EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1615

 
RQ_ >>:


!!!!!!!


Ce n'est pas clair...
Ne te mets pas en colère...
C'est une blague...
Peut être mal compris.......
Oui, euh...
Je l'ai relu. )))))
 
oleniknik писал(а) >>

+ avec du recul....

Si vous ne connaissez pas votre passé, vous n'avez pas d'avenir.


Je suis d'accord, ce n'est qu'à travers le passé que nous apprenons à faire le moins d'erreurs possible à chaque fois.
 
Vlad72 >>:


Да, не исключён тот вариант, что мы можем слить депо.Что касается Форте и многих других, только с соблюдений собственных правил ТС можно чего то достичь.О чём я и говорил выше, каждый случай нужно рассматривать не так, что где то я это видел,не так, что вот пошла фигура и она должна закончится вот так, а сугубо индивидуально.


C'est vrai - ça a commencé ici et ça doit finir là.
 
Vlad72 >>:


Согласен, только благодаря прошлому мы учимся делать с каждым разом как можно меньше ошибок.


C'était la question : pourquoi le passé se répète-t-il ?
 

En analysant correctement le passé, vous construisez votre chemin futur, vous aidez votre présent...

 
strangerr писал(а) >>


C'est vrai - ça a commencé ici et ça doit finir là.


Je ne veux pas vous faire changer d'avis, c'est votre opinion et les règles, du moment que vous savez comment faire, donc que vous avez confiance en vous.
Je ne peux pas croire que vous n'avez pas de transactions perdantes, et qu'elles sont juste dues au fait que vous étiez sûr que le prix irait là, et qu'il n'y est pas allé.
Ai-je raison ?

 
Bonjour à tous. Je pense que j'ai manqué la meilleure partie...

Galina Avez-vous transformé le bai en vente ?
 
Vlad72 >>:


Я не хочу тебя переубеждать, это твоё мнение и правила, раз ты так умеешь,значит доверяешь себе.
Просто не поверю что у тебя нет убыточных сделок, а они как раз от того, что ты был уверен что цена пойдёт туда, а она сделала не туда.
Ведь я прав?


Il y en a qui sont déficitaires, et j'ai perdu deux dépôts en mon temps. Et pour me faire changer d'avis sur quoi, que les schémas se répètent ? Il suffit de regarder l'histoire pour constater que c'est bien le cas, il est idiot de changer de regard. J'ai seulement posé la question de savoir pourquoi il en est ainsi, et la réponse est la paperasse.
 
forte928 писал(а) >>

En analysant correctement le passé, vous construisez le chemin de votre avenir, vous aidez votre présent...


ou du teck :
Enanalysant le passé, vous savez comment agir dans le présent pour vous construire un avenir radieux .
xD
 
strangerr писал(а) >>


La question était donc : pourquoi le passé se répète-t-il ?


Je dis simplement qu'il ne se répète pas toujours correctement et que vous n'êtes pas obligé de suivre ces répétitions à la lettre.
Raison: