De la théorie à la pratique - page 1330

 
neitrino22:

Le cannabis est-il autorisé en Russie ? C'est louable, ça aide à élargir la conscience (si la méthamphétamine de verre ne fait plus planer).

Oubliez-le et ne provoquez pas le sujet qu'il ne cherche qu'à provoquer).

il y a déjà assez d'ordures ici)

 

Camarades, en plus des volumes de tick dans le terminal, il y a aussi une "grille".

Vous pouvez essayer de rechercher des schémas avec des limites de rebondissement/pierce.

Renat et Che, c'est votre tâche pour les deux prochaines années. Il y a un graal là, à 100%.

 
Макс:

Camarades, en plus des volumes de tick dans le terminal, il y a aussi une "grille".

Vous pouvez essayer de rechercher des schémas avec des limites de rebondissement/pierce.

Renat et Che, c'est votre tâche pour les deux prochaines années. Il y a un graal là, à 100%.

Merci !

//le loup de Tambov est votre compagnon ;)

Et peut-être un découpage du haut et du bas de l'écran à tester ?

par exemple, sur une échelle - plat, panne - tendance, hein ?

 
Макс:

Camarades, en plus des volumes de tick dans le terminal, il y a aussi une "grille".

Vous pouvez essayer de rechercher des schémas avec des limites de rebondissement/pierce.

Renat et Che, c'est votre tâche pour les deux prochaines années. Il y a un graal là, à 100%.

Il existe également un marché de paris sur le forex, qui est également très instructif.


 
Renat Akhtyamov:

Merci !

//le loup de Tambov est votre compagnon ;)

Que diriez-vous d'une ventilation du haut et du bas de l'écran ?

Commencez par la grille.

Creuser vers le nombre de touches plates et de touches en tendance, puis briser l'écran s'il y avait plus de touches plates. C'est le Graal.

 
Макс:

Commencez par la grille.

Creuser vers le nombre de touches plates et de touches de tendance, puis franchir l'écran s'il y avait plus de touches plates. C'est le Graal.

Ok, je l'ai.

presque... :

comment expliquer cela à un testeur ?

Et j'aime le verre, aussi... Très bien !

un verre avant... ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Il y a aussi un verre de pari sur le forex, qui est également très instructif.


C'est un surligneur. Vous n'avez pas besoin de balancer ce genre d'informations aux gars dès le départ.

 
Renat Akhtyamov:

D'accord, je l'ai.

Presque... :

Comment expliquer cela à un testeur ?

C'est quoi un testeur ?

Vous ouvrez un excel. Vous écrivez : si un toucher plat est +1, si un toucher tendance est -1. Si nous avons 200 touches dans la fenêtre, dont 150 sont plates - nous attendons que l'écran se brise et nous les déchirons toutes.

 
Макс:

C'est quoi un testeur ?

Vous ouvrez un excel. Et écrivez : si un toucher plat est +1, si un toucher tendance est -1. Si nous avons 200 touches dans la fenêtre, dont 150 sont plates - nous attendons que l'écran se brise et nous les déchirons toutes.

pas de

Les mains, ce n'est pas mon truc... je n'aime pas ça.

surtout pas pour compter les touches dans excel, et ensuite les vider longuement et péniblement....

mettez-le dans le testeur, le résultat est dans le rapport, l'argent est en sécurité.

 
Igor Makanu:

L'essentiel est de trouver le bon angle de vue et de trouver le bon ordre dans le chaos.

J'étais à l'université, j'abusais de l'alcool le soir, et le matin, mon voisin écrivait sur un morceau de papier un nouveau biros. Alors, en buvant trop, quelqu'un a trouvé ce morceau de papier, l'a tourné et avec les mots "éléphant" - m'a donné ces "doodles-doodles" - j'ai aussi vu un éléphant ! Il y a 2 grands cercles sur les côtés - les oreilles, un cercle au milieu de la tête et quelques lignes ont formé le tronc ...... Le matin, après avoir regardé cette feuille de papier, je n'y ai naturellement rien vu - il n'y a pas d'éléphant !

Depuis, je me répète l'aphorisme de Kozma Prutkov "Si tu lis le mot "buffle" sur la cage de l'éléphant, n'en crois pas tes yeux", lorsque je vois quelque chose que je veux ou que les autres veulent.

))))

Cette situation est clinique pour moi, si je teste quelque chose tard dans la nuit, je n'ai même pas besoin d'alcool. Je trouve le Graal de temps en temps. Je suis vraiment fatigué et avec la salive de l'anticipation du profit je peux à peine dormir, tout dans ma tête où dépenser le pognon. Le matin, il me faut généralement 5 minutes pour comprendre où j'ai fait une erreur :))))

Je ne sais pas pourquoi, mais cette situation s'est répétée à de nombreuses reprises. Le matin ou l'après-midi, les grails ne sont pas trouvés pour une raison quelconque :)