EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1613

 
Vlad72 >>:


лично по-моему нет правил, нет закономерностей, и рассматриваю каждое действие - случай сугубо индивидуально.
Верю только в одно на 100% --ЗАКОН ПОДЛОСТИ.))))


Si vous pensez comme ça, alors nous sommes tous condamnés à perdre des dépôts)))). Il ne devrait pas y avoir de prédictions correctes en principe, alors pourquoi Forte a-t-il autant de succès ?
 
voici un deuxième mois de baisse des ventes de logements aux États-Unis également... Maintenant ils vont réagir...... Où sont les oncles ?
 

Curieux de voir comment les allTFs parlent de surachat, mais le fiveminute rebondit et monte.....

 

Mauvaises données américaines, j'ai fermé mes trades AUD, totalisant +50 pips environ... J'ouvrirai à nouveau quand la 9100 sera cassée correctement.

 
rustein >>:
Какие модели? Какие закономерности? Какие повторения? Это моя просьба.


Si vous ouvrez cet écran en gros plan, il y a des lignes dessinées par l'indicateur de haut en bas et elles montrent le rapport des mouvements en chiffres, il suffit de les regarder et de les calculer.
 
strangerr >>:


Если так рассуждать, тогда мы все обречены слить депо))) Правильных прогнозов не должно быть в принципе, тогда почему у Форте такое количество попаданий?

Tu commences à te moquer de nous ? Vos prédictions sont bonnes et la forte n'a rien que des suppositions, de quoi parlez-vous ? !

 
rustein >>:

Вы начинаете издеваться над нами? У Вас прогнозы хорошие, а у форте кроме гадания ничего нет, о чём Вы ?!


Depuis combien de temps suivez-vous les courses de Forte et Strangler ?
Je pense que pas longtemps du tout, deux semaines ?
 
RQ_ >>:

Любопытно наблюдать, как всеТФ твердят о перекупленности, а пятиминутка упирается и идет вверх....

Il n'y a donc plus rien à acheter - la panique est passée ... et le prix s'est stabilisé... c'est-à-dire à la valeur réelle....

 
rustein писал(а) >>

Tu commences à te moquer de nous ? Vos prédictions sont bonnes et la forte n'a rien que des suppositions, de quoi parlez-vous ? !


Je défends Forte... Vous mentez.
 
rustein >>:

Вы начинаете издеваться над нами? У Вас прогнозы хорошие, а у форте кроме гадания ничего нет, о чём Вы ?!


Si vous regardiez attentivement les captures d'écran que Forte publie et que vous vérifiiez les points et les temps, vous seriez très surpris, le match est génial, je l'ai vérifié plus d'une fois.
Raison: