EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 793

 
La paire est donc allée tester de nouveaux sommets pour aujourd'hui, peut-être seulement 1.4410-20 pour le moment.
 
et ensuite nous verrons
 
Quand cela va-t-il bouger....
 
Bientôt, le mouvement sera tel que personne ne sera satisfait, le ressort se rétrécit...
 

Si vous saviez quel chemin prendre, vous seriez dans un monde de souffrance.

 
Helex >> :

A propos de l'objectif de la tendance basse actuelle, pour ceux qui espèrent fortement un retournement ))), 1.4 et un peu plus bas, bien sûr avec des corrections... Plus précisément 1.380-1.385,

Ils devraient surmonter ça jusqu'au Nouvel An. Sinon, il n'y aura pas d'index sur les tables ;)

La valeur la plus sûre est 1.37123, mais ils pourraient ne pas réussir cette année.


Je suis d'accord, beaucoup de gars réputés en parlent déjà aussi. J'ai entendu dire que les bonnes données américaines ne sont que temporaires, à la fin du mois de janvier, tout reviendra à la normale, le dollar chutera à nouveau, il ne connaîtra pas d'autre mouvement, c'est clair pour tout le monde, et l'euro remontera, et les statistiques américaines seront à nouveau mauvaises.
 
Sans vouloir vous offenser, le graphique ira vers la droite. :)
 
bernc писал(а) >>
Sans vouloir vous offenser, la carte ira vers la droite. :)

C'est étrange, mon prix ne bouge pas, mais le graphique se déplace vers la gauche.....

Je dois changer de société de courtage de toute urgence :))))

 

Je ne veux pas être un prophète, je ne travaille pas moi-même sur une intuition, mais à mon avis, il y a un renversement pour une correction dans cette tendance baissière...

J'ai défini pour moi-même les niveaux, dont le franchissement sera considéré comme un point d'entrée. Jusqu'à présent, je suis un observateur.

P.S. Bonne chance à tous et bonnes tendances !

 

Le renversement pour une correction a eu lieu hier =)

Toute la question est de savoir jusqu'où le marché peut se corriger...