense pas que tu aies un problème avec les maths de cinquième année. Trouve un graphique de l'inflation en dollars, ensuite tu pourras le calculer par toi-même, et ne dis pas de bêtises.

Je pense qu'écrire sur des forums n'est pas un bagage à transporter. Sinon, pourquoi y aurait-il une base probante aussi forte pour les volnoviks.


Encore une fois, il n'y a aucune preuve. Juste des excuses et des insinuations.

 
Urain >> :

Désolé mais ce n'est pas mon sujet et je ne le ferai pas, d'autant plus que je n'ai pas de citations de Dow depuis 28 ans.

Je faisais juste une supposition.

Les citations sont sur google, seulement un meg ou plus, jours.

 
HideYourRichess >> :

Je n'arrive pas à croire que je suis venu ici.

Merde, combien de fois ? ! Prouvez vos affirmations sur l'exposant (il ne s'agit pas que de vous) et l'inflation. Prouvez-le, ne me donnez pas votre opinion.

Et pourquoi devrait-on vous prouver quoi que ce soit ?

Je pense personnellement que c'est ce qui se passe sur le forum, on exprime une idée,

Celui qui veut le vérifier, le vérifie et publie les résultats (s'il le veut, ou s'il le peut).

De cette façon, tous ceux qui sont intéressés font avancer l'idée.

Et vous voulez prendre les résultats et les utiliser sans rien faire.

Prouvez-le moi et j'utiliserai les résultats de votre travail si vous prouvez qu'il est rentable,

alors je vais vous faire une faveur.

 
Urain писал(а) >>

Je ne le prétends pas, mais je pense que si on supprime la croissance exponentielle, on verra ce dont parle forte928.

Ce graphique me rappelle la croissance de l'équilibre lorsque l'on teste une stratégie et que l'on y associe un MM exponentiel.

Il y a un refinancement dans l'économie et la courbe ne ressemble pas à une cycloïde.

Au moins une personne comprend enfin à quoi doit ressembler une onde cyclonique...

 
Urain >> :

Et pourquoi devrait-on vous prouver quoi que ce soit ?

Je pense personnellement que c'est ce qui se passe sur le forum, on exprime une idée,

Ceux qui veulent le tester vérifient et exposent les résultats (s'ils le veulent, et ils le peuvent).

Ainsi, tous ceux qui ont l'intention de la tester font avancer l'idée.

Et vous voulez prendre des résultats tout prêts sans rien faire et les utiliser.

Si vous me prouvez que c'est rentable, j'utiliserai les résultats de votre travail,

alors je vais vous faire une faveur.

Comment percevez-vous la réalité ?


Laissez-moi vous expliquer. Beaucoup a déjà été dit et démontré ici que tout cela n'est que fiction et absurdité. Des efforts ont été faits pour montrer que rien de ce que nos adversaires nous disent n'existe. C'est maintenant au tour des adversaires de faire un effort et un effort mental. Et qu'est-ce qu'on voit à la place ? Encore une fois, des paroles vides et la répétition des fantasmes des autres.


Et cette fois-ci, je doute fort de pouvoir dénicher et voler les résultats du travail des volontaires. Comment pouvez-vous voler quelque chose qui n'existe pas.

 
Un exemple de l'écart entre la valeur du dollar et la marchandise... La valeur du pétrole par rapport au dollar divisée par la valeur de l'or par rapport au dollar - le résultat sera la valeur du pétrole par rapport à l'or - c'est là que vous cherchez les cycles, et confondre des morceaux de papier vierges avec le prix réel n'est tout simplement pas nécessaire...
Raison: