Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 154

 
Zhunko:
Maintenant les modérateurs vont venir et bannir les deux derniers devant moi :-))

Puis-je demander pourquoi ?

il est interdit d'éditer des décompilations ?

En vous inscrivant à MQL4.com, vous acceptez les règles suivantes :

  1. Lorsque vous communiquez sur ce site, soyez courtois. Les commentaires qui offensent ou insultent les autres visiteurs sont interdits.
  2. Toute discussion sur les institutions bancaires, de courtage ou autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Le site interdit toute forme d'affichage public des relations personnelles entre les participants.
  4. Toute utilisation d'expressions obscènes est interdite.
  5. Les publicités, le spam et le flooding sont interdits.
  6. Les violations répétées des règles, le fait d'ignorer les commentaires du modérateur, et plus encore - le fait de manquer ouvertement de respect à l'administration d'une ressource en ligne, conduisent au blocage du compte ("ban").
  7. L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.

Depuis quand décompiler est un langage vulgaire ?

 

J'ai la question suivante.

Disons que nous avons 4 flèches dans une rangée qui pointent vers le haut.

CrossUp[i]=Low[i] - Range*0.75;

La question est la suivante . Comment et qu'est-ce qui doit être substitué dans la condition. Pour qu'une seule soit une flèche. Ce qui est le premier, comment fixer la condition. Pour que le résultat précédent soit vérifié ?
 
ALXIMIKS:

Puis-je demander pourquoi ?

il est interdit d'éditer des décompilations ?

En vous inscrivant à MQL4.com, vous acceptez les règles suivantes :

  1. Lorsque vous communiquez sur ce site, soyez courtois. Les commentaires qui offensent ou insultent les autres visiteurs sont interdits.
  2. Toute discussion sur les banques, les courtiers et autres institutions financières est interdite. Ces messages sont susceptibles d'être supprimés.
  3. Le site interdit toute forme d'affichage public des relations personnelles entre les participants.
  4. Toute utilisation d'expressions obscènes est interdite.
  5. Les publicités, le spam et le flooding sont interdits.
  6. Les violations répétées des règles, le fait d'ignorer les commentaires du modérateur, et plus encore - le fait de manquer ouvertement de respect à l'administration d'une ressource en ligne, conduisent au blocage du compte ("ban").
  7. L'administration du site a le droit d'apporter aux règles toute modification qu'elle juge nécessaire.

Depuis quand décompiler est un langage vulgaire ?

Il y avait déjà un précédent. Un homme a été banni pour avoir posté un lien vers une image et un site web avec un indicateur commercial (il m'a demandé quelque chose à propos de son utilisation dans un EA). J'ai été banni pour avoir aidé cet homme et mon indignation vertueuse face à l'avertissement qui m'a été donné - j'ai prétendument interféré avec le modérateur. Bien que j'aie, tout comme vous, demandé à montrer les règles, qui ont enregistré ma violation. Donc, ici, le simple fait de se référer aux règles est considéré comme une rébellion et une chamaillerie. Attention. Surtout qu'après le massacre, tous nos messages ont été nettoyés par le modérateur et ... il est sur la prise...
 
Zolotai:

J'ai la question suivante.

Disons que nous avons 4 flèches dans une rangée qui pointent vers le haut.

CrossUp[i]=Low[i] - Range*0.75;

La question est la suivante . Comment et qu'est-ce qui doit être substitué dans la condition. Pour qu'une seule soit une flèche. Ce qui est le premier, comment définir la condition. Nous devrions vérifier le résultat précédent.
Cela vient-il de l'indicateur ou du conseiller expert ? Il y a une différence. En général, pour éviter de dessiner la flèche, nous devons vérifier la barre adjacente précédente dans l'indicateur et si elle a une valeur non nulle ou non vide, cela signifie que la flèche sur la barre adjacente existe déjà et que nous ne devons pas ajouter la valeur au tampon de la barre actuelle. Pour un EA, si la barre adjacente précédente contient déjà un fait de croisement dans la même direction que la barre actuelle et que la flèche marque déjà ce fait, le fait de croisement sur la barre actuelle peut ne pas être enregistré (s'il existe) et la flèche ne doit pas non plus être affichée.
Je ne peux rien vous dire d'autre sur votre code. S'il y a des télépathes dans le coin, ils seront probablement capables de comprendre votre code dans une plus large mesure ;)
 
artmedia70:
Est-ce que cela provient d'un indicateur ou d'un EA ? Il y a une différence. En général, pour éviter de dessiner la flèche, vous devez vérifier la barre adjacente précédente dans l'indicateur et si elle a une valeur non nulle ou non vide, cela signifie que la flèche sur la barre adjacente existe déjà et qu'il n'est pas nécessaire d'entrer la valeur dans le tampon de la barre actuelle. Pour un EA, si la barre adjacente précédente contient déjà un fait de croisement dans la même direction que la barre actuelle et que la flèche marque déjà ce fait, le fait de croisement sur la barre actuelle peut ne pas être enregistré (s'il existe) et la flèche ne doit pas non plus être affichée.
Je ne peux rien vous dire d'autre sur votre code. S'il y a des télépathes dans le coin, ils seront probablement capables de comprendre votre code dans une plus large mesure ;)

C'est inutile. Les drapeaux doivent être utilisés
 
Vinin:

C'est inutile. Les drapeaux doivent être utilisés.

Eh bien... Les drapeaux ne sont pas des drapeaux. Pourquoi dites-vous cela ? Je ne m'embêterais pas du tout avec des drapeaux. Vous pouvez toujours regarder le graphique pour voir s'il y a eu un croisement sur la dernière bougie, s'il y a eu un croisement sur cette bougie. Non ? C'est pour l'EA. C'est la même chose pour la dinde. Il y a un croisement... regardez la valeur passée du tampon, celle qui est 1 de plus. S'il y a une valeur non vide/non nulle, alors - il y avait un signal là aussi. Et il est marqué d'une flèche. Nous ne le dessinons donc pas maintenant.

J'ai raté quelque chose ?

 
artmedia70:

Eh bien... Les drapeaux ne sont pas des drapeaux. Pourquoi dites-vous cela ? Je ne m'embêterais pas du tout avec des drapeaux. Vous pouvez toujours regarder le graphique pour voir s'il y a eu un croisement sur la dernière bougie, s'il y a eu un croisement sur cette bougie. Non ? C'est pour l'EA. C'est la même chose pour la dinde. Il y a un croisement... regardez la valeur passée du tampon, celle qui est 1 de plus. S'il y a une valeur non vide/non nulle, alors - il y avait un signal là aussi. Et il est marqué d'une flèche. Donc nous ne le dessinons pas maintenant.

J'ai raté quelque chose ?



J'ai oublié la vitesse. Vous devez vérifier avant le premier signal
 
Vinin:

J'ai oublié la vitesse. Vous devez vérifier avant le premier signal.

Je ne comprends pas, c'est impossible dans l'indicateur ? Nous le vérifions de la profondeur de l'histoire à zéro.

if (CrossUp[i+1]>0 && CrossUp[i+1]!=EMPTY_VALUE) CrossUp[i]=Low[i] - Range*0.75;

il n'a pas besoin des flèches l'une à côté de l'autre. C'est pourquoi il n'y en aura pas d'autres à la suite. Un par un, ils le feront.

L'EA est différent - nous regardons plus profondément dans l'historique à partir de la première barre. Exactement de la même manière que nous vérifions le signal de croisement sur la barre +1 à vérifier.

 
artmedia70:

Je ne comprends pas, vous ne pouvez pas faire ça dans l'indicateur ? Nous vérifions de la profondeur de l'histoire à zéro

il n'a pas besoin des flèches l'une à côté de l'autre. C'est pourquoi il n'y en aura pas d'autres à la suite. Un par un, ils le feront.

L'EA est différent - nous regardons plus profondément dans l'historique à partir de la première barre. Exactement de la même manière que nous vérifions le signal de croisement sur la barre testée +1.



Si vous avez besoin d'un signal à une barre, alors oui, bien sûr, vous devez faire comme vous l'avez écrit.
 
Vinin:

Eh bien, si vous avez besoin d'un signal à une barre, alors oui, bien sûr, vous devez faire comme vous l'avez écrit.
Honnêtement, je n'ai aucune idée de comment il en a besoin. C'est pourquoi je lui ai écrit au sujet des télépathes...
Raison: