[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 429

 
margaret:
2011.06.28 19:39:09 *Lagard nommé directeur général du FMI pour un mandat de cinq ans à compter du 5 juillet 2011
2011.06.28 19:39:12 *Lagard élu à l'unanimité au poste de directeur général du FMI


Quoi de neuf sur la Grèce ?
 
Mixon777:
Es-tu un idiot ? Dis-moi honnêtement ? Je le fais pour faire du profit avec la démo et vous achetez une démo ? Ne le prenez pas mal, je ne prouve rien, c'est partout pareil !

parce que vous ne pouvez rien prouver (il n'y a rien à prouver)

Et je m'en sors bien avec l'euro/dollar (et l'histoire est là et le trade va continuer). Et l'euro/yen est là (je ne vais pas le poster) (et vous pouvez voir qui est qui de loin).

 
DragonSL:

Quoi de neuf en Grèce ?

Le syndicat a appelé à la grève contre les nouvelles mesures économiques... les bombes fumigènes sont à nouveau lancées...

Les Grecs ne veulent pas travailler et ne veulent pas non plus économiser de l'argent...

 
DragonSL:
Il y a un chien à longues jambes qui tire sur l'indice du dollar aujourd'hui, Fisher devrait faire équipe avec Tricia...
Trichet a parlé à 15:00 heure de Moscou... il a dit le mot de code et l'UE a augmenté.
 
DragonSL:

Pour tester la ligne de cou ? ))
Une répartition entre 1,434 et 1,438 est probablement optimale dans cette situation, pour les chasseurs de bleuets )))).
 
DragonSL:

C'est justement ça, ça ne l'est pas. Si c'était le cas, il ne se vanterait pas. C'est juste que les nouveaux venus se font avoir (selon lui, le bxoena devrait baisser car il a ouvert à 90 %, mais il a tendance à remonter au niveau de la fibo comme un bouchon de champagne).....

Vous voyez aussi cette tête renversée sur les Eurobucks ?

Si nous ne voyons pas cela, nous deviendrons millionnaires - nous mordrons les hamsters et les vendrons.

Qu'en est-il de l'euro et des hamsters qui ne comprennent pas ma logique à propos de l'euro - eh bien, vous ne pouvez pas être aussi stupides ?

Les hamsters se sont lancés dans la VENTE - et maintenant ils sont en déficit - en USD JPY en profit - mais les volumes en EUR USD sont 5 fois plus importants - donc ils ont perdu plus -.

Qui veut m'humilier pour aller à l'encontre de la tendance ? Je me lève contre les hamsters - oui oui punissez-moi démo millionnaires - enfoirés))

 
RekkeR:
Une répartition entre 1,434 et 1,438 est probablement optimale dans cette situation, pour les chasseurs de bleuets )))).
Ouais, j'ai compris, j'ai compris.... Seulement la cible, je pense, est plus élevée...
 
Mixon777:

Aha - 90% de hamsters dans les bénéfices - super ! Devenons tous millionnaires à la bourse - nourrissons les hamsters et vendons-les.

Quant à l'euro et au dollar, qui ne comprend pas ma logique concernant l'euro - eh bien, vous ne pouvez pas être aussi stupide.

Les hamsters ont augmenté dans la VENTE - et maintenant ils sont dans le rouge - en USD JPY en profit - mais les volumes en EUR USD est 5 fois plus - donc ils ont perdu plus.

Qui veut m'humilier pour aller à l'encontre de la tendance ? Je vais à l'encontre de la tendance - oui, punissez-moi avec une démo, bande de millionnaires).

Et s'ils commencent à donner des statistiques erronées sur les postes ? Je veux dire mentir. Alors quoi ? Peut-être qu'ils l'ont déjà changé aujourd'hui ?
 
Oxide:
Et s'ils commencent à donner des statistiques erronées sur les postes ? Je veux dire mentir. Alors quoi ? Peut-être qu'ils l'ont déjà changé aujourd'hui ?

que se passe-t-il si vous vivez dans la matrice ? si vous avez des informations sur les ours, etc. ? que se passe-t-il si votre père et votre mère vous ont menti sur votre vie ? faisons-nous confiance plutôt que de trouver d'autres différences dans ce cas.

Si ça marche et si je gagne de l'argent avec, ça marche. Si ça ne marche pas, je vous dirai que c'est des conneries et ne perdez pas votre temps avec mes posts.

Oui, tous les JPY sont en hausse aujourd'hui, ils vont peut-être inverser la tendance de l'année.

 
Mixon777:

que se passe-t-il si vous vivez dans la matrice ? si vous avez des informations sur les ours, etc. ? que se passe-t-il si votre père et votre mère vous ont menti sur votre vie ? faisons-nous confiance plutôt que de trouver d'autres différences dans ce cas.

Si ça marche et si je gagne de l'argent avec, ça marche. Si ça ne marche pas, je vous dirai que c'est des conneries et ne perdez pas votre temps avec mes posts.

Oui - toutes les paires JPY sont en hausse aujourd'hui - il pourrait s'agir d'un renversement de tendance annuel.

Je vais me coucher maintenant...
Raison: