EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1614

 
strangerr писал(а) >>
Soit les pensées sont parties, soit les gens sont partis vers le nord))).


>> Elks à vendre, ou il y a eu beaucoup d'achats.
 
Galina >>:


А как давно вы следите за прогозами Форте и Странглера ?
Мне кажется совсем немного, недели две ?
Oui, environ un mois, une fois de plus je dirai que les prédictions de Stranger sont correctes, sur TA. Dommage qu'il ne veuille pas l'expliquer aux nouveaux arrivants.
 

Faites vos jeux, messieurs ! On dirait que les Américains ont retourné la paire vers le nord !

 
Vlad72 писал(а) >>


Personnellement, je pense qu'il n'y a pas de règles, pas de régularités, et je considère chaque action comme un cas strictement individuel.
Je ne crois qu'en une seule chose à 100% - la loi de la tromperie. ))))


La loi de la mesquinerie vient du fait que l'on ne connaît pas son FUTUR.

 
rustein >>:
Да, примерно месяц, ещё раз скажу что прогнозы стрэнджера правильные, по ТА. Жаль объяснить новичкам не хочет.


C'est logique, alors.
Vous êtes vous-même un nouveau venu.
FORTE DON'T HARM :))))
il n'a pas encore compris qui est le chef :))))
 
strangerr >>:
То ли мыслей нет, то ли народ ушел на север)))

Alors qu'au nord, au nord...

 
strangerr писал(а) >>


Si c'est comme ça que vous pensez, alors nous sommes tous condamnés à vider le Depo))). Il ne devrait pas y avoir de prédictions correctes en principe, alors pourquoi Forte a-t-il autant de succès ?


Comme pour Forte et beaucoup d'autres, seulement en observant vos propres règles de TC on peut arriver à quelque chose. C'est ce que j'ai dit plus haut, chaque cas ne doit pas être considéré comme je l'ai vu quelque part, pas comme si ce chiffre a bougé et il devrait se terminer de cette façon, mais strictement individuellement.

 
Vlad72 >>:


Да, не исключён тот вариант, что мы можем слить депо.Что касается Форте и многих других, только с соблюдений собственных правил ТС можно чего то достичь.О чём я и говорил выше, каждый случай нужно рассматривать не так, что где то я это видел,не так, что вот пошла фигура и она должна закончится вот так, а сугубо индивидуально.


+ avec un œil sur le passé....

Si vous ne connaissez pas votre passé, vous n'avez pas d'avenir.
 
Galina писал(а) >>


C'est logique, alors.
Vous êtes vous-même un débutant.
FORTE DON'T HARM :))))
>> il ne sait pas encore qui est le chef. ))))


! !!!!!!
 
strangerr >>:


Если бы вы внимательно посмотрели на те скрины, которые выкладывает Форте и проверили по точкам и времени, то очень удивились бы, совпадение офигенное, я это проверял не раз.
Pas d'argument ici, forte lui-même sait ce qu'il fait et dans quel but, c'est son affaire, ce qu'il veut me proposer n'a aucun intérêt, je ne suis pas un investisseur. J'apprécie beaucoup que l'étranger ait montré ce qu'il a ouvert et où il l'a fait, même s'il est descendu, la serrure, peu importe, je pense qu'il a toujours été honnête. Et les prévisions sont réelles, elles ne varient pas toutes les heures. Dommage que vous n'ayez pas confiance en vous, étranger.
Raison: